CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bruit moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbo80
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

bruit moteur Empty
MessageSujet: bruit moteur   bruit moteur Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 7:59

salut a toute l'equipe et au menbres

alors voila je me tourne vers vous pour un souci moteur qu'on arrive pas a resoudre , alors peut etre que ici y'auras une personne qui pourras m'aider , j'ai acheter un 900 cbr de 94 sa fait 2 ans que j'ai la moto , avec normalement 45000 klm j'ai bien dit normalement , je l'ai acheter bas pris donc sans revision dessus j'ai fait jeux au soupapes ,tendeur ,patin , chaine distri, bougie,syncro,j'ai meme achetez un autre moteur pour recupere la cloche d'embrayage car on pense que sa venez d'un ressort le bruit une fois demonte j'ai pris les cotes des disques et ressort d'embrayage casiment pas d'usure , on as effectue le changement alors par la suite moins de bruit dans la cloche a l'arret de se cote la pas de souci et quand je suis repartie du garage y'avait plus aucun bruit meme , par contre le cliqueti et revenu un peu apres et il est toujours la ,je precise pas de limaille de fer dans l'huile , au debut y'avait pas se bruit c'est venu apres par moment sa le fait moins aussi sa porte plus du cote gauche du moteur au dessus de l'allumage apres 4000 tours on l'entend casiment plus , quand on mais la moto en prise et qu'on la fait force en premiere on entend le petit claquement mais c'est pas fort non plus , et le pire c'est que parfois sa par completement et sa reviens le bruit voila , alors si quelq'un peu me donne un avis je le remercie d'avance car la c'est l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur   bruit moteur Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:40

T'a pas une bande son ???
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: