CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 avis sur cette annonce: Repsol SP

Aller en bas 
+7
Guilleric
Sam le Havrais
Steff57
kaitan
sim59
cbr46
wolfsburgman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:24

david31 a écrit:
sim59 a écrit:

https://www.google.fr/search?q=honda+veurne&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=MQNtWLCZNMzEaK2AlqgD

contact ce garage , c'est la que mon collegue a pris le kit pour debrider sa 2012 ;) je peut le recuperer et te le renvoyer sans soucis ;)



Salut,
et merci pour le contact  :D
voici sa réponse :

"Bonjour,
La référence du kit débridage est 06387-MGP-F01 et coûte 750 € TTC  (360,00 € il y a quelques mois)
Cdlt"



Même tarif que chez moi du coup, pas le choix, faut sortir le chéquier !

8)

la vache comment ca se fait que ca a augmenté comme ca ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 5:47

kaitan a écrit:


la vache comment ca se fait que ca a augmenté comme ca ? :shock:

Le rétrofit sur le débridage est passé, ils ont monté les prix avant que tout le mondé débride légalement :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:56

En Belgique, le concess m'annonce 1600€ pour le débridage d'une CBR 1000 de 2015!
affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Guilleric
Pieton
Pieton
Guilleric


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : (57) Bousse (Axe Metz-Thionville)
Date d'inscription : 24/10/2016

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:04

david31 a écrit:
kaitan a écrit:


la vache comment ca se fait que ca a augmenté comme ca ? :shock:

Le rétrofit sur le débridage est passé, ils ont monté les prix avant que tout le mondé débride légalement :twisted:
J ai payé comme toi, sauf pour le gavage des clés: je l ai fais chez mon serrurier du coin, et j'en ai eu pour 8€... C est toujours ça de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:57

wolfsburgman a écrit:
En Belgique, le concess m'annonce 1600€ pour le débridage d'une CBR 1000 de 2015!
affraid affraid


affraid
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:20

Je cherche un plan B... mais y a rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:33

wolfsburgman a écrit:
Je cherche un plan B... mais y a rien. scratch

Le plan B c'est un débridage sans les papiers, à l'ancienne ... c'est dégeux leurs méthodes moi mon débridage m'a couté avec une licence piste, 250 euros. Ou et comment perdre des clients ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:34

wolfsburgman a écrit:
Je cherche un plan B... mais y a rien. scratch

Le plan B c'est un débridage sans les papiers, à l'ancienne ... c'est dégeux leurs méthodes moi mon débridage m'a couté avec une licence piste, 250 euros. Ou et comment perdre des clients ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:36

Dans mon cas, les papiers sont et resteront à 100 cv. Car sinon, en Belgique, la taxe de mise en circulation pour 180cv sur une moto de 2 ans, c'est 2000€.
Et le débridage chez Honda c'est 1600€.
:pale: affraid
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:22

wolfsburgman a écrit:
Dans mon cas, les papiers sont et resteront à 100 cv. Car sinon, en Belgique, la taxe de mise en circulation pour 180cv sur une moto de 2 ans, c'est 2000€.
Et le débridage chez Honda c'est 1600€.
:pale: affraid

Bon et bien t'embête pas alors, tu l'as mets en libre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:11

wolfsburgman a écrit:
Dans mon cas, les papiers sont et resteront à 100 cv. Car sinon, en Belgique, la taxe de mise en circulation pour 180cv sur une moto de 2 ans, c'est 2000€.
Et le débridage chez Honda c'est 1600€.
:pale: affraid
eh ben ya de sacrés escroc en belgique.vive notre france vérolé par les politicards vereux

_________________
avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Pedro62
Pieton
Pieton
Pedro62


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 16/02/2017

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:47

Honda c'est fait plaisir niveau tarifs sur les kits full.

J'ai eu l’occasion de voir la circulaire Honda, ils fond plusieurs remises sur différents kit de débridage notamment les VFR, CB1000r etc (fin pas énormément de modèles)
Tout ce qui ne fait pas parti du rétro fit, c'est mort déjà..

Et forcément ils ont profité de ça pour gonfler les tarifs parfois de +de 50%

Et c'est pas le revendeur qui ce goinfre sur les tarifs vu leur pourcentage de marge sur les kits..
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:17

Salut,

Comme je l'ai dit précédemment c'est pas Honda qui se fait plaisir, c'est certains concess' ...
J'en ai encore parler le WE dernier avec mon coness'
Les tarifs de "reprise boitier" courent jusqu'au 1er Avril et il n'y a pas eu de variations depuis le début de la campagne, c'est juste que certains concess' se mettent balle de marge dans la fouille parce qu'ils savent que les clients veulent à tout prix débrider pas seulement pour le plaisir mais pour le maintient de la cote de leur machine.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 16/10/2016

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:49

Salut,
Je me suis aussi rencardé sur le débridage de ma 600 abs de 2016 (achetée neuve).
En fait le concess qui ma vendu la bécane avait "omis" de me donner le kit full. Ils débride les bécanes à la révision des 1000, mais comme c'est à 300 bornes de chez moi, je ne fait pas l'entretien chez lui.
Bon c'est un peu de ma faute, j'aurai dû être un peu plus sur le coup.
Mais sans hésiter et en s'excusant il m'envoit ça dans la semaine. Je le fais faire chez mon concess honda, et pour la main d'oeuvre ils s'arrangent entre eux.
En fait j'ai l'impression que toutes les bécanes vendue en 2016 et bridées était livrées par honda avec un kit full, à charge du concess de la débrider.
Donc bientôt en FULL !!! cheers cheers
C'est pas que ça va m'apporter beaucoup (je ne fais pas de circuit), mais on s'est tellement fait ch*** avec cette put*** de loi, que rien que pour ça, ça fait plaisir. Et comme dit Sam, aussi pour la côte de la bécane.
@+
;-)
Revenir en haut Aller en bas
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 16/10/2016

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:59

Sam le Havrais a écrit:
Salut,

Comme je l'ai dit précédemment c'est pas Honda qui se fait plaisir, c'est certains concess' ...
J'en ai encore parler le WE dernier avec mon coness'
Les tarifs de "reprise boitier" courent jusqu'au 1er Avril et il n'y a pas eu de variations depuis le début de la campagne, c'est juste que certains concess' se mettent balle de marge dans la fouille parce qu'ils savent que les clients veulent à tout prix débrider pas seulement pour le plaisir mais pour le maintient de la cote de leur machine.

A plus V.

Salut Sam,
C'est quoi "reprise boitier", est-ce que lors du débridage, le concess garde le CDI F et les pipes bridées ?
ça ne me poserait pas de problème, je ne reviendrai pas à 106cv  avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 34315 , mais ça peut dépanner voir même le vendre d'occase.
@+
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guilleric
Pieton
Pieton
Guilleric


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : (57) Bousse (Axe Metz-Thionville)
Date d'inscription : 24/10/2016

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:01

Sam le Havrais a écrit:
Salut,

Comme je l'ai dit précédemment c'est pas Honda qui se fait plaisir, c'est certains concess' ...
J'en ai encore parler le WE dernier avec mon coness'
Les tarifs de "reprise boitier" courent jusqu'au 1er Avril et il n'y a pas eu de variations depuis le début de la campagne, c'est juste que certains concess' se mettent balle de marge dans la fouille parce qu'ils savent que les clients veulent à tout prix débrider pas seulement pour le plaisir mais pour le maintient de la cote de leur machine.

A plus V.

Je ne suis pas d'accord avec ça: pour un SC59, le tarif du boitier+Pipes+clés jusqu'en septembre 2016 était de 380€ après Honda France l'a passé à 760€. Ca n'est pas la concession qui fixe ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro62
Pieton
Pieton
Pedro62


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 16/02/2017

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:02

Guilleric a écrit:
Sam le Havrais a écrit:
Salut,

Comme je l'ai dit précédemment c'est pas Honda qui se fait plaisir, c'est certains concess' ...
J'en ai encore parler le WE dernier avec mon coness'
Les tarifs de "reprise boitier" courent jusqu'au 1er Avril et il n'y a pas eu de variations depuis le début de la campagne, c'est juste que certains concess' se mettent balle de marge dans la fouille parce qu'ils savent que les clients veulent à tout prix débrider pas seulement pour le plaisir mais pour le maintient de la cote de leur machine.

A plus V.

Je ne suis pas d'accord avec ça: pour un SC59, le tarif du boitier+Pipes+clés jusqu'en septembre 2016 était de 380€ après Honda France l'a passé à 760€. Ca n'est pas la concession qui fixe ces tarifs.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:25

+1 également,
c'est bien Honda qui marge, et non le concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 2:45

Salut,

zerlog a écrit:


Salut Sam,
C'est quoi "reprise boitier", est-ce que lors du débridage, le concess garde le CDI F et les pipes bridées ?
ça ne me poserait pas de problème, je ne reviendrai pas à 106cv  avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 34315 , mais ça peut dépanner voir même le vendre d'occase.
@+
;-)

Non apparemment ils te laissent le boitier et les pipes pour si on veut remettre en 106 cv, effectivement mon expression n'était pas la plus adaptée, mais j'essayais de faire un distinguo entre l'achat standard des pièces et le "pack" proposé dans le cadre du débridage.

Guilleric a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec ça: pour un SC59, le tarif du boitier+Pipes+clés jusqu'en septembre 2016 était de 380€ après Honda France l'a passé à 760€. Ca n'est pas la concession qui fixe ces tarifs.
Honda France avait communiqué sur le prix du boitier à 360 euros dans le cadre des "packs" de retrofit, pas l'ensemble du kit. Ce qui dans le cas de mon CBR 600 RR 2015 amener le kit à environ 650 euros posé (boitier + pipes, les clès viennent de facto avec le boitier + main d’œuvre) les 720 euros dont tu parles me semblent pas trop déconnant pour l'ensemble. Pour rappel un CDI hors opération coute de 800 à 1000 euros le boitier selon le modèle et ce juste pour le boitier. Ensuite il y'a eu pas mal de poste de gars sur le forum qui relayaient des tarifs pratiqué à plus de 1000 balles le kit, c'est même ce qui m'a fait accélérer les choses vu que j'étais retourné voir mon concess' pour confirmer/infirmer la hausse de tarif, lui m'a alors expliqué la fin annoncée au 1er avril des "packs" de retrofit, mais que avant cette date il n'avait pas changer de tarifs et qu'il ne les changerait pas avant cette date et que donc les 650 euros annoncés précédemment étaient toujours d'actualité. Sur les types de machines ne requérant pas d'autre opérations que le remplacement du boitier on avait alors bien uniquement 360 euros + main d’œuvre soit le prix du boitier + main d’œuvre.

A plus V.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette annonce: Repsol SP   avis sur cette annonce: Repsol SP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur cette annonce: Repsol SP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis pour cette cbr 600
» votre avis sur cette cbr full piste
» Avis Repsol Sc57
» apres mon repsol voici mon ..........repsol!!!
» J'adore cette pub !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: