CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:16

je vais peut etre aller voir un 600 cbr rr de 50 000 kms de 2004 avec tous entretien honda mais j'ai peur du kilometrage(le mec me dis que le moteur est en super etat) , qu'en pensez vous la personne en veut 5000 euros(peinture fais par preparateur ,pot ,plus pas mal d'option ) qu'en pensez vous) merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:11

Si elle est franchement bien équipée, elle doit valloir le coup en comparant à la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:08

elle est de 2004 ca ne fait jamais que 4 ans pour moi elle devrait bien rouler !! la preuve jusque la elle à fait 50 000Km !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:38

Je la trouve cher pour le kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:39

pour le prix tu pourrait t'acheter un 929 avec le meme km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:28

C'est l'été!! Les 600RR se vende pas trop mal en occas!! Le prix me choque pas plus que ça!! Faut essayer de négocier mais si elle est bien équipée, faut pas réver!!
Après, c'est toujours pareil, quand t'achète, c'est toujours trop chère mais quand c'est toi qui vend, c'est une autre histoire besoin d'un avis 561911 !!
Pour ce qui est du kilomètrage, ça dépend malheureusement de l'historique de la moto et c'est donc difficile de se prononcer!! Si l'entretient est bon et qu'elle a pas été maltraité, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise!! Maintenant, si elle a été martyrisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:19

Au mois d'août ça chute très vite la saison est terminée, une légère reprise en septembre mais très très légère et puis ensuite il l'a sur les bras jusqu'en mars au moins avec une décote d'un an en plus !
Il faut donc jouer sur ça.
Ensuite les accessoires sont homologués ?
Et puis sont ils au goût de tous ? ça aussi ça se négocie.

Fait une offre plus basse tu verras bien sa réaction sur plusieurs jours faut le laisser "mijoter".

Qui achète une moto en Aout ?
Ceux qui ont prévus un tel achat le font avant juin.

Est elle garantie si oui quoi moteur seulement groupe moteur alternateur, boite inclus ... ?

En plus elle est kilométrée et ça change tout selon l'utilisation.
Encore un bon argument de négoce.

Mais la question principale que veux tu en faire rouler le dimanche et occasionnellement ou rouler rouler ...faire du circuit, aller au boulot (parcours ? autoroute petites routes ...)
Si c'est pour rouler occasionnellement le kilométrage n'est pas un frein mais si tu dois rouler beaucoup le kilométrage "critique" sera vite atteint, c'est à dire celui où l'entretien et réparation embrayage boite alternateur soupapes joint de culasse soucis divers arrivent et ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:59

Eric DS a écrit:

Qui achète une moto en Aout ?
Ceux qui ont prévus un tel achat le font avant juin.

Pas forcément, en général ceux qui ont passé le permis il y a peu cherchent leur bécane courrant aout voire après... besoin d'un avis 23881 Mais pour les autres je suis assez d'accord avec Eric, attends un peu ou laisse le mijoter. Au pire tu en trouvera de bien meilleurs occasions fin d'année ou début d'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:17

Eric DS a écrit:

Ensuite les accessoires sont homologués ?
Et puis sont ils au goût de tous ? ça aussi ça se négocie.
Homologués ou pas, le gars qui colle 1500 euros d'access te lâche pas sa moto à la cote, où alors il est grave en galère de pépette!! M'enfin, comme tu dis, ça se négocie!!
En revanche d'accord avec toi sur le fait qu'en général, on achète sa moto avant les beaux jours et pas à la fin ! Donc, si il veut vraiment s'en débarrasser, va falloir qu'il lâche du leste!!
Sinon, je suis de l'avis de ypicman! A partir de septembre, tu trouveras surement de meilleur affaire. Après, c'est toi qui choise ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:21

ypicman a écrit:
Eric DS a écrit:

Qui achète une moto en Aout ?
Ceux qui ont prévus un tel achat le font avant juin.

Pas forcément, en général ceux qui ont passé le permis il y a peu cherchent leur bécane courrant aout voire après... besoin d'un avis 23881 Mais pour les autres je suis assez d'accord avec Eric, attends un peu ou laisse le mijoter. Au pire tu en trouvera de bien meilleurs occasions fin d'année ou début d'année prochaine...

Tu en connais beaucoup qui achète des CBR avec un permis tout neuf ?
Et puis des inspecteurs au mois d'aout ça doit pas courir les circuits...

Bon il doit y en avoir des "clients" mais pas des masses il y en a plus qui veulent vendre, alors le marché est bas, et les statistiques de vente le montre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:23

Eric DS a écrit:

Tu en connais beaucoup qui achète des CBR avec un permis tout neuf ?
Et puis des inspecteurs au mois d'aout ça doit pas courir les circuits...

Bon il doit y en avoir des "clients" mais pas des masses il y en a plus qui veulent vendre, alors le marché est bas, et les statistiques de vente le montre bien.

Oui besoin d'un avis 906616 moi besoin d'un avis 23881 et je te garantie que je ne suis pas le seul à avoir fait ça besoin d'un avis 23881 mais c'est clair qu'il n'y en a quand même pas des masses lol!

Pour les inspecteurs, sisi yen a plein t'inquiète pas... c'est en plein milieu de la saison des permis moto, ils ne vont pas se barer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:33

geshtou a écrit:
Eric DS a écrit:

Ensuite les accessoires sont homologués ?
Et puis sont ils au goût de tous ? ça aussi ça se négocie.
Homologués ou pas, le gars qui colle 1500 euros d'access te lâche pas sa moto à la cote, où alors il est grave en galère de pépette!! M'enfin, comme tu dis, ça se négocie!!
En revanche d'accord avec toi sur le fait qu'en général, on achète sa moto avant les beaux jours et pas à la fin ! Donc, si il veut vraiment s'en débarrasser, va falloir qu'il lâche du leste!!
Sinon, je suis de l'avis de ypicman! A partir de septembre, tu trouveras surement de meilleur affaire. Après, c'est toi qui choise ;) !

Tu peux toujours dire que le pot truc muche qui fait du bruit (même homologué) tu n'en veux pas, de même une sacoche de réservoir tu dis que tu n'en a pas besoin, en plus les accessoires ajoutés sont souvent d'un goût douteux...
Le pot remplacé le réglage est fait ? si non (pas de justificatif) alors à négocier ...
Une peinture perso c'est souvent repeint après une chute ... en plus il y a peinture et peinture l'une partant au premier choc thermique ou au nettoyeur HP.
Tout le monde ne répare d'une main de maitre (comme toi) les carénages ABS et la peinture avec les produits adéquats pour tenir sur l'ABS.
En général tu trouves des "sagoins" qui on fait le boulot en masquant les carénages cassés, on repose sans les protections thermiques etc...
Donc à négocier fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:37

ypicman a écrit:
Eric DS a écrit:

Tu en connais beaucoup qui achète des CBR avec un permis tout neuf ?
Et puis des inspecteurs au mois d'aout ça doit pas courir les circuits...

Bon il doit y en avoir des "clients" mais pas des masses il y en a plus qui veulent vendre, alors le marché est bas, et les statistiques de vente le montre bien.

Oui besoin d'un avis 906616 moi besoin d'un avis 23881 et je te garantie que je ne suis pas le seul à avoir fait ça besoin d'un avis 23881 mais c'est clair qu'il n'y en a quand même pas des masses lol!

Pour les inspecteurs, sisi yen a plein t'inquiète pas... c'est en plein milieu de la saison des permis moto, ils ne vont pas se barer quand même!

Chez nous fait trop chaud alors ils sont en vacances comme la France entière, les journaux de petites annonces fermeture annuelle, tout comme certain magasin de moto sisi j'en connais qui ferme en aout !
C'est comme un restaurant qui ferme quand les touristes sont là mais il y en a qui considére que leur clientèle est autres comme les resto de ZI ZAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: