CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bottes Supermotard et CBR....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JC81
Pieton
Pieton
JC81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:36

Hello :

Un avis ; Vous pensez quoi de bottes Supermotard pour rouler en CBR ?

Les bottes racing je trouve ça.... bof... au quotidien.

Par contre je roule en combi cuir le plus souvent, et j'ai pas trop envie de passer pour un gland lol!

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:28

C'est surtout beaucoup plus gros... donc à faire gaffe que le pied passe bien pour les vitesses.... après niveau look c'est sur que sur une sportive des bottes "limite cross" ca le fait moyen bounce

Après t'a aussi des chaussures special moto qui sont très bien pour le quotidien !!(style tennis renforcer) j'en est eu est ont est super alaise avec .
Revenir en haut Aller en bas
JC81
Pieton
Pieton
JC81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:04

Merci Mikavignon ! Les chaussures spécial moto j'ai eu, oui, des Bering, de mémoire, mais je suis pas à l'aise. Les grosses bottes ça me dérange pas, je suis plutôt habitué au quotidien (rangers et bottes de chantier...) mais j'ai pas testé ce genre de bottes pour titiller le sélecteur, c'est clair ! Je suis assez habile des orteils, cela dit :D

Côté "look" , je me questionne aussi. Je devrais m'en foutre,mais j'en suis pas là (va falloir attendre encore quelques années Bottes Supermotard et CBR....  274186 ) J'ai  pourtant déjà vu des gars en combi et sportives avec des bottes genre cross sans que ça me choque. Mais .....je suis le seul ? Bottes Supermotard et CBR....  274186
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:31

Nan justement, si tu as un bon équipement et que tu prends des bottes noires, ca devrez passer sans problème :D moi aussi au début de mon permis moto .... j'ai eu des bottes cross par dessus un pantalon cuir, et franchement ca passer clean cheers

Le problème c'est que ca reste super raide comme bottes, et t'es orteilles tu va pouvoir les bouger dans ta bottes sans même titiller le sélecteur lol!

Après y'a des + souples que d'autres, donc à toi de voir ton choix ;)


Revenir en haut Aller en bas
JC81
Pieton
Pieton
JC81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:45

Je pensais à celles là http://www.ttshop.fr/bottes-alpinestars-tech-7-supermoto.html , et côté cuir j'ai surtout du noir avec du blanc, du gris ou du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:53

Pour moi je pense que tu vas te faire chier avec des bottes de Cross, déjà du fait que sur le CBR on a les jambes pas mal plié donc la cheville aussi, et encore plus pour jouer du sélecteur...
Avec ce genre de botte tu as la cheville tellement bloqué (enfin façon de parlé) que je sais même pas si ça va être agréable a conduire...

Et surtout vu le prix de ces bottes prends toi des bonne botte Racing, tu sera bien dedans, look plus sympa et aussi plus légère pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
JC81
Pieton
Pieton
JC81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:56

Merci pour ton avis Vince. En fait je les ai vues à 40€ donc déjà faites mais en bon état.... mais du coup j'hésite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:00

Perso je me suis pris les 2 fois mes bottes Alpinestars sur LBC pour 80€ et 90€ neuve (enfin porter 3 4 fois)

Apres si niveau look tu aime, va en essayer au magasin et demande de tester sur le moto a l’arrêt devant le magasin, tu sera fixé déjà sur l'utilisation que tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
JC81
Pieton
Pieton
JC81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:04

Bottes Supermotard et CBR....  1527444379 Je vais voir. J'ai toujours porté des SM-X jusque là. Mais ouais j'aime assez ce genre de bottes. J'ai juste jamais essayé, et t'as raison, faut commencer par ça .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:00

JC81 a écrit:
Bottes Supermotard et CBR....  1527444379 Je vais voir. J'ai toujours porté des SM-X jusque là. Mais ouais j'aime assez ce genre de bottes. J'ai juste jamais essayé, et t'as raison, faut commencer par ça .... ;)
niveaux look je trouve ca bien mais coté pratique pas trop va surement faloir decaler le selecteur pour l epaisseur de la botte.faudrait pas non plus a cause de la rigidité de la botte faire une couille en retrogradant ou en freinant de l arriere d ou l utilité d une meilleurs sensibilité sur les commande d une botte racing sur une sport .perso j ai des sidi racing super le look et tres bonne sensation. ;)  c est juste mon avis .Bottes Supermotard et CBR....  534445642044vertigoblackblack11 bah voila mes bottes qui sont super confortable avec un look sympa

_________________
Bottes Supermotard et CBR....  11091311
Revenir en haut Aller en bas
JC81
Pieton
Pieton
JC81


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:50

Merci pour cet avis ! Sympa en effet.... Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes Supermotard et CBR....  Empty
MessageSujet: Re: Bottes Supermotard et CBR....    Bottes Supermotard et CBR....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes Supermotard et CBR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] SUPERMOTARD KTM 690 SMC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: