CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Veilleuse à LED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:00

Bonjour,

Je viens de commander des phares Xenon pour mon CBR FS Rossi 2002.
En revanche lorsque j'ai commandé j'ai oublié que j'avais une veilleuse sur la moto... (c'est tellement inutile que je me rappelais plus en avoir).
Resultat je pense qu'avec les Xenon ça va faire assez moche...
J'ai cru comprendre que le mieux était de remplacer l''ampoule de la veilleuse par une LED. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre et quel type de LED prendre?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:16

Tu as touché à combien ton système Xenon car j'aimerai bien y passer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:18

sur le forum des Z tu touche autour de 50€ le kit 1 ampoule + ballast il me semble !!! j'ai des potes qui viennent d'y passer je pense que je vais pas tarder moi aussi dans pas long !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:24

Excellent forum que le Z750.org il ont toujours des bons plans et des rubriques fun sympa. Fait le tour des forums et demande. Sinon va sur moto-station c'est le plus grand forum de france, tu devrais trouver une réponse, il y a des mecs calé là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:41

Marcounet a écrit:
Excellent forum que le Z750.org il ont toujours des bons plans et des rubriques fun sympa. Fait le tour des forums et demande. Sinon va sur moto-station c'est le plus grand forum de france, tu devrais trouver une réponse, il y a des mecs calé là bas
donc d'apres toi ici y a que des nazes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veilleuse à LED 472359 Veilleuse à LED 234462 Veilleuse à LED 677304 Veilleuse à LED 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:50

Pour le kit je l'ai commandé sur Ebay chez OMG so soon car, commandé samedi, reçu mercredi (enfin j'etais absent donc je l'aurais ce soir. Je l'ai payé 52euros pour 2 ampoules et 2 slims ballast.

En revanche quelqu'un sait-il quel type de LED je dois prendre ?
J'ai trouvé des LED 12V, mais je sais pas quel dimension il me faut .10mm ?
Faut-il bidouiller derriere pour l'installer en lieu et place de la veilleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:54

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:02

pour la LED j'ai trouvé ça :
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=510&id=1015

Est-ce que vous pensez que ça se montera facilement a la place de l'ampoule ?
si oui, quelqu'un sait si je peux trouver ça en dehors du net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:26

Lol ben voui ;) C'est pour ca que je me sent parmis les miens ici

Non ce que je veut dire c'est que si tu ne trouve pas de réponses a tes questions, il exciste ces 2 forums qui pourront peut être t'apporter des réponses, rien de plus

(sont suceptible les gens ici Veilleuse à LED 328832 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:09

sur ce forum il y a aussi un lien a 50€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:30

il me semble c'est le meme mec que sur le forum des Z lol!

bref pour ta solution offmax appelle directement 2a4 pour leur demander si ca se monte directement en lieu et place d'une ampoule classique ou si y'a des modifs à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:28

Marcounet a écrit:
Lol ben voui ;) C'est pour ca que je me sent parmis les miens ici

Non ce que je veut dire c'est que si tu ne trouve pas de réponses a tes questions, il exciste ces 2 forums qui pourront peut être t'apporter des réponses, rien de plus

(sont suceptible les gens ici Veilleuse à LED 328832 )
non de taille normal Veilleuse à LED 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:28

Bon pour repondre a ma propre question j'ai pris une LED chez LED1.de specialement pour moto/voiture apparement avec le culot adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:36

Dggf a écrit:
Marcounet a écrit:
Lol ben voui ;) C'est pour ca que je me sent parmis les miens ici

Non ce que je veut dire c'est que si tu ne trouve pas de réponses a tes questions, il exciste ces 2 forums qui pourront peut être t'apporter des réponses, rien de plus

(sont suceptible les gens ici Veilleuse à LED 328832 )
non de taille normal Veilleuse à LED 299913

... Je suis sur qu'il y a un calemboure la... mais ou !... Voyons voir, suceptible ca veut dire quoi pour toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:45

pareil j'ai pas compris la blague lol! (désolé dggf mais on peut pas toujours etre au top Veilleuse à LED 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:33

Ben voui, il n'y a qu'un seul Elu, et la place est déja prise cheers

Mais je peut remettre mon titre en jeu bien entendu :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:53

Bon j'ai acheté 2 Led pour rien, puisque j'en ai reçu 2 avec mon kit Xenon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:25

Marcounet a écrit:
Dggf a écrit:
Marcounet a écrit:
Lol ben voui ;) C'est pour ca que je me sent parmis les miens ici

Non ce que je veut dire c'est que si tu ne trouve pas de réponses a tes questions, il exciste ces 2 forums qui pourront peut être t'apporter des réponses, rien de plus

(sont suceptible les gens ici Veilleuse à LED 328832 )
non de taille normal Veilleuse à LED 299913

... Je suis sur qu'il y a un calemboure la... mais ou !... Voyons voir, suceptible ca veut dire quoi pour toi? lol!
suceptible tu decomposes, tu inverses > le petit sucé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleuse à LED Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse à LED   Veilleuse à LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuse à LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: