CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix du kit de débridage Honda

Aller en bas 
+6
Tartanpion
YAKUZA
balta2411
parcmetre
KARLOTTA
Aldric
10 participants
AuteurMessage
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:52

Bonjour à tous,

je viens de me renseigner sur le prix du kit de débridage Honda pour ma belle, une 1000 cbr rr de 2015 :twisted: Vu que mon concessionnaire et en vacance j'ai appelé un autre pour avoir une idée du prix et là il m'annonce 800 euros affraid affraid Alors je lui dis que j'avais le modèle 2012 et à l'époque il m'avait coûté 650 euros et il m'a répondu que c'est le prix que Honda affiche sur son ordi... affraid Donc ma question et : Est-ce que quelqu'un du forum a déjà acheté le kit 2015 et combien il a payé ?? Je ne comprends pas une aussi grande différence de prix scratch Ou il m'a pris pour un Américain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:43

Il me semble que le kit full 2015 est un peu plus cher que les précédents.... Maintenant 800€ c est cher....

Je viens d en acheter un chez un pour 650€ .... Mais pour un modèle 2013
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:06

Je vois pas trop ce qui explique cette différence car les modèles 2014 et 2015 sont identique ... Je vais attendre que mon concessionnaire revient de vacance ... Sinon j'ai commandé mon PC5 pour ma ligne complète Yoshimura cheers reste plus qu'à monter tout ça avec un bon réglage sur banc :twisted: après elle sera au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
parcmetre
Stunter
Stunter
parcmetre


Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2015

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:24

On peut s'attendre à ce que les prix remontent à l'approche de la modification de la loi sur le bridage Prix du kit de débridage Honda 413948
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:03

Je trouve que c'est pas cool :+mad: surtout quand on investi dans une machine neuve avec très peut d'évolution par rapport aux anciens modèles ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 5:22

parcmetre a écrit:
On peut s'attendre à ce que les prix remontent à l'approche de la modification de la loi sur le bridage Prix du kit de débridage Honda 413948

c'est ce que je me suis dit aussi... Fin bon sur mon FS sa sert a rien donc jsuis tranquil lol
Revenir en haut Aller en bas
YAKUZA
Pieton
Pieton
YAKUZA


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:53

Moi j'ai payé (il y a 15 jours) 550€ boitier, pipes et clés pour mon 2013.
800€ c'est vraiment prendre les gens pour des idiots!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:40

Je viens de contacter un autre concessionnaire qui est à 40km de chez moi et là il me sort 550 euros :D mais à confirmer car c'est un autre collègue à lui qui s'en occupe et il est en congé, je comprends vraiment pas pourquoi certaines concessions affichent des prix supérieurs... c'est abusé :+mad:
Je vais aussi voir combien ma concession me propose comme prix car ils sont en vacances et s'ils me sortent 750 euros je leur dirai que c'est pas commercial vu que je leur ai acheté une moto neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:48

Salut , d après ce que j ai lu , tu as acheté un power commander V et projettes de faire un réglage au banc .
Donc en achetant et montant uniquement les cornerts d admission d air full , le préparateur te la réglera pour te la débrider en même temps . Aucun intérêt d acheter un cdi à part le plaisir de dépenser de l argent en plus ;)
Sur mon 2010 , c est ce que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:37

Tartanpion a écrit:
Salut , d après ce que j ai lu , tu as acheté un power commander V et projettes de faire un réglage au banc .
Donc en achetant et montant uniquement les cornerts d admission d air full , le préparateur te la réglera pour te la débrider en même temps . Aucun intérêt d acheter un cdi à part le plaisir de dépenser de l argent en plus ;)
Sur mon 2010 , c est ce que j ai fait


Merci de ta réponse mais j'ai déjà bien réfléchi à tout ça... Pour ma part c'est un modèle 2015 et avec un kit promosport Honda tu as toute la puissance vers 12200 tr/min, 12400 tr/min. Tu peux voir ça sur le magazine moto et motard de juillet août 2015 qui compare toutes les sportives du moment 8) ils montrent les courbes de puissance sur banc de nos monstres lol! . Après j'ai surtout pris un power commander 5 car je vais mettre une ligne complète dessus et je souhaite avoir une moto qui tourne bien rond sans le catalyseur king Mais peut-être que je raconte des bêtises scratch Je suis novice avec le power commander ... Avant j'avais le 1000 cbr rr de 2012 juste un pot arrow et le kit promosport j'ai jamais été déçu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:56

balta2411 ta quoi sur ton fs moi pot devil et filtre kn elle a sortie 108.5 cv sur banc
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:37

Après réglage , mon cbr sort 181 cv ( au vilo hein ), pour la route je t assure qu il y en a largement assez , et je suis loin d être mou de la poignée et d être impressioné par les "chiffres".( je rappelle Que les chiffres sont plus de la masturbation intellectuelle qu autre chose , le résultat final pouvant varier énormément suivant la configuration du banc , la météo , l état des pneus ,kit chaîne , etc...)
La moto est très linéaire et du coup très efficace . Perso je ne me sers rarement de la plage au dessus de 10000 tr , la puissance continuant d affluer en permanence avec un pic à ce régime me faisant délester l avant .

Effectivement d après ce que j ai lu comme toi , le rupteur serait déplacé un peu plus haut avec le boîtier full .
Si tu as besoin de faire régler ta moto , appelles racing innovation à côté de Chartres , il est en mesure de te renseigner si le power est suffisant pour le debridage et connaît très bien les cbr
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:17

Tartanpion a écrit:
Après réglage , mon cbr sort 181 cv ( au vilo hein ), pour la route je t assure qu il y en a largement  assez , et je suis loin d être mou de la poignée et d être impressioné par les "chiffres".( je rappelle Que les chiffres sont plus de la masturbation intellectuelle qu autre chose , le résultat final pouvant varier énormément suivant la configuration du banc , la météo , l état des pneus ,kit chaîne , etc...)
La moto est très linéaire et du coup très efficace . Perso je ne me sers rarement de la plage au dessus de 10000 tr , la puissance continuant d affluer en permanence avec un pic à ce régime me faisant délester l avant .

Effectivement d après ce que j ai lu comme toi , le rupteur serait déplacé un peu plus haut avec le boîtier full .
Si tu as besoin de faire régler ta moto , appelles racing innovation à côté de Chartres , il est en mesure de te renseigner si le power est suffisant pour le debridage et connaît très bien les cbr


Merci pour tes conseils, en lisant un peu sur le forum, il y en a beaucoup avec la config kit promosport et PC5 il doit y avoir une raison parce que si c'est 550 euros pour avoir 1000 tr/min de plus c'est vrai que ça pique ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:27

Pour ma part le prix pour mon kit full pour un 2012 tournait dans les même prix que ce que Yakusa disait (payé 530€ avec les clés et les cornets pour être précis).

Après pour l'histoire du power commander, tu peux en effet la débrider avec celui-ci mais perso j'ai préféré faire comme toi histoire que chaque chose serve à sa fonction première.
Je pense (et j'ai peut être tord) que ça reste plus fiable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:06

En plus je me dis que c'est pas perdu si un jour je veux faire un coup de piste j'ai juste à retirer le power commander et mettre ma ligne d'origine car sur certaines pistes maintenant il contrôle les décibels...
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:12

Si tu met le Pc plus le cdi full , pas besoin de le démonter si tu changes la ligne . Fais juste faire 2 carto le jour ou tu la fais régler . Ca t obligé à changer la ligne sur place par contre
Revenir en haut Aller en bas
THORN BIKES
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2015

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:31

Pour info les gars nous rentrons dans les boîtiers de Honda que ce soit pour débrider ou pour les mises au points !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive91
Stunter
Stunter
olive91


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Debridage cbr 2015   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:17

THORN BIKES a écrit:
Pour info les gars nous rentrons dans les boîtiers de Honda que ce soit pour débrider ou pour les mises au points !!!
salût et c est combien pour le debridage merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du kit de débridage Honda Empty
MessageSujet: Re: Prix du kit de débridage Honda   Prix du kit de débridage Honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du kit de débridage Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de prix
» Carénages honda cbr 600rr 2010 = honda cbr 600 rr 2008 ?
» prix
» le prix des assurances
» Recherche combar piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: