CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accident supersport décès de craig jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:04

voila il ne se réveilleras plus, il a sombré dans la mort cette nuit, faut dire hier je me souvient lors de l'accident en course avoir vus sa visière explosé, ses yeux se fermé, et son corps devenir désarticulé, cruel vision du sport mécanique, c'était un excellent pilote, hier était une superbe course, grâce a son talent, sa mort est malhereusement cruel sur un circuit si sécure, mais est dû au fait des motos roue dans roue, la troisième ne pouvant évité sa tête
condoléance a sa famille et a ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:33

:oops: 🇳🇴 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:51

A bon? Merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:53

La vache, je viens de voir l'accient. Je comprend à peine ce qu'il s'est passé. Ca se passe si vite. Ca fout les boules. Et le pilote derrière qui peut pas vraiment l'éviter. Ca doit etre dur pour lui aussi.

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:32

Toutes mes condoléances à sa famille,terrible accident et mort cruelle :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:41

je viens de voir l'accident et je suis vraiment désolé pour sa famille d'abord et pour le monde motard !!
(ca fait froid dans le dos de voir des trucs comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:06

ça m'a scié, ça va si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:30

Condoléances, ça fait mal de perdre un gars comme ça :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:55

:+ashamed:

_________________
accident supersport décès de craig jones Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:47

Sa se passe trop vite :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:35

:+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:10

Aegnor13 a écrit:
Toutes mes condoléances à sa famille,terrible accident et mort cruelle :+ashamed:

+1 :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:20

Horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:07

putain je revien de vacances c est quoi ce bordel !!!

condoleance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:23

une chute toute bete en plus 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident supersport décès de craig jones Empty
MessageSujet: Re: accident supersport décès de craig jones   accident supersport décès de craig jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident supersport décès de craig jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: