CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE

Aller en bas 

VOS PREFERENCES CIRCUITS et DATES pouvant vous interesser
LEMBRAY
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap6%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
BEUVARDES
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap13%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 13% [ 2 ]
LURCY LEVIS
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap6%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
BRESSE
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap13%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 13% [ 2 ]
ALES
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap6%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
PAU ARNOS
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap0%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JUIN 09
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap6%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
JUILLET 09
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap19%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 19% [ 3 ]
AOUT 09
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap19%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 19% [ 3 ]
SEPTEMBRE 09
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_lcap12%PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:09

Je vais donc m’offrir pour 2009 (faute qu’une bonne âme ne fasse à ma place ;) ) un petit stage de pilotage Honda à l’école de pilotage de Radiguès Rider School.
Ils faut s’y prendre à l’avance pour la réservation car les places partent vite ! affraid
http://www.deradiguesschool.com/fr/stage-pilotage-moto-circuit.php
Donc ce serait sympa si des Cbrworldistes (faut le dire avec l’accent anglais PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 299913 ) le fassent ensemble

Ils proposent :
- Honda CBR600RR modèle 2008 en location à la journée
- Une assurance Individuelle-accident pour 7.5€/jour.
- Combinaisons en cuir en location.
- Paiement en deux fois par carte de crédit.

on peut biensur rouler avec sa propre moto !

On a le choix entre 2 modules MAITRISE et EVOLUTION (formation de 2 jours consécutifs)
 MAITRISE. Le module le plus complet. La référence. 40 stagiaires. 5 instructeurs.
Particularités : 10 séances (exercice, analyse, roulage) sur piste de 45 à 30 minutes (+/- 450 km) dont 1 séance à 2 stagiaires en Duo-run radio. 10 séances théoriques. Et plus….

 Module EVOLUTION. Le module le plus personnalisé. 40 stagiaires. 5 instructeurs.
Particularités : 10 séances de roulage de 30 minutes (+/- 450 km), commentées individuellement en salle dont 1 séance complète en cours particulier individuel (Duo-run radio). + Réglage suspension individuel. Et plus….

Prix des stages (c'est pas donné mais il parait que ça vaut le coup)
Les prix des stages varient entre 485 et 645 euros pour deux jours (MAITRISE ou EVOLUTION), l’acompte est de 250 euros. Il ne comprend pas le logement (à partir de 25€), ni les repas du midi (15€) ni les photos.
Les repas du midi peuvent se commander à l’inscription au prix de 15€ par personne et par repas. Vous pouvez également commander des repas supplémentaires pour les personnes qui vous accompagnent

Ravitaillement
Veillez à avoir fait le plein de votre moto avant le début du stage. Les ravitaillements sont possibles à proximité des circuits.

En revanche, on a le temps car lorsque j’ai regardé il y a 2 semaines, il restait de la place mais là tout est complet !

Moi je suis partant pour un des 4 circuits ci-dessous avec une préférence pour les 2 premiers :
FOLEMBRAY, BEUVARDES, LURCY LEVIS, BRESSE
Folembray n’autorise que les échappements d’origine.
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Francecircuits2gl1

Si d'autres personnes on des possibillités de stage pour cette année, je suis partant. Contactez moi (uniquement pour les stages moto sauf les femmes peuvent me contacter pour tous ce qu'elles veulent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:23

En gros on en a pour combien la journée et on part pour combien de jour PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:24

Heu... Il prenne les débutants en piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:25

Marcounet a écrit:
Heu... Il prenne les débutants en piste?

Non, les stages d'apprentissage c'est uniquement pour les pros PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 34315
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:35

ypicman a écrit:
Marcounet a écrit:
Heu... Il prenne les débutants en piste?

Non, les stages d'apprentissage c'est uniquement pour les pros PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 34315

PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 308656

Sympa ce post ! Moi je serais plutôt pour Ales forcément ! Parce que les autres ça fait loinnnnn !
Et entre le stage la pieutage et le trajet ça va coûter un bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:11

Marcounet a écrit:
En gros on en a pour combien la journée et on part pour combien de jour PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 274186
en gros 700€ + le trajet et l'essence de la moto
stage samedi et dimanche
donc on part un week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:13

Marcounet a écrit:
Heu... Il prenne les débutants en piste?
oui c'est pour les debutants qui savent deja rouler un peu !
il y a plusieurs groupes suivant le niveau de chacun

Mais sais pas s'ils laissent entrer les "Fazer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:15

Gas a écrit:
ypicman a écrit:
Marcounet a écrit:
Heu... Il prenne les débutants en piste?

Non, les stages d'apprentissage c'est uniquement pour les pros PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 34315

PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 308656

Sympa ce post ! Moi je serais plutôt pour Ales forcément ! Parce que les autres ça fait loinnnnn !
Et entre le stage la pieutage et le trajet ça va coûter un bras !
pieutage, celui qui vient en fourgon, il peut encore amenager! reste le pb de la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:34

moai à la rigueur une fois que tu claque tout ça tu te trouve un hôtel formule 1 ou un du genre t'en as pour même pas 50€ les 2 nuits, mais au final ça coûte quand même un bras ! PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:58

ben il est pas chere ton bras !
et vous avez 10 mois pour mettre de coté !
pour les fumeurs, c'est l'occasion et la motivation pour arreter, 4 à 5€ par jour sur 10 mois vous y etes largement !
pour d'autre quelques heures supp (travaillez plus pour travailler plus Suspect non c'est pas ça PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 328832 travaillez plus pour gagner de quoi survivre. ce doit etre un truc comme ça cheers )
ou encore "que veux tu mon amour pour ton anniversaire ou pour noel ?" ben ecoute ma cherie, chez Radiguès Rider School, y font des cheques cadeaux !

voila j'ai trouvé des solutions pour vos soucis de paiement du stage.
Donc plus d'excuses. PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 78924

bon de plus, je ne joue que tres rarement au jeux d'argent mais aujourd'hui j'avais envie (sais pas pourquoi) donc si je gagne le gros lot au tirage de se soir, je vous paie le stage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:19

Dggf a écrit:
Gas a écrit:
ypicman a écrit:
Marcounet a écrit:
Heu... Il prenne les débutants en piste?

Non, les stages d'apprentissage c'est uniquement pour les pros PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 34315

PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 308656

Sympa ce post ! Moi je serais plutôt pour Ales forcément ! Parce que les autres ça fait loinnnnn !
Et entre le stage la pieutage et le trajet ça va coûter un bras !
pieutage, celui qui vient en fourgon, il peut encore amenager! reste le pb de la douche !

y a des toilettes et des douches t inquiets :lol:

le pieutage une tente avec un matelas gonflable et oust sinon y a des box a la location !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:07

super les stages radiguès trés pros et super organisation j'attend les dates de l'année prochaine pour surement en faire un autre par contre c clair que c pas donné affraid
https://cbrworld.niceboard.com/circuits-f21/stage-pilotage-a-yannou-t2268.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:45

Clair 😢 ! C'est au-dessus de mes moyens, surtout qu'il faudra également que j'investisse dans une combi. Tant pis je passerais par un autre organisme...(je sais que Moto Expert organise des cessions, vous connaissez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:56

non mais on est ouvert à toutes propositions PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:21

Slenn a écrit:
Clair 😢 ! C'est au-dessus de mes moyens, surtout qu'il faudra également que j'investisse dans une combi. Tant pis je passerais par un autre organisme...(je sais que Moto Expert organise des cessions, vous connaissez ?)
pour la combi ils en louent et meme j'en vends une !
https://cbrworld.niceboard.com/pieces-detachees-f10/vends-cuir-dainese-gtr-t2273.htm elle est comme neuve !
mais je ne connais pas ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE   PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVISION STAGE ECOLE PILOTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: