CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui es fan de Schumi ici ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:55

Schumacher se loupe à Oschersleben (11/08/2008) :

Qui es fan de Schumi ici ? Hrp_logo_navi Michael Schumacher, qui courait ce week-end à l’épreuve allemande du championnat du monde d’Endurance, à Oschersleben,
a chuté durant les essais libres. Le multiple champion de Formule 1 a sérieusement plié la Honda 1000 CBR de l’équipe Holzhauer Racing Promotion pour laquelle il courait.
Reconstituée pour la course, la moto n’a pas tenu le choc et a été contrainte à l’abandon au bout de 145 tours, à deux heures de l’arrivée.


Source : http://www.motomag.com/Schumacher-se-loupe-a-Oschersleben-4606.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:18

Tant mieux, c'est un trouduk ce mec! Quand il vient nous faire chi** sur le circuit de bresse, ce mec vient en hélico, snob tout le monde et fait des coups de put*s à tout le monde sur la piste (genre il aime bien te coincer dans les coins pour que tu sortes...)

Moi je dis bravo à la honda cbr qui a fait exprès de ne pas tenir le coup pour un conn*rd pareil !

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:20

mais sinon tu l'aime bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:21

spirit a écrit:
mais sinon tu l'aime bien ??

C'est à moi que tu poses la question ??? :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

J'ai autant d'amour pour lui que pour le mécano qui te change le moteur alors que tu as été le voir pour changer les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:22

Je rajouterais même qu'il est loin de se faire beaucoup de potes en France, car apparement sur toutes les pistes où il pose les roues, c'est le même bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:23

lol! moi qui pensais que tu l'aimais bien je suis déçus Qui es fan de Schumi ici ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:50

moi je l'aime bien !
c'est un tres bon pilote et un super metteur au point !

et s'il vient en helico tant mieux pour lui, si je pouvais, je le ferai egalement.

le fait qu'il ne soit pas reglo sur piste, ça c'est un autre histoire !

mais j'admire ce mec
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:33

moi aussi je l aime bien c est un très grand pilote,et un bon metteur au point.
quand a être règlo sur la piste,il l était autant que les autres l aurait été a sa place si ils avaient eu une infime partie de son talent.
il a pourrit tous se qui roule et ca gène pas mal de monde Qui es fan de Schumi ici ? 766861 Qui es fan de Schumi ici ? 23881

quand montoya est arrivé dans le monde de la f1,il a coupé carrément la route a shumi et la on disait c est un jeune qui en veut tandis que si c était shumi ,on disait que c est un danger public..... shumi disait c est la course Qui es fan de Schumi ici ? 766861 il a été jusqu au bout de sa carrière le meilleur pas comme certains champion qui le sont une année ou 2 et ce qu il fait a présent en moto ce n est que du plaisir ...

et puis c est pas parce qu il est milliardaire qu il doit se rendre au circuit en R19 toute pourrie.

_________________
Qui es fan de Schumi ici ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:56

ben je sais qu'il roulait pas mal sur les journées du RST et le team le trouvait vraiment très bien, comme Loeb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:22

un shumi dans un team ne peut etre que benefique !
il a de l'experience, des connaissances, et il attire les sponsors comme la me.de attire les mouches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:50

Par contre il commence à devenir un habitué de la gamelle....
En coupe KTM déjà......
il a ramené plus de débris que de coupes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:32

Holéééééééé cheers

Qui es fan de Schumi ici ? WERC_Bresse_Michael_Schumacher_acpz

Même pô peur :
Qui es fan de Schumi ici ? WERC_Bresse_Michael_Schumacher_stpz

Qui es fan de Schumi ici ? Large_392210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:18

il ose prendre des risques , c'est pour cela qu'il chute !
ce sont les meilleurs pilotes qui prennent des risques

bon j'arrete on va croire que je suis gay ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:33

Dggf a écrit:
il ose prendre des risques , c'est pour cela qu'il chute !
ce sont les meilleurs pilotes qui prennent des risques

bon j'arrete on va croire que je suis gay ! lol!

Je prend ca aussi pour moi cheers

Inclinaison les disciples, inclinaison ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:38

Qui es fan de Schumi ici ? Pics-med-171-151782-dans-le-cul-lulu

Amis de la poêsie , bien le bonsoir ... j'me casse lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:43

Ce qui me gave en fait je pense c'est qu'il a réussi en F1 et il s'est imaginé que la moto ce serait pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:48

faux,tu penses qu il s imaginais faire carrière dans la moto a son age.
si il avait voulu en f1 il roulerait toujours.
peut être que la moto c est sa passion et il a les moyens de la pratiquer a fond.il faut mettre de coté son nom shumi c est un pilote de f1 pas de moto.
tout comme un pilote de moto n est pas un pilote de rallye c est différent.
je suis certains que shumi ne se fait pas d illusion,il est en train de jouer avec la moto a sa facon et même a la notre si nous en avions les moyens.

_________________
Qui es fan de Schumi ici ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:49

ah ouai fervent admirateur quand meme !!

personnellement j'aime pas beaucoup le bonhomme mais il fait ce qu'il veut et force est de constater qu'il a des capacités tres prononcer en pilotage sinon il n'aurais jamais occupé la place qu'il avait par contre, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense pas qu'il aurais fait les memes performances si il avait pas été chez ferrari...

enfin bref bon pilote apres dire si il est simpa ou pas c'est une autre histoire mais le fait est que si il se pointe sur un circuit et qu'il "pousse" tout le monde sous pretexte que...je suis plus trop d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:57

spirit a écrit:
ah ouai fervent admirateur quand meme !!

personnellement j'aime pas beaucoup le bonhomme mais il fait ce qu'il veut et force est de constater qu'il a des capacités tres prononcer en pilotage sinon il n'aurais jamais occupé la place qu'il avait par contre, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense pas qu'il aurais fait les memes performances si il avait pas été chez ferrari...

enfin bref bon pilote apres dire si il est simpa ou pas c'est une autre histoire mais le fait est que si il se pointe sur un circuit et qu'il "pousse" tout le monde sous pretexte que...je suis plus trop d'accord !!


+1
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:17

Citation :
ah ouai fervent admirateur quand meme !!

m...e ca va se voir affraid

Citation :
mais je pense pas qu'il aurais fait les memes performances si il avait pas été chez ferrari...

on pourrait changer le monde avec des "si"


Citation :
mais le fait est que si il se pointe sur un circuit et qu'il "pousse" tout le monde sous pretexte que...je suis plus trop d'accord !!

bah ils n ont qu a se pousser,il se traine comme des larve Qui es fan de Schumi ici ? 766861
non sur ce point je suis tout a fait d accord.
;)

_________________
Qui es fan de Schumi ici ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:34

Mais je me demande si ce n'est pas un trait de caractère des grands champions....
Chercher les limites, marcher sur la gueule du voisin.... Qui es fan de Schumi ici ? 328832 Qui es fan de Schumi ici ? 328832 Qui es fan de Schumi ici ? 328832


Dernière édition par kiwi le Sam 30 Aoû 2008 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 6:45

bonne réflexions ca scratch

_________________
Qui es fan de Schumi ici ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:24

Perso je sais que choumi est un grand pilote et qu'il a du talent mais le problème c'est que pendant un moment il a tué la f1, plus besoin de voir les courses il finissait toujours 1er. Un peu comme un certain val 46 en moto.
Mais bon ce qu'il a fait c'est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:22

didaii a écrit:
Perso je sais que choumi est un grand pilote et qu'il a du talent mais le problème c'est que pendant un moment il a tué la f1, plus besoin de voir les courses il finissait toujours 1er. Un peu comme un certain val 46 en moto.
Mais bon ce qu'il a fait c'est énorme quand même.

Gros +1.

Mais Shumi a eu la chance de tomber dans la F1 a un moment ou il y avait pas grand monde en face pour le faire chier...
Plus de Hakinen, plus de Senat, plus de Prost...

Enfin, c'est qu'une supposition perso. Ca reste un très très grand pilote pour moi, et un grand champion. Etre 7 fois champion du monde, il faut avoir un grand talent, c'est certain!
Et je crois que ce qui la le plus aidé, mise a part son talent en matière de pilotage, c'est le fait qu'il était un exélent metteur au point.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:12

Citation :
Plus de Hakinen

il a pulvériser hakkinen 2 années de suite,il a aussi battu séna mais d une facon très équivoque j aime shumi mais la y avais vraiment pas la manière,je dirais qu ils étaient équivalent car senna c est aussi un grand très grand Qui es fan de Schumi ici ? 766861 Qui es fan de Schumi ici ? 821128 quand a alain prost il faisait de la figuration avec son écurie bidon pendant que shumi gagnait les courses......
t es sur que t as regardé un jour la f1 lol! lol! il a battu les records de tous les pilote ,c est le numéro 1 point ya pas a tortiller avec ca.

son défaut c est son manque de fair play,pas son manque de talent ;)

_________________
Qui es fan de Schumi ici ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es fan de Schumi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es fan de Schumi ici ?   Qui es fan de Schumi ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es fan de Schumi ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schumi en MotoGP ?
» schumi sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: