CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment enlever les décos des poly ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fnux
Pieton
Pieton
Fnux


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/06/2015

Comment enlever les décos des poly ? Empty
MessageSujet: Comment enlever les décos des poly ?   Comment enlever les décos des poly ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:43

Bonjour,

j'ai l'intention de repeindre totalement ma CBR 600 F.

Mais j'ai constaté que les différentes décorations étaient en fait des autocollants ?

Qu'elle est la bonne méthode pour les enlever sans abimer les différents poly pour les repeindre ensuite ?

Merci d'avance de vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Comment enlever les décos des poly ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les décos des poly ?   Comment enlever les décos des poly ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:03

Fnux a écrit:
Bonjour,

j'ai l'intention de repeindre totalement ma CBR 600 F.

Mais j'ai constaté que les différentes décorations étaient en fait des autocollants ?

Qu'elle est la bonne méthode pour les enlever sans abimer les différents poly pour les repeindre ensuite ?

Merci d'avance de vos conseils avisés.
 si sont trop vieux tu fais chauffer legerement l autocollant avec un decapeur ((doucement ))tu leve et un coup de white spirit sur la colle avec un chiffon .si ya le vernis dessus faut poncé y a plus le choix.

_________________
Comment enlever les décos des poly ? 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Fnux
Pieton
Pieton
Fnux


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/06/2015

Comment enlever les décos des poly ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les décos des poly ?   Comment enlever les décos des poly ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:56

sharki13 a écrit:
si sont trop vieux tu fais chauffer legerement l autocollant avec un decapeur ((doucement ))tu leve et un coup de white spirit sur la colle avec un chiffon .si ya le vernis dessus faut poncé y a plus le choix.

Merci de l'info.

Je vais essayer avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment enlever les décos des poly ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les décos des poly ?   Comment enlever les décos des poly ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 7:15

Je me sers d'un sèche cheveux moins agressif qu'un décapeur thermique et plus facile à trouver...par contre si c'est celui de madame...gaffe à pas te faire chopper lol!
Ensuite eau écarlate pour les traces de colle :)
Revenir en haut Aller en bas
Fnux
Pieton
Pieton
Fnux


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/06/2015

Comment enlever les décos des poly ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les décos des poly ?   Comment enlever les décos des poly ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:36

Salut fane1773,
fane1773 a écrit:
Je me sers d'un sèche cheveux moins agressif qu'un décapeur thermique et plus facile à trouver...par contre si c'est celui de madame...gaffe à pas te faire chopper lol!
Ensuite eau écarlate pour les traces de colle :)

J'ai les 2 Chef : décapeur thermique et sèche cheveux de "Ma Blonde" (mais je ne lui dirai pas si je le lui empreinte)  Comment enlever les décos des poly ? 561911

Ensuite : Eau écarlate ou White Spirit ? What's the best ?

PS : comment reboucher les petits trous des polys (carénage et flancs de selle ayant joué avec des cailloux) ?

En tous cas, merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever les décos des poly ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les décos des poly ?   Comment enlever les décos des poly ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever les décos des poly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever de la colle et de la peinture sur un poly
» remise en état d'un pc 25
» comment enlever la peinture de l alu ?
» enlever "CBR" sur carénage.
» enlever les chicanes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: