CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin d avis Xlite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harchimed
Pieton
Pieton
Harchimed


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016

Besoin d avis Xlite Empty
MessageSujet: Besoin d avis Xlite   Besoin d avis Xlite Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:13

Bonjour amis motard,
J ai grand besoin d un avis je dois renouveller mon casque j ai lancé mon dévolu sur un Xlite X 702 GT carbone. J ai beaucoup de mal à trouver dès test ou avis sérieux et concrets alors je m en remet à vous et au fan de cette marque pour m aiguiller.
Alors allez y dite se qu on vous en penser !?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
isma
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/12/2017

Besoin d avis Xlite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d avis Xlite   Besoin d avis Xlite Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:31

bon déterrage de post car je viens d'arriver
perso j'ai un x lite 602 depuis environ 3 ans ( si ce n'est plus ) j'en étais très content il m'a beaucoup servit et par tout les temps , il est juste un peu bruyant , il sont plutôt qualitatif , c'est une sous marque de Nolan ce qui est un gage de qualité
Revenir en haut Aller en bas
biker03
Newbie
Newbie
biker03


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : en auvergne
Date d'inscription : 01/11/2017

Besoin d avis Xlite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d avis Xlite   Besoin d avis Xlite Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:55

ce n'est pas une "sous marque " mais plutôt le haut de gamme ou la gamme racing de chez nolan .On aime ou pas mais pour ma part c'est de la bonne came j'ai eu 2 nolan dont un que j'ai gardé 13 ans ! et il est encore nickel
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

Besoin d avis Xlite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d avis Xlite   Besoin d avis Xlite Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:00

Je rejoins Biker03 pour ce qui est du placement commercial de cette marque qui n'est ni plus, ni moins que la branche "Luxe ou prenium" de la marque Nolan!
Pour ma part, j'envisage d'acheter un modèle Carbone pour le début de l'année prochaine et jusqu'à présent, j'ai toujours été Shoei... Cqfd Et je n'ai pas du tout l'impression de descendre de gamme... Besoin d avis Xlite 1748529300 Besoin d avis Xlite 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d avis Xlite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d avis Xlite   Besoin d avis Xlite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d avis Xlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur 4x4
» besoin d'avis!
» besoin d'un avis
» BESOIN D'AVIS!!!
» besoin d'avis sur la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: