CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 système PAIR et ram-air sc59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:20

Salut
J'ais démonté mon système PAIR,j'ais débranché et viré les vannes des ram-air et j'ais bien-sur bouché le petit tuyau qui est relié a la rampe d'injection,je les ais pas vidé car j'ais commandé des ram-air racing,depuis la moto démarre très mal et ne tourne pas bien et au bout d'un moment elle cale.
J'ais lus et relus tout les postes a se sujet et il n'y a rien qui me dit que j'ais mal fait quelque chose.
Es qu'il faut laissé branché les vannes?es que c'est parce que j'ais pas vidé les ram-air?
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:32

Tu as du zapper un paquet d'étape regarde le lien il y a des photos et c'est mieux qu'un long discours ;)

http://www.1000rr.net/forums/modifications-upgrades-08-11/83364-new-pair-removal-guide-pictures.html
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:36

Je te remercie pour le lien mais je vois pas se que j'ais oublié j'ais exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 16/08/2012

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:14

Est ce que tu as juste débranché les vannes sur les ram d'air ou tu as aussi retiré les clapets à l'intérieur? Ces clapets sont commandés par un système de dépression d'où la durite qui vient du moteur. Je ne sais plus comment ca marche depuis le temps mais peut etre que si tu les as laissés mais qu'ils ne sont plus commandés ils restent fermés et empêchent l'air d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:18

J'ais rien démonté a l'intérieur car j'ais commandé des ram-air racing donc je voulais pas les touché,donc effectivement j'ai viré et débrancher les vannes mais j'ais rien fait d'autres,donc comme tu dis il doit pas y avoir assé d'air
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:28

+1000 avec FloRR
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:30

Bon ben je vais attendre mes ram-air racing alors...merci
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:52

Je viens de faire le test en enlèvent entièrement les ram-air donc là elle a de l'air et sa fait exactement pareil donc je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 16/08/2012

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:27

Tu as bien démonté le système pair et le système de clapets dans les ram d'air? (Ce sont 2 choses bien à part).

Tu as bouché la durite qui vient de la rampe mais t'es bien sur d'être étanche? Tu l'as bouchée comment?

Même chose pour le système pair, t'es sur d'être bien étanche au niveau du couvercle de la culasse et au niveau de la boite a air?

Il y a forcément un truc du au demontage/remontage si elle tournait normalement avant parce que quand tu enlèves ces 2 systèmes il n'y a aucun problème ni voyant au tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:38

oui j'ais démonté les deux système,le PAIR au dessus de la culasse et j'ais débranché tout le système de vanne des conduit de ram-air mais je ne les ais pas vidé j'ais l'aissé les clapet a l’intérieur car je vais recevoir des ram-air racing donc je veux pas les touché...
La petite durite je l'ais bouché avec un petit bout de durite où j'ais enfilé une vis pour la condamné,le PAIR j'ais laissé les plaque d'origine où j'ais fais la même chose,bout de durite avec une vis pour condamné et des colliers pour l'etenchéité.
Mais peut-être qu'il y a comme meme une prise d'air quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:43

Vu le diamètre du trou a boucher ce n'est surement pas avec une petite vis que tu vas le faire tu as bien regardé tout ? Perso je n'ai pas fait car pas l'utilité de faire ce genre de modification donc je ne saurais te dire mais s'il y a une prise d'air en général c'est une grosse monté en régime qui ne descend pas , vérifi que out est bien branché et qu'il n'y a pas de durite de carburant pincé
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:55

J'ais déjà démonté et remonté 3x pour tout vérifier et j'ais a parement tout est en place,mais ma bidouille au système PAIR ne me plais pas du tout et ne doit peut-être pas être étanche je vais plutôt me fabriquer des plaque en alu pour faire sa propre
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:39

cbrman a écrit:
J'ais déjà démonté et remonté 3x pour tout vérifier et j'ais a parement tout est en place,mais ma bidouille au système PAIR ne me plais pas du tout et ne doit peut-être pas être étanche je vais plutôt me fabriquer des plaque en alu pour faire sa propre

+1000

Tu as bien bouché la prise d'air à droite de la boîte à air là où venait se repiquer une durite du system pair?
La durite avant de la boîte à air est bien rebranchée?
Et vérifie aussi à l'arrière droite en dessous (là où il y a une fiche branchée) car je crois qu'il y a une petite durite aussi qui doit être branchée de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:47

Oui tout sa c'est fait,boîte a air boucher,petite durite bien brancher...ect...je vais tout remonter d'origine pour voir si sa viens du système PAIR et si sa persiste je ferais pareil avec les ram-air pour voir
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:31

Pour les dernière info j'ais tout remonté d'origine est sa démarre et sa tourne nikel,alors soit il y avait une prise d'air ou quelque chose de mal monté mais je vois pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système PAIR et ram-air sc59 Empty
MessageSujet: Re: système PAIR et ram-air sc59   système PAIR et ram-air sc59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système PAIR et ram-air sc59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: