CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cbr demarre plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:36

bonjour je vous presente mon probleme je suis en train de refaire esthetiquement une cbr fs de 2003 avec 40000 kms
j'ai fait le changement plaquette avant et plaquette arriere
un jour elle  est tombé par terre en fin  bref et depuis 15 jour je les pas demarré tous mes voyant fonctionne sauf le petit bruit au demarrage quand on tourne la clef du coup la moto demarre pas je suis en train de niké la batterie quelqu'un peu m'aidé stp
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:29

Si le démarreur ne tourne pas , c'est peut être le coupe circuit ( commodo droit ) , ça arrive parfois qu'on l'action ne sans s'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Raph71
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Mâcon/Mombasa (Kenya)
Date d'inscription : 16/02/2014

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:31

Salut,

Je pense que le bruit que tu n'entends plus au démarrage doit etre celui de ta pompe à essence.

Commence déjà par contrôler tes fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:15

Salut si elle n a pas redémarré depuis la chute , il est possible que ton capteur de chute fonctionne mal .
De mémoire c est le principe d une bille qui se déplace . Si elle n est pas revenu à sa position d origine elle t empêche le démarrage vu qu elle considère toujours que la moto est dans une position de chute
Revenir en haut Aller en bas
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:41

c'est bon merci les mecs je pensait pas du tous que sans l'optique la moto de peut pas demarré a cause d'un capteur de position il me semble c'est fou ca
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:40

buan a écrit:
c'est bon merci les mecs je pensait pas du tous que sans l'optique la moto de peut pas demarré a cause d'un capteur de position il me semble c'est fou ca

C'est ça, c'est ton capteur de chute ( qui coupe le moteur quand ta meule est au tas pour pas ruiner le moteur ) donc ça roule maintenant . cbr demarre plus 526232
Revenir en haut Aller en bas
Hardgaming
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:44

Trop d’électronique dans ces brèles :D
Revenir en haut Aller en bas
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:16

oui ca roule fin elle est preparation demain peinture 2 ieme jantes et le 29 peinture complete
je ne sait pas si le reglage au soupapes a été fait faut il le faire ou ca peut attendre j'ai le carnet entretien jusqu'a 30000 kmsmais il mette rien juste le tampon et la elle a 40800 kms
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 4:14

Le contrôle tu peux le faire, le réglage, ça dépend du résultat du contrôle !!!
Il me semble que le contrôle c'est tout les 24000 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raph71
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Mâcon/Mombasa (Kenya)
Date d'inscription : 16/02/2014

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 5:12

romucbr a écrit:
Le contrôle tu peux le faire, le réglage, ça dépend du résultat du contrôle !!!
Il me semble que le contrôle c'est tout les 24000   ;)

Yep c'est ca, c'est tout les 24 000 Kms ;)
Revenir en haut Aller en bas
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:42

jy connait pas assez pour faire ca et j'ai entendu aussi parlé qu'il y'a beaucoup de probleme de tendeur de distri si quelqu'un a une video a me montré car moi arrivé a un certain regime je trouve quel fait un bruit de ferraille a moitié comme si ca tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Raph71
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Mâcon/Mombasa (Kenya)
Date d'inscription : 16/02/2014

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:55

buan a écrit:
jy connait pas assez pour faire ca et j'ai entendu aussi parlé qu'il y'a beaucoup de probleme de tendeur de distri si quelqu'un a une video a me montré car moi arrivé a un certain regime je trouve quel fait un bruit de ferraille a moitié comme si ca tremblait

Si ta chaine de distribution fais du bruit, tu l'entends pricnpalement au ralenti. Tu peux l'entendre dans des régimes plus haut mais c'est moins flagrant
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:04

Raph71 a écrit:
buan a écrit:
jy connait pas assez pour faire ca et j'ai entendu aussi parlé qu'il y'a beaucoup de probleme de tendeur de distri si quelqu'un a une video a me montré car moi arrivé a un certain regime je trouve quel fait un bruit de ferraille a moitié comme si ca tremblait

Si ta chaine de distribution fais du bruit, tu l'entends pricnpalement au ralenti. Tu peux l'entendre dans des régimes plus haut mais c'est moins flagrant


On l'entend pas mal vers 4000/5000 tr , surtout en décélération . ( un sale bruit de ferraille , comme une vibration mettallique )

( maintenant , je sais que pas mal de professionnels disent que ce n'est pas un bruit de tendeur , mais une fois changé , le bruit disparaît ....... Pour quelques dixaines de milliers de kilomètre ...... )
Revenir en haut Aller en bas
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:07

au ralenti oui vers 4000 5000tr elle fait un bruit comme des vibration ca doit etre ca alors vous s'avez si ca peut attendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
buan
Newbie
Newbie
buan


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/08/2015

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:08

moi ca le fait en acceleration bas en decelleration apres c'est peut etre moi qui delire je suis pro 2 rous donc voila
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:15

buan a écrit:
au ralenti oui vers 4000 5000tr elle fait un bruit comme des vibration ca doit etre ca alors vous s'avez si ca peut attendre ou pas


Moi j'ai attendu longtemps avant de le faire , rien n'a été abimé , mes patins de chaînes sont en bon état ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbr demarre plus Empty
MessageSujet: Re: cbr demarre plus   cbr demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cbr demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: