CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.

Aller en bas 
+6
Sam le Havrais
nismo29
sharki13
sim59
romu
COLARGOL
10 participants
AuteurMessage
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:16

Bonjour à tous,

Je ne passe pas souvent vous voir, mais aujourd’hui je me suis dit que les forums servaient à ce rendre services.
C’est pour ça que je vous invite à aller jeter un coup d’œil sur le lien ci-dessous et de lire.
Ça en vaut la peine, et en tant que motard ça nous concerne un peu.

De plus je connais cette personne et franchement vous pouvez y aller en confiance.
Et voyons aussi ce qu’est devenue la solidarité entre motard.

Partager aussi sur vos page FB et participez si vous le souhaitez ça l’aiderai beaucoup.
Moi c’est fait !

www.lepotcommun.fr/pot/07m6l7h2

Merci à vous et merci pour lui.  Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:23

Je pense que tu risque d'etre déçu par la fameuse " solidarité motarde" , de plus certains ( dont moi ) vont trouver cà gonfler , ne le prends pas mal mais personnellement je ne cautionne pas ce genre de quete aupres d'inconnus pour quelquechose qui n'a rien d'essentiel ( je comprendrais plus si c'etait pour garder sa maison ou pour la santé de ses enfants .)

Ce n'est que mon avis de membre et pas celui de modo, bien évidemment tous ceux dont l'avis différe du miens peuvent cotiser .

Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 9:20

Je comprends aussi, et chacun est libre de faire et de penser ce qu’il veut.
Donc pas de problème pour moi.

Et effectivement rien d’essentiel, mais aujourd’hui,
on te ponctionne beaucoup, pour des choses qui ne valent et ne servent à rien,
à par engraisser ceux qui n’en ont pas besoin. Alors perso j’ai fait un geste, et parce qu’en plus, oui il fallait oser.

Et puis je suis peut être naïf mais la solidarité entre motards j’y crois encore.
Et donner 2€ franchement, je ne serais pas plus ni moins riche à la fin de l'année.
Mais comme toi ce n’est que mon avis. Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 755885


Dernière édition par COLARGOL le Ven 10 Juin 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:02

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 1527444379 Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:22

UP Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 28038
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:17

franchement je trouve sa tres gonfler de faire sa

c'est un loisir la moto , a chaqu'un de ceux le payer quoi

le gars dit " Et après un recyclage j’ai enfin de nouveau un travail, mais pas à plein temps et il ne le sera probablement jamais. Donc financièrement ça ne sera jamais le moment pour racheter une moto avec laquelle on pourrait s’évadés un peu avec ma petite femme. Surtout que l’on se bagarre aussi pour garder notre maison. "

et y compte vendre le cul de bonbone pour payer l'entretien , l'essence , l'assurance etc ???


j'ai plusieurs loisir moi meme ( la moto et ma clio rs ) sa me coute la peaux des couilles a l’année , j'ai fait un choix de faire des heures a crevee( entre 40 et 70h semaine , defois du 7/7 et même 3semaines d'affiler sans repos ) , je part pas en vacances hormis un weekend par an
voila de ou proviens le budget pour mes loisirs



sa me fait penser a un accident qui a eu lieux sur ghyvelde en 2015 , accident ou la passagere a perdue la vie sur une petite route de campagne due faite de la conduite " meurtriere du conducteur " , s'en suit une batailler entre la famille du conducteur et celle de la passagere .

le conducteur decide de faire un "leetchi" pour financer les funerailles de Megane ( prenom de la victime )

l'enterrement ce passe non sans mal car avec les 2 familles qui se tire dans les pates les uns les autres . la mere de megane n'est pas allez a l'enterrement pour pas croiser le conducteur " etc etc

au final la famille de megane et les pompes funebres ont recut 0euros

cette cagnotte " motarde " ( car c'est plutot une cagnote d'enculer ) a servit a ce conducteur de se racheter une moto encore plus grosse

Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27823-solidarite-des-motards-a-par   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:38

ouaich une sale histoire tout ca bah ce gars n est pas correct et dans la vie si t es ^pas droit ben tu paye tot ou tard. apres pour les loisirs c est comme tu dis faut ce sortir les doigts du cul pour assumer Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 526232

_________________
Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. 11091311
Revenir en haut Aller en bas
nismo29
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2014

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:32

4000,4500€,il voit large,le mec,pour une moto et sont equipement.......... Rolling Eyes


y'a moyen de s"equiper et de chopper une moto pour nettement moins que ca.....

y'a des fazer a 1000€ sur lbc...

par contre c'est clair qu'il pourra pas taper la frime devant ses potes avec un modèle recent...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:06

Salut,

Personnellement je trouves pas ça osé, je trouves ça carrément déplacé.

Je ne suis pas contre les actions de solidarité bien aux contraires, il y'a 3 ans de cela par chez moi un petit gars qui roule tous les jours s'est bourré avec le 500 CBF qu'il s'était offert avec le projectile de lance-pierre qu'était son salaire, y'avait pas mal de casse (réservoir et tutti quantti) et on s'était effectivement cotisé pour l'aider pour ses répars mais sa brêle lui servait également pour aller au taf, bref c'était pas de la "passion claironnée".

Aujourd'hui dans cette collecte je ne vois pas de lien passionnel dans la situation présentée qui est certes humainement difficile, mais pas très précise. Ok le gars il veut une bécane parce que c'est sa passion mais ont ils 1 ou 2 bagnoles ? Souvent pour des raisons de mobilité individuelle, les couples doivent cumuler 2 moyens de transport, en l’occurrence souvent 2 bagnoles. Si la situation est qu'ils ont une seule bagnole (parce que de toute manière avec les gosses t'es obligé d'avoir une bagnole) alors OK ça peut s'envisager comme une action de solidarité de motarde de l'aider à se racheter une brêle qui sera son moyen de transport de tous les jours. Par contre s'ils ont 2 bagnoles je suis désolé mais c'est faire une cagnotte pour permettre à un grand gamin d'avoir un gros jouet dans le garage 49 semaines par an pour être un branleur 3 semaines par an. Si c'est passionnel, le deuxième véhicule il se vend pour racheter une brêle...

Enfin la mise en concurrence de la solidarité je trouves ça assez drôle et probablement à un sommet capitalistique rare pour défendre une action de solidarité XD. Sérieux, les impôts (qui me loupe pas non plus je te rassures) ça sert à payer les écoles, les hôpitaux, les routes et effectivement à être redistribuer sous forme d'aide pour des catégories défavorisées (qui même si dans certains cas il y'a des abus) qui ont dans de nombreux cas de bonnes raisons de les recevoir (le problème dans cette équation n'est pas ceux à qui ont en donnent mais plutôt qu'on en prend énormément à ceux qu'en ont un peu pour ne rien prendre à ce qui ont tout, Taux d'imposition de la plus grosse fortune de France 5% inférieur au mien juste pour la catégorie revenu, cherche l'erreur).

Mais très sincèrement, je préfère raquer ce que je raque pour payer une pension à une mère ou un père isolé avec un môme et un mi-temps plutôt que pour payer une brêle à un branleur (Putain qu'est ce qui font chier à vouloir bouffer ces pauvres, moi je veux aller chercher le pain en wheeling au mois de juin et y'a pas d'alloc' pour ça, on utilise vraiment mal notre argent... Et putain elle est où la solidarité là, non mais monde de con quoi !!!)

Bref si la précision concernant le projet m'est apportée qu'il s'agit bien d'acquérir un moto comme second moyen de transport je serai ravi de contribuer et à une hauteur bien supérieure à 2 euros sinon j'inviterai cordialement l'instigateur à éviter d'habiller son "branleurisme" avec de la solidarité motarde.

Sur ce il fait une temps magnifique (17°C et il pleut) et j'ai 300 bornes à faire tantôt sur mon objet de passion, je dois filer.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:14

Bon .......sans commentaires !!!! 4500 balles  il voit fort le mec, comme cité plus haut " y a des brèles à 1000/1500 roros potable alors le pot commun désolé mais sans moi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:21

je ne suis pas pour je l'ai déjà dis ainsi comme membre de la team pour moi ce genre de sujet ne devrait même pas être posé sur le forum mais comme nous avons tous des droits c'est ainsi,par contre je sais que moi j'en chie aussi je roule plus pour des raisons d'economie pour d'autre projet futur ce qui me permet de mettre a place et pourtant la moto est la elle attend j'ai envie mais je fais des effaort pour mes projet et je pense que c'est comme ça qu'il faut faire.J'ai appris que rien ne viens seul dans la vie et voir de + en + de gens utilisé ce systeme de solidarité sur le net alors que dans le vie de tous les jours les gens te crache à la geule mouhahaha pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 4:11

14 € récoltés depuis un mois... ça avance bien !! cheers plus que 4486 € cheers lol!

Dans 321 mois il aura sa meule... que dis-je, dans 26 ans et demis il pourras chevaucher son étron... excellent !!

bon apparemment il est motard depuis 1978, ça voudrait dire que si il a passé son permis vers 20 ans il aurait 58 ans...

Donc, à 84 ans c'est tout bon !! à lui les virées !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Stunter
Stunter
liryc


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:06

nismo29 a écrit:
4000,4500€,il voit large,le mec,pour une moto et sont equipement.......... Rolling Eyes
y'a moyen de s"equiper et de chopper une moto pour nettement moins que ca....
y'a des fazer a 1000€ sur lbc...

+1 c'est ce que je me suis dis aussi !

ma PC35 = 1600€
ma virago = 1500€
donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.   Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité des motards à partager avec le plus grand nombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: