CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???

Aller en bas 
+2
romu
Freerico
6 participants
AuteurMessage
Freerico
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/02/2016

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:06

J hesite a acheter cette bricole a 30€
Ca reste sensible ??? L embayage le support sans probleme ???
Votre avis les stunter
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:34

Euuuuh pour les non stunter comme moi , c'est quoi et ça sert a quoi ??? demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:36

romucbr a écrit:
Euuuuh pour les non stunter comme moi , c'est quoi et ça sert a quoi ??? demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948


demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 397159 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 397159
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 6:17

Moi j' en est monté un sur mon rr et je l apprécie ca reste vraiment mieux quand tu as une poignée d embrayage qui est molle a utiliser car a la longue a utiliser l embrayage quand tu fait des enchainement de figure tu est content de pas avoir a forcer comme un con avec le doigt et c'est vachement moins fatiguant pour embrayer

voila mon ressentie aprés tu a quoi comme meule car sur certaine tu peut rallonger la patte du carter pour gagner en souplesse
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 6:23

romucbr a écrit:
Euuuuh pour les non stunter comme moi , c'est quoi et ça sert a quoi ??? demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948

Romu c'est un petit boitier que tu vient placer entre ta poigner d'embrayage et ton cable a l interieur tu as une patte qui est monter sur un axe et tu vient mettre ton cable dessus ce qui a pour effet de demultiplier la force pour embrayer et te donne de la souplesse a ta poignée l avantage en stunt comme souvent tu as un poignée d embrayage plus courte et que tu l actionne a un doigt c est plus agreable

http://www.moremotoracing.net/fr/wirtz/demultiplicateur-de-embrayage-231-001#!
Revenir en haut Aller en bas
Freerico
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/02/2016

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:32

Merci pour l avis
Je vais regarder cette patte, ca m interesse !!!
J ai un fs
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:24

Sur un fs tu peut le faire contrairement au rr demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:36

lure a écrit:
romucbr a écrit:
Euuuuh pour les non stunter comme moi , c'est quoi et ça sert a quoi ??? demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 413948

Romu c'est un petit boitier que tu vient placer entre ta poigner d'embrayage et ton cable a l interieur tu as une patte qui est monter sur un axe et tu vient mettre ton cable dessus ce qui a pour effet de demultiplier la force pour embrayer et te donne de la souplesse a ta poignée l avantage en stunt comme souvent tu as un poignée d embrayage plus courte et que tu l actionne a un doigt c est plus agreable

http://www.moremotoracing.net/fr/wirtz/demultiplicateur-de-embrayage-231-001#!



Super , merci pour l'info demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 526232
C'est cool ce système .
Revenir en haut Aller en bas
eremie41
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2015

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:13

moi le mienne et super souple j'ai rallonger la patte sortie de carter d 'embrayage et c top et ca coute que dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:46

moi pour moins forcer sur l'embrayage j'ai retiré la moitié des ressorts, c'est plus souple demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Freerico
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/02/2016

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:45

que des bonne idées
merci demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 591156
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:11

tu as essayé ce demul d'embrayage ??

ça marche bien ?? demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Freerico
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/02/2016

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:20

je suis au remontage de la moto...
je vais deja essayer le coup de relonger la patte
Revenir en haut Aller en bas
Freerico
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/02/2016

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:27

salut tous

j en ai acheter 20€ chez les chinois
ca marche bien , c est bien plus souple
parcontre y a moins de course "logique"
ducoup ca dois etre bien regler sinon tu passe pas la vitesse ( c est chiant )

sinon y a des levier demultiplier, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:18

ouais , donc si c'est mal réglé ça fait cirer l'embrayage quoi ... demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 154493 demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Freerico
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/02/2016

demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:42

ben je pense pas, ca change pas la vistesse surtous
il s en serve beaucoup en enduro apparament...

j en suis assez contant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Empty
MessageSujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???   demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demultiplicateur d embrayage utile en stunt ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [stunt] voila mon cbr fi stunt de 2003
» utile!!
» bande thermique utile ou pas
» 1er championnat de France de stunt organisé par france stunt
» mon cbr ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: