CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dimensions et angle plaques minéralogique

Aller en bas 
+2
cbr46
Papy Christian
6 participants
AuteurMessage
Papy Christian
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Boulogne sur Mer Pas de Calais
Date d'inscription : 07/12/2016

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:16

Bonsoir,
Un peu de soleil et triste journée ensuite, excès de vitesse et à la sortie de Montreuil sur Mer ( Hauts de France! pour moi Pas de Calais) contrôle alcoolémie de Gendarmerie avec tout l'escadron et personnalité.
Naturellement, je suis arrêté mais pas de dépistage (normal un motard ne boit pas au guidon)
Par contre un motard de la gendarmerie en voiture pour l'instant, sort son portable et le pose sur ma plaque d'immatriculation comme gabarit. Je ne comprends pas car je sais qu'elle est règlementaire vu que ma 1000 Repsol est du mois de novembre. Et là il me dit que l'angle est de 38° au lieu de 30 maxi. Arrêtons ces conneries car 30 ou 40° ne les empêche pas de verbaliser. Ces hommes de lois feraient mieux de regarder les plaques des poids lourds, des véhicules agricoles ou des escrocs signalés et fichés pour pouvoir les arrêter avant qu'un drame n'arrive.
Attention à ces nombreux contrôles absurdes qui peuvent aller jusqu’au retrait de permis. Qu'en pensez-vous ?
A plus ami motards.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 51
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:39

dans ton cas christian c'est clair que c'est de l'abus et uniquement pour faire chier et verbaliser pour dire de te
mettre une prune :+mad: ils ont bien d'autres choses a foutre mais t'inquiete pas ils n'oses pas y aller :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:35

il va falloir les changer quand les plaques sur nos vieilles brèles ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:27

Salut,

C'est juillet la date butoir et ça me fait bien chi... Pour ma part ma plaque est le modèle préco en juin 2015 (la taille juste en dessous) ils vont se le carrer le changement et le bleu qui va m'expliquer qu'un truc qui n'était pas tolérer mais bien spécifié en juin il y'a 2 ans est devenu non pas toléré mais illégal, il va avoir un petit rappel de "républicanisme" bien comme il faut.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 16/10/2016

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:12

Quelle bande de :+mad: :+mad:Dimensions et angle plaques minéralogique 22320  :+mad: Dimensions et angle plaques minéralogique 488125Dimensions et angle plaques minéralogique 472359  Dimensions et angle plaques minéralogique 488125 Dimensions et angle plaques minéralogique 22320
Et pour ce qui est de changer, j'viens de remplacer la mienne, esthétique oblige Dimensions et angle plaques minéralogique 561911
alors ils peuvent se la rouler très fine !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:19

moi j'ai hâte d'avoir une pancarte au cul  Dimensions et angle plaques minéralogique 274186 Dimensions et angle plaques minéralogique 274186
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:32

C'est du grand n'importe quoi, mais pour info !

Dimensions et angle plaques minéralogique Plaque11
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:46

j'ai trop hate  bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions et angle plaques minéralogique Empty
MessageSujet: Re: Dimensions et angle plaques minéralogique   Dimensions et angle plaques minéralogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions et angle plaques minéralogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: