CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:14

Vos premières meules ... Premières boom... Premières bourres entre potes a une époque révolue oú l'on ne stressait pas sur le demi km/h de dépassé .

Bref venez exposer les souvenirs qui hantent les limbes de vos cerveaux !!! Pour les nostalgiques !!! 526232

Lâchez vous , c'est bien connue ..... C'était mieux avant !!!! lol!


Dernière édition par romucbr le Jeu 15 Oct 2015 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:27

Avant, j'avais plus de cheveux et une femmes dans chaque port...mais ça c'était avant lol!

Maintenant, j'ai moins de cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 6:07

fane1773 a écrit:
Avant, j'avais plus de cheveux et une femmes dans chaque port...mais ça c'était avant  lol!

Maintenant, j'ai moins de cheveux lol!


Ahhhhh toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:06

euh....se trainer à 80 sur RN sur 25km de nuit en plein hiver sous la flotte en visière irridium et se faire doubler par les poids lourds

perdre son sélecteur et se rendre compte qu'il manques un bout au moment de vouloir rétrograder en entrant dans les bouchons, se taper 10 bornes de détour pour éviter intersections, feux rouges etc etc....

peter son cable d'embrayage au retour du taf dans les bouchons,

faire tout un rasso sans compteur de vitesse, se bouffer la remarque du "le 50 en agglo tu connais pas?" nan mon cable as péter en cours de route

ca comptes? Pour les nostalgiques !!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 7:00

Ça compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:30

première gamelle en faisant un intérieur a mon frère dans mon quartier, et me prendre un grosse reche car j'avais oublié de remonter la pédale, et oui, j'étais en vélo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Allez, je déterre le post...ancienne bourre..   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:28

On est en 88 (1988), 1ère moto CX500B équipée de pneus Avon (c'est important car Avon =Savon!) je suis fan du Grand Spencer et je reste persuadé que c'est juste une question de malchance que la vie ne m'a pas mis sur les circuits pour affronter les Amerlocs en GP....Pour les nostalgiques !!! 657369071

Je roule sur un bon rhytme entre les deux caps (entre Calais et Boulogne sur Mer pour ceux qui connaissent), d'un coup, un phare est derrière moi... "Toi, tu ne sais pas à qui tu as affaire"...Pour les nostalgiques !!! 3413101774 J'accélère au point que chaque sortie de virage le treteau de CX qui n'a pas été prévu pour ça, glisse de l'ar. Je fais ça sur 2/3 KM, puis mon suceur de roues me passe! Glups, Gex 1100 dite cul carré king "Toi, t'as de la chance d'avoir quelques poneys de plus..."! Enfoiré, en deux virages, je ne le vois même plus!

Quelques mois plus tard: Toujours en phase d'entrainement pour les GP500. Je suis sur la nationale près du Mont Cassel. Grande ligne droite entre deux belles courbes. Avec l'entrainement (les KM) je reste convaincu que si j'étais en GP, le Sarron. C se cacherait dans les vestiaires.
Je suis déjà à bonne allure lorsque j'aperçois deux phares dans mes rétros! J'augmente ma cadence façon Joe Bar Team, au point de ma taper une pointe à 180; le vieux CX vibre à exploser... Les deux foies jaunes profitent de leur puissance et me passent... Lors de son dépassement, alors que je cligne des yeux pour reconnaître leur couleurs, le 2è me fait signe d'aller plus vite... Put'1, mais ce sont des CRS en BM blanche... Quelle vie de M...et mes futurs sponsors, que vont-ils penser...

Pour les nostalgiques !!! 2697228027
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:02

Pour les nostalgiques !!! 2215138653 Pour les nostalgiques !!! 2215138653 Pour les nostalgiques !!! 2215138653 Pour les nostalgiques !!! 2215138653

pareil avec mon deuxième CB500 en 97 ça roulait dur ....  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques !!!   Pour les nostalgiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59
» manip compteur pour reconnaissance clé pour 1000 cbr 2012
» Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste!
» carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant
» comment est fait un piston ?? regardez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: