CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR du 14 septembre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:32

Bon je me motive à vous raconter cette péripétie!

Tout commence le vendredi soir, où une copine me pose sa moto et tout son matos vu qu'elle est de mariage le samedi dans le sud, un brin stressé vu que c'est sa première sur circuit mais excitée comme une puce.

Je charge nos 2 motos dans le fourgon dimanche matin, fait les pleins prends la bouffe et en avant pour Alés. Je m'en vais la récupérer sur la route à Avignon!

On arrive sur le circuit, il se met à pleuvoir, toutes les teams du promosport sont en train de pliés, il y a des meules magnifiques! Je récupère les clefs du box, mes 2 autres potes sont à 30 min du circuit. Parfait, juste assez de temps pour décharger le fourgon.
CR du 14 septembre!! 922507FBIMG1442614491117
On installe tout.
CR du 14 septembre!! 952049IMAG1371
Mes 2 potes dorment dans le box, nous on privilégie l'hôtel, on veux être en forme pour cette journée!! :lol:
Je vous passe l'apéro, barbecue dans le box etc..  dehors c'est le déluge!
CR du 14 septembre!! 429566FBIMG1442614464375
En partant du circuit, on tombe sur ça
CR du 14 septembre!! 805761FBIMG1442614470603

Bon, on va se coucher et on verra bien demain!
Le gros bordel dans Ales, flics et services techniques de partout, inondation, etc...

En arrivant au circuit on commence à voir les dégâts
CR du 14 septembre!! 234653IMAG1372
CR du 14 septembre!! 832553IMAG1375
CR du 14 septembre!! 997601IMAG1376
Ça rassure pas trop, il fait beau mais bon.

On réveil les 2 marmottes qui ont pris leur cuite, le vainqueur du promosport de la veille et son team ont dormi sur le parking, du coup apéro improvisé, la gueule de bois pour les 2 et une sacrée odeur d'alcool. Enfin bon, on veux rouler. Les premières sessions sont annulées, faut nettoyer le circuit car il y a eu des coulées de boue! On attend patiemment.
Le soleil arrive
CR du 14 septembre!! 184296IMAG1379.

Finalement à 10h, la sentence tombe, roulage annulé  CR du 14 septembre!! 22320 , trop de saleté sur le circuit, on fait donc la queue pour choisir un avoir ou le remboursement. Le type me dit aujourd'hui ça roule à Ledenon!
Ho??!!!! bounce bounce faut pas me dire ça, je consulte la miss pour savoir si ça lui dit, bien sûr qu'elle me dit. Aller feu on charge tout et direction Ledenon!!

...la suite demain, je fatigue et c'est pas pratique de joindre les photos depuis le tél!!


Dernière édition par tini05 le Sam 19 Sep 2015 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:29

Purée ça rigole pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:37

... la suite....

Je branche le coyote et gaz en grand pour arriver au plus vite à Ledenon en espérant qu'il y aura pas trop de monde qui descend d'Alès!!

Je sème mes 2 potes qui ont du mal avec le 4x4 et la remorque.

Arrivée à Ledenon à 11h50. Je fonce me garer devant le box de L'aspi, 2 mecs devant moi pour les inscriptions, j'entends le type de l'orga leur demandé leur chronos, régul en 1'39, il le met en intermédiaire. Vient à mon tour, meilleur tour en 1'39 et régul en 1'40 et des cacahuètes. Et là il me sort ok tu va en pilote toi !!! affraid affraid CR du 14 septembre!! 413948 CR du 14 septembre!! 413948 scratch scratch

Pas tout compris mais apparemment moins de monde en pilote qu'en inter, j'inscris la miss en débutant et on file chercher une place sur le parking, mes potes arrivent du coup je leur laisse ma place devant le box.

On s'installe sur le parking, décharge tout, branche le barbecue et les couv'.
P'tit repas, j'explique un peu le circuit et les règles à ma copine qui commence à stresser grave. Elle a entendue trop de truc sur Ledenon et y a déjà vu des courses. Mes 2 potes sont en moyen donc décolle pour 14h. On retourne voir l'organisation pour le ptit briefing des débutants, et comme elle stress trop, on m'autorise à faire la session avec elle pour lui montrer les trajectoires etc..., elle souffle et est rassurée.

Je part pour ma session à 14h20, première fois sur le sec avec les slicks et couvertures chauffantes, un peu de retenue au premier tour quand même, et un peu d’appréhension car la dernière fois où j'ai rouler a Ledenon J'ai goûté les graviers à l'entrée du triple!

Je me fait découper par pas mal de pilote mais je me dis normal je suis froid, première session pour moi et 5 ème pour eux.
J'ai mis l'application race chrono 2 tour en 1'44 puis le meilleur en 1'43.
Je rentre chercher la miss et je repart direct, 20min a rouler tranquille et on rentre, je branche vite les couv', j'ai que 20 min pour les chauffer!!! CR du 14 septembre!! 561911

Elle hésite encore trop mais normal pour la 1ère, faut découvrir. Toujours pas rassuré elle veut pas y retourner sans moi devant, donc je file négocier avec l'organisation où on me dit pas de problème fonce, ils sont au top!!!cheers cheers
Je me fait prendre en photo sans le savoir  lol!
CR du 14 septembre!! 92559912027514102067281946350287562026260578289185n

Je repart un peu plus chaud, je prend une roue et suis sans trop de problème, aller on double, ca passe nickel, mais je continu a me faire déposer par certain, ca fait presque peur! J'ai pas mis le tel avec l'appli, dommage je me sentais bien sur la moto. D'un coup je ne trouve plus le sélecteur de vitesse, bloqué en 3, m***e CR du 14 septembre!! 22320 , retour au camion, juste une vis qui s'est desserrer, je la remet correctement mais trop tard pour ma session.

Je repart pour les débutants, à chaque changement de vitesse je lui indique quel rapport mettre car elle ne passait jamais la 2, toujours en 3 minimum, ca devait être dur les relances. Ca va beaucoup mieux elle suit bien, d'un coup au léger gauche en descente avec le Camion, je la voit plus derrière, je m'écarte des traj et la cherche, merde personne derrière!! Arrive la ligne droite et toujours pas là 😕 😕 😕 CR du 14 septembre!! 677304 Je met gaz en grand, désolé à ceux qui commencé à me doubler mais le stress monte, arrivé au gauche qui tue, je la voit avec le commissaire debout sur la moto, au p****n mais qu'est ce qu'il se passe, je sort direct et j'attends qu'elle arrive au camion. Un type s'est jeté a l'inter, du coup elle a pris peur en le voyant arrivé dans son champ de vision, elle a relevé et droit dans les graviers, une fois la moto arrêtée elle s'est faite gagner par le poids et la accompagnée au sol, ouf plus de peur que de mal.
Je lui prends la moto pour lui nettoyé les pneus plein de terre sur le parking à faire des S.

Je repart pour ma dernière session, bien chaud avec ces 4 sessions, un peu de mécanique et un gros coup de stress, je me sens bien et arrive a en doubler quelques uns. Je sent un brin de fatigue tout de même, je passe de plus en plus de temps sur la roue arrière dans la ligne droite, je me fait presque plus doubler, sauf par des missiles mais pour le coup j'ai même pas le temps de prendre la roue, qu'ils disparaissent des radars. :shock: :shock:

Je rentre pour enquiller la dernière session en mode "prof", elle se régale et du coup moi aussi, un cale pied qui touche et elle est comme une dingue!! A chaque fois que je me torune pour voir si elle suit, elle est collé a moi, oups faut je que je mette plus de gaz!! lol!

Résultat ma dernière session, j'égalise mon meilleur tour et j'abaisse mes tours régul. Mes 5 derniers tours: 1'40"59, 1'40"50, 1'40"35, 1'39"91 et 1'41"65. Je suis assez satisfait, j'aurais pu descendre vers 1'39"00 voir une grosse 1'38 avec une journée complète je pense, et surtout 40 min de repos entre chaque session.

Retour à la maison avec la banane autant pour moi que pour elle.
Le lendemain elle m'envoie des annonces pour acheter une brelle piste, ca y est elle a le virus CR du 14 septembre!! 274186 CR du 14 septembre!! 274186 CR du 14 septembre!! 308656 .
Prochaine session le 12 octobre pour nous 2 à Ledenon avec MGB (et oui du coup on a un avoir !!! CR du 14 septembre!! 101295 )



Après m'être posé et analysé mes vidéos: le triple gauche je peut rentrer plus fort, comme dans tous les virages d'ailleurs, à la 3ème session j'ai arrêté de m'obstiner à passer la 3 avant le droit qui suit le fer à cheval, je reste en 2 et passe la 3 à la descente. Ma position est pas encore top, j'ai du mal à sortir ces épaules et je verrouille trop les bras! Je pense me payer un stage de pilotage début 2016 pour prendre de bonnes bases et enlevé ces vilains défauts!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:40

La vache !!
C'est pas l'idéal pour une première . CR du 14 septembre!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:42

romucbr a écrit:
La vache !!
C'est pas l'idéal pour une première . CR du 14 septembre!! 154493

Je voit pas pourquoi !!! CR du 14 septembre!! 274186
Ma première sur circuit était aussi à Ledenon, et après 3 mois d'arrêt suite à ma clavicule cassée!!
Le point positif c'est qu'en apprenant à Ledenon, tu roule partout après!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:16

Bon t'as pu rouler du coup. Nickel CR du 14 septembre!! 78924

Pour moi, 1'39/1'40 au Léd, tu peux rouler en pilote. Les plus rapides te doubleront de toutes façon et tu commences à maitriser les trajs donc tu ne gêns pas. Et puis, si tu veux progresser, y a pas de miracles surtout au Léd faut rouler et suivre de bonnes roues (pas trop bonnes quand même lol! )

En regardant vite fait la vidéo, je dirais que entre deux virages parfois tu remets pas la louchette de gaz qui fait descendre le chrono... Dans la descente du camion tu peux passer plus vite dans le droite rapide et idem dans le triple... ça plus ça plus ça...à la fin tu as gagné 2 secondes CR du 14 septembre!! 78924

Sur le papier ça semble simple mais au léd c'est toujours plus compliqué... J'y ai pas roulé cette année mais à chaque fois, je remets au moins 2 ou 3 ssesions avant de retourner dans mes chronos (36 en 600) :) mais quel pied cette piste CR du 14 septembre!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:32

fane1773 a écrit:
Bon t'as pu rouler du coup. Nickel CR du 14 septembre!! 78924

Pour moi, 1'39/1'40 au Léd, tu peux rouler en pilote. Les plus rapides te doubleront de toutes façon et tu commences à maitriser les trajs donc tu ne gêns pas. Et puis, si tu veux progresser, y a pas de miracles surtout au Léd faut rouler et suivre de bonnes roues (pas trop bonnes quand même lol!  )

En regardant vite fait la vidéo, je dirais que entre deux virages parfois tu remets pas la louchette de gaz qui fait descendre le chrono... Dans la descente du camion tu peux passer plus vite dans le droite rapide et idem dans le triple... ça plus ça plus ça...à la fin tu as gagné 2 secondes CR du 14 septembre!! 78924

Sur le papier ça semble simple mais au léd c'est toujours plus compliqué... J'y ai pas roulé cette année mais à chaque fois, je remets au moins 2 ou 3 ssesions avant de retourner dans mes chronos (36 en 600) :)  mais quel pied cette piste CR du 14 septembre!! 906616  

Oui sur le papier c'est facile, puis j'avais pas mal de truc en tête donc compliqué de faire mieux, j'avais un peu peur de ma dernière gamelle a l'entrée du triple, je pensais à la miss qui ne voulait pas rouler si j'étais pas devant, donc je voulais pas m'en mettre une pour lui pourrir son aprèm. Et cette putain de position, j'arrive pas a déhancher correctement du coup je me bloque dessus par moment, je pense trop à essayer de poser ce genou!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:27

tini05 a écrit:
romucbr a écrit:
La vache !!
C'est pas l'idéal pour une première . CR du 14 septembre!! 154493

Je voit pas pourquoi !!! CR du 14 septembre!! 274186
Ma première sur circuit était aussi à Ledenon, et après 3 mois d'arrêt suite à ma clavicule cassée!!
Le point positif c'est qu'en apprenant à Ledenon, tu roule partout après!! lol! lol!


Bah en fait, j'avais écrit ça en ayant vu que t'a 1ère partie , finalement ça a quand même été ( merci quand même a l'orga de te laisser rouler avec elle !!!)
Sacrée journée .
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:29

tini05 a écrit:
fane1773 a écrit:
Bon t'as pu rouler du coup. Nickel CR du 14 septembre!! 78924

Pour moi, 1'39/1'40 au Léd, tu peux rouler en pilote. Les plus rapides te doubleront de toutes façon et tu commences à maitriser les trajs donc tu ne gêns pas. Et puis, si tu veux progresser, y a pas de miracles surtout au Léd faut rouler et suivre de bonnes roues (pas trop bonnes quand même lol!  )

En regardant vite fait la vidéo, je dirais que entre deux virages parfois tu remets pas la louchette de gaz qui fait descendre le chrono... Dans la descente du camion tu peux passer plus vite dans le droite rapide et idem dans le triple... ça plus ça plus ça...à la fin tu as gagné 2 secondes CR du 14 septembre!! 78924

Sur le papier ça semble simple mais au léd c'est toujours plus compliqué... J'y ai pas roulé cette année mais à chaque fois, je remets au moins 2 ou 3 ssesions avant de retourner dans mes chronos (36 en 600) :)  mais quel pied cette piste CR du 14 septembre!! 906616  

Oui sur le papier c'est facile, puis j'avais pas mal de truc en tête donc compliqué de faire mieux, j'avais un peu peur de ma dernière gamelle a l'entrée du triple, je pensais à la miss qui ne voulait pas rouler si j'étais pas devant, donc je voulais pas m'en mettre une pour lui pourrir son aprèm. Et cette putain de position, j'arrive pas a déhancher correctement du coup je me bloque dessus par moment, je pense trop à essayer de poser ce genou!!!

Faut pas que tu te bloques pour une histoire de position. La bonne position c'est celle où TOI tu te sens bien :)

Et à Lédenon c'est sûr que si tu n'as pas la tête à ça, les secondes défilent vite :)
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:05

Va ce qui me gonfle dans la position c'est qu'il faut que je déhanche, j'ai jamais posé le genou, je sais que c'est pas indispensable mais j'aimerais bien voir ce que ça fait, et pour passer plus fort avec moins d'angle il faut sortir les cul mais aussi les épaules!! C'est la première fois à Ledenon que je fait pas touché le pot, ni le sabot moteur ni le sélecteur de vitesse!! Donc c'est un peu mieux mais pas encore ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:03

Le risque si tu ne déhanches pas c'est ça... Tu m'es trop d'angle à la moto et un jour ça fini mal... J'ai un peu le même soucis, j'ai un style à la "doohan", presque deux fesses dehors, mais pas toujours les épaules. Les genoux frottent y a pas de soucis même trop (je les rentre maintenant pour économiser les sliders lol), mais le poly prend cher... Je l'ai limé des deux côtés CR du 14 septembre!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:05

C'est surtout les épaules qu'il faut bouger plus que le cul ( y a peut être un truc , c'est de s'appliquer a bien plier le coude intérieur ( normalement , s'il est plié , c'est que l'autre repose bien sur le réservoir et que t'a sorti les épaules )

Ceci dis , c'est pas ça qui fait aller vite, tu peux frotter et te traîner ( j'y arrivais bien moi !!! lol! )
Qu'est ce que ça me manque bordel !!! :+ashamed:
L'odeur des graviers , re accélérer en mode bourrin sur les vibreurs parce que ma traj est pourrie mais que je veux quand même rattraper le Gus de devant !!! CR du 14 septembre!! 526232

( quand a savoir ce que ça fait de poser le genou , moi , je m'y attendais pas et ça m'a surpris au point de manquer de me foutre en l'air , j'ai tellement été surpris que j'ai rebalancé la moto de l'autre côté , forcément , ça le fait pas !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:16

Le premier posé de genoux ça fait toujours quelques chose...Moi c'était à ma première sortie piste . Dans 3 ou 4 ème session de la journée. J'étais trop content de moi....Et puis j'ai vu une demoiselle me faire l'exter sur un ER6....alos je me suis dit qu'il y avait encore du taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:23

fane1773 a écrit:
Le premier posé de genoux ça fait toujours quelques chose...Moi c'était à ma première sortie piste . Dans 3 ou 4 ème session de la journée. J'étais trop content de moi....Et puis j'ai vu une demoiselle me faire l'exter sur un ER6....alos je me suis dit qu'il y avait encore du taf lol!


Moi la demoiselle , je lui faisait l'inter , je la regarde ( alors que j'aurais du regarder forcément de l'autre côté puisqu'à l'inter !!!)
Mais voilà, je me suis perdu dans ses grand yeux ( chuuuut faut pas l'dire a madame !!!) et j'ai fini dans le gravier !!!! Encore ... CR du 14 septembre!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:24

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
Le premier posé de genoux ça fait toujours quelques chose...Moi c'était à ma première sortie piste . Dans 3 ou 4 ème session de la journée. J'étais trop content de moi....Et puis j'ai vu une demoiselle me faire l'exter sur un ER6....alos je me suis dit qu'il y avait encore du taf lol!


Moi la demoiselle , je lui faisait l'inter , je la regarde ( alors que j'aurais du regarder forcément de l'autre côté puisqu'à l'inter !!!)
Mais voilà, je me suis perdu dans ses grand yeux ( chuuuut faut pas l'dire a madame !!!) et j'ai fini dans le gravier !!!! Encore ... CR du 14 septembre!! 154493

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:28

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
Le premier posé de genoux ça fait toujours quelques chose...Moi c'était à ma première sortie piste . Dans 3 ou 4 ème session de la journée. J'étais trop content de moi....Et puis j'ai vu une demoiselle me faire l'exter sur un ER6....alos je me suis dit qu'il y avait encore du taf lol!


Moi la demoiselle , je lui faisait l'inter , je la regarde ( alors que j'aurais du regarder forcément de l'autre côté puisqu'à l'inter !!!)
Mais voilà, je me suis perdu dans ses grand yeux ( chuuuut faut pas l'dire a madame !!!) et j'ai fini dans le gravier !!!! Encore ... CR du 14 septembre!! 154493

lol! lol! lol!

CR du 14 septembre!! 101295 CR du 14 septembre!! 101295 CR du 14 septembre!! 751875

On dira rien t'inquiète !!! 8) 8)

La dernière session de lundi, j'essayais de bien m'appliquer à poser mon bras extérieur sur le réservoir et sortir la tête pour l'amener vers mon poignée. C'est un peu mieux, mais j'ai aussi remarquer que mon pied intérieur est pas super bien placé, je suis pas sur la pointe du cale pied, je le laisse comme si j'étais en ligne du coup j'arrive pas à ouvrir ma jambe comme il faut.

En tout cas merci pour les conseils, j’essaierais de tout mettre en application le 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:58

tini05 a écrit:
fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
Le premier posé de genoux ça fait toujours quelques chose...Moi c'était à ma première sortie piste . Dans 3 ou 4 ème session de la journée. J'étais trop content de moi....Et puis j'ai vu une demoiselle me faire l'exter sur un ER6....alos je me suis dit qu'il y avait encore du taf lol!


Moi la demoiselle , je lui faisait l'inter , je la regarde ( alors que j'aurais du regarder forcément de l'autre côté puisqu'à l'inter !!!)
Mais voilà, je me suis perdu dans ses grand yeux ( chuuuut faut pas l'dire a madame !!!) et j'ai fini dans le gravier !!!! Encore ... CR du 14 septembre!! 154493

lol! lol! lol!

CR du 14 septembre!! 101295 CR du 14 septembre!! 101295 CR du 14 septembre!! 751875

On dira rien t'inquiète !!! 8) 8)

La dernière session de lundi, j'essayais de bien m'appliquer à poser mon bras extérieur sur le réservoir et sortir la tête pour l'amener vers mon poignée. C'est un peu mieux, mais j'ai aussi remarquer que mon pied intérieur est pas super bien placé, je suis pas sur la pointe du cale pied, je le laisse comme si j'étais en ligne du coup j'arrive pas à ouvrir ma jambe comme il faut.

En tout cas merci pour les conseils, j’essaierais de tout mettre en application le 12 !!!


J'avais aussi un soucis pour ouvrir bien la jambe ( malgré les pieds sur la pointe ) et un gars m'a dis de placer mon pied perpendiculairement a la moto ( en fait, dans l'axe du cale pied ) et ça passait mieux !!!
Essaie , tu verras si mieux ou pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:29

Perso, j'ai le pied bien à plat sur le cale pied... La semelle sur la pointe du cale pied, ça nique les bottes lol!

Et c'est préconisé comme ça dans "Le chrono ne ment pas" de Steven Casaer :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:48

fane1773 a écrit:
Perso, j'ai le pied bien à plat sur le cale pied... La semelle sur la pointe du cale pied, ça nique les bottes lol!

Et c'est préconisé comme ça dans "Le chrono ne ment pas" de Steven Casaer :)

Dans le sens du cale pied ou de la moto ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:12

Les pieds parallèle à la moto :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 4:03

fane1773 a écrit:
Les pieds parallèle à la moto :)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 14 septembre!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 14 septembre!!   CR du 14 septembre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 14 septembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEDENON LE 7 SEPTEMBRE
» MAGNY COURS 20-21-22 SEPTEMBRE
» Folembray le 21 septembre
» Shoya's Day 13 Septembre 2011
» NOGARO le 5 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: