CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renseignements point dur direction et amortisseur sc59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Empty
MessageSujet: Renseignements point dur direction et amortisseur sc59   Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:00

Salut à tous


Bon je me demandais un truc.

Est-ce qu'avec vos amorto de direction vous avez la direction qui "verouille" en position droite?

Je m explique, quand j'ai délesté l'avant, la direction n'avait un point dur que lorsque je remettais la direction droite, ça viendrait pas de l'amorto de direction pour une position "route" droite ou neutre si je peux dire ? Ou est-ce un abus de wheelings et que du coup tout searit mort dedans...avec roulements de roue avant, embrayage en fin de vie etc....

A votre avis ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. ..
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements point dur direction et amortisseur sc59   Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 5:29

Mouais bon... Après recherches et réflexions, toute la nuit (comme je bosse de nuit j'ai le temps !!! ) c'est bien le roulement de direction qui est mort car je ne me rappelle pas avoir ce genre de sensations avec l'ancien sc57 que je prenais de temps en temps. ..

Donc c'est pas l'amorto, vu comment c'est marqué c'est bien possible que les cages soient marquées aussi donc gros signes de wheelings :(


Bon ben revoilà au point de départ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements point dur direction et amortisseur sc59   Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:13

kaitan a écrit:
Salut à tous


Bon je me demandais un truc.

Est-ce qu'avec vos amorto de direction vous avez la direction qui "verouille" en position droite?

Je m explique, quand j'ai délesté l'avant, la direction  n'avait un point dur que lorsque je remettais la direction droite, ça viendrait pas de l'amorto de direction pour une position "route" droite ou neutre si je peux dire ? Ou est-ce un abus de wheelings et que du coup tout searit mort dedans...avec roulements de roue avant, embrayage en fin de vie etc....

A votre avis ?  Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. ..
ben change tes roulements deja .et quand tu roule ta une gene en ligne droite.

_________________
Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 11091311
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements point dur direction et amortisseur sc59   Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:31

Ben j'ai rien senti normalement je vais la chercher demain. Mais je voudrais pas me faire.. et avoir des trucs en plus quand je vais démonter. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements point dur direction et amortisseur sc59   Renseignements point dur direction et amortisseur sc59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements point dur direction et amortisseur sc59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: