CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NEWS CBR SP1 2017

Aller en bas 
+16
stephnet
merlinlenchanteur971
JackCélaire
Mikavignon
Repsol57
romu
Sam le Havrais
JohnDeBordeaux
fabien
nicis
MarcoX65X
Steff57
Tony Biff
sharki13
wolfsburgman
Nyk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephnet
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2014

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:54

Sur le catalogue Option Honda, il n'y a pas d'alarme de proposé.(à moins que j'ai mal vu...)
En avez vous mis une ?
Si oui laquelle ? car j'imagine que cette moto est multiplexée donc ça doit compliqué d'en installer une...
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 7:18

magnifique cette CBR NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 3762060891
Revenir en haut Aller en bas
nicis
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:17

stephnet a écrit:
Sur le catalogue Option Honda, il n'y a pas d'alarme de proposé.(à moins que j'ai mal vu...)
En avez vous mis une ?
Si oui laquelle ? car j'imagine que cette moto est multiplexée donc ça doit compliqué d'en installer une...

bonjour,

il n'y a pas d'alarme au catalogue, c'est très rare pour les sportives
et c'est difficile d'en installer une pour 2 raisons
1) c'est effectivement une alimentation multiplexée : tous est toujours branché sur le faisceau multiplexe, même quand on met la prise 12V dans le coffre arrière.
c'est pas facile de couper un cable dans ce cas.
2) pas de place dans la machine

si tu veux faire quelque chose, met un tracker et utilise un bon U


Revenir en haut Aller en bas
nicolas.511
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2018

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:00

Salut ! Magnifique la cbr sp1 félicitations ! Je suis sur le point d'acheter la cbr 1000 rr 2017 en version standard, je l'ai essayée et j'adore, mais je trouve la poignée de gaz électronique < en mode race > un peu on/off et imprécise ( à-coups lors d'évolution sur un filet de gaz) ce que je n'avais pas sur ma cbr 1000 rr de 2009 avec poignée à câble. Est-ce moi ? Ou ceux l'ayant essayée ont-ils remarqué ça aussi ?
Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
aries
Stunter
Stunter
aries


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 10:30

nicis a écrit:
stephnet a écrit:
Sur le catalogue Option Honda, il n'y a pas d'alarme de proposé.(à moins que j'ai mal vu...)
En avez vous mis une ?
Si oui laquelle ? car j'imagine que cette moto est multiplexée donc ça doit compliqué d'en installer une...

bonjour,

il n'y a pas d'alarme au catalogue, c'est très rare pour les sportives
et c'est difficile d'en installer une pour 2 raisons
1) c'est effectivement une alimentation multiplexée : tous est toujours branché sur le faisceau multiplexe, même quand on met la prise 12V dans le coffre arrière.
   c'est pas facile de couper un cable dans ce cas.
2) pas de place dans la machine

si tu veux faire quelque chose, met un tracker et utilise un bon U



Bonjour

J'ai fait installer un techno-globe sur la mienne (fireblade 2017) je vous dirais si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
nicis
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:52

aries a écrit:
nicis a écrit:
stephnet a écrit:
Sur le catalogue Option Honda, il n'y a pas d'alarme de proposé.(à moins que j'ai mal vu...)
En avez vous mis une ?
Si oui laquelle ? car j'imagine que cette moto est multiplexée donc ça doit compliqué d'en installer une...

bonjour,

il n'y a pas d'alarme au catalogue, c'est très rare pour les sportives
et c'est difficile d'en installer une pour 2 raisons
1) c'est effectivement une alimentation multiplexée : tous est toujours branché sur le faisceau multiplexe, même quand on met la prise 12V dans le coffre arrière.
   c'est pas facile de couper un cable dans ce cas.
2) pas de place dans la machine

si tu veux faire quelque chose, met un tracker et utilise un bon U



Bonjour

J'ai fait installer un techno-globe sur la mienne (fireblade 2017) je vous dirais si tout est ok.



bonjour
en discutant avec quelqu'un de techno globe, il a confirme que techniquement, c'est possible. ils ont trouve le moyen de se brancher sur le faiseau
mais le probleme est que honda refuse ca et honda a decide d'annuler la garantie du véhicule dans ce cas.
mais il a dis que technoglobe allait essayer de faire changer cet etat de chose. doinc, a chacun de choisir
par contre, ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer un photo (mp) pour voir comment cela a été fait si ca vaux le coup de le tenter
Revenir en haut Aller en bas
aries
Stunter
Stunter
aries


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:46

Bonjour,

J'ai fait installer le techno chez Concess-Honda. Je pense que s'il y avait un problème de garantie il me l'aurait stipulé.
Je récupère ma moto vendredi matin. J'en parlerais.

En même temps dans les clauses des assurances Honda (Axa) il est mentionné qu'un système d'arlarme doit être monté (je ne pense que le Hiss soit suffisant) ....donc....+ un U sra est nécessaire (j 'en ai trouvé q'un seul qui rentrait sous le mini siège passager , et aussi un gravage.

Je pense que le montage ne sera pas apparent comme pour la CBR 600.

Le seul risque qui pourrait subsister serait que techno-globe créée des parasites sur la partie électronique (ordi de bord) et j'espère que non, car c'est ce système qui gère la régulation complète de la machine.....

Globalement peu de recul pour le moment,  la moto étant trop récente.

M.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.511
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2018

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:18

Salut !
As-tu su installer un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins ?
Car je voulais faire cette modif et corriger la vitesse au compteur avec le boitier Speedohealer de chez Healtech. Mais quand je débranche le capteur de vitesse la vitesse s'affiche tjs au compteur et le petit boitier ne fonctionne pas, je pense car il y a des capteurs de vitesse aussi aux roues du moins à l'arrière pour le traction control.
Le pignon avec une dent en moins ne fait pas foirer l'électronique càd traction control et rapport engagé affiché sur le tableau de bord ?
Merci d'avance 😉
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.511
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2018

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement de pignon - 1 dent   NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:17

Salut !
Très belle ta sp1 😍 J’aurais voulu te demander si tu avais changé le pignon par un 15 dents et si ça ne faisait pas déconner l’électronique ni ne faussait pas trop la vitesse affichée car je voudrais le faire sur la mienne ( standard ) mais j’ai peur d’avoir des problèmes comme Honda déconseille de le faire sur la 2017.
Un grand merci d’avance !
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 12:42

Salut Nico désolé du retard de deux ans lol! mais je n'ai pas garder cette moto très longtemps et je n'étais plus venu sur le forum.
Effectivement j'avais mit un psb-1 et je n'avais eu aucun souci sur le tract control ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Pieton
Pieton
Boby


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2020

NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:53

Je viens de voir le sujet, très beau modèle.

Pour répondre à la question, tu peux changer le psb et la couronne sans aucun problème, ça ne faussera ni ton compteur et l'électronique marchera comme d'habitude !
Je l'ai fait sur mon cbr de 2017 (-1, +2).

La vitesse au compteur est affichée grâce au système ABS sur les roues.
Voici la preuve en vidéo :



Cette vidéo n'est pas de moi. Je ne sais pas si je peux communiquer l'auteur ici ni le nom de sa société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CBR SP1 2017    NEWS CBR SP1 2017  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS CBR SP1 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hello d un news
» Révision des 12 000 / CBR 2017/Bielles
» Des news de cad???
» news ......
» mon news joujou .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: