CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problème arrivée essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leloup90
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : delle
Date d'inscription : 13/05/2016

problème arrivée essence  Empty
MessageSujet: problème arrivée essence    problème arrivée essence  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:59

salut a tous alors je vais essayé d être le plus clair possible
j ai acheté un 600 cbr f année 2000 pas très cher en novembre 2015 que j ai laissé dans mon garage qui roulait le temps de la refaire tranquillement car il manquait des carénage je devais aussi changé les pneus et lui refaire une peinture complète et une bonne révision mais entre temps j avais une autre moto
en démontant la moto j ai trouvé plein de belle surprise la moto a été bidouillé de partout scratch
sous le réservoir y avais une tôle vissé  et pas de robinet essence
commodo gauche la tirette du starter était cassé j avais pas vue qui y avais un starter
au niveau de rampe de carburation il me manque aussi le câble de starter
j ai le voyant de point mort qui fait un faut contact
et j avais aussi un joint de T qui relie les carbu qui fui
j ai changé cette pièces 34 euros chez Honda j ai tout remonté la moto est reparti j ai roulé un peut avec pas de souci
et la aujourd'hui elle a démarré avec du mal et après plus rien elle a pas voulu redémarré j ai contrôlé
les fusible tous OK
j ai débranché un tuyau essence entre la pompe et le carbu mis un coup de démarreur mais la pompe ne donne rien
j ai débranché le fil de la pompe et je les testé en direct sur une batterie et la pompe fonctionne j ai essayé avec un testeur arrivée du courant y a rien qui arrive sur la pompe pourriez vous me dire ou faudrait que je regarde svp merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

problème arrivée essence  Empty
MessageSujet: Re: problème arrivée essence    problème arrivée essence  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:50

En 1er , la question con : ton coupe circuit est il bien sur " on" ?
Ensuite es tu bien au point mort ?
Et ce que ton capteur de chute ( dans le tdf) n'a pas ete bidouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
clems80
Stunter
Stunter
clems80


Nombre de messages : 129
Localisation : 80
Date d'inscription : 17/06/2016

problème arrivée essence  Empty
MessageSujet: Re: problème arrivée essence    problème arrivée essence  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:15

la pompe a essence c’est la maladie la dessus, regarde si les charbon sous le cache en plastique noir de la pompe sont pas foutu.
perso j'ai ajouter un condensateur sous le cache pour avoir des arc electrique moins important et donc allonger sa duree de vie..
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

problème arrivée essence  Empty
MessageSujet: Re: problème arrivée essence    problème arrivée essence  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:17

Elle fonctionne en direct ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

problème arrivée essence  Empty
MessageSujet: Re: problème arrivée essence    problème arrivée essence  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:12

truc, à la con; ta batterie est elle suffisamment chargée, je veux dire assez pour lancer la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème arrivée essence  Empty
MessageSujet: Re: problème arrivée essence    problème arrivée essence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème arrivée essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'arrivée d'essence sur un pc25
» arrivée d'air forcée ?
» Nouvelle arrivée
» Mon CBR 1000 REPSOL ABS 2015
» Arrivée d'air dans les flancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 99/00 :: Électricité-
Sauter vers: