CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Échappement/ligne cbr 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

Échappement/ligne cbr 2017 Empty
MessageSujet: Échappement/ligne cbr 2017   Échappement/ligne cbr 2017 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:39

Bonjour bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir vos lumières. Je m'explique le nouveau cbr 2017 est top, cependant niveau moteur de 5000 à 7000tr/min il y a un gros creux il ne se passe rien. Donc deux solutions soit
- ligne complète plus boîtier (bazzaz ou PCV ou si un préparateur arrive à flashé le boîtier Honda) plus réglage au banc Budget 2500€.
soit
- juste un silencieux j'ai sélectionné deux prétendants avec les courbes de couple fournis par ces même marques budget 800-1000€
http://www.yoshimura-rd.com/product/honda-cbr1000rr-exhaust-system-12202ap520.asp

http://www.akrapovic.com/fr/#!/moto/produit/route/20188?brandId=30&modelId=116&yearId=4444
Allez dans documents pour voir la courbe de puissance fin surtout de couple.

Voilà mes interrogations, c'est courbe de puissance peut on leurs faire confiance ?
En sachant que je ne cherche pas les chevaux en haut mais juste amoindrir ce creux pour la Moto soit top. Le but étant de choisir une de ces deux solutions afin de ne pas regretter l'investissement plus tard.
Si l'un d'entre vous peut m'éclairer ou connais une bonne adresse qui pourrait me répondre je suis preneur


Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Échappement/ligne cbr 2017 Empty
MessageSujet: Re: Échappement/ligne cbr 2017   Échappement/ligne cbr 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:49

les courbes de couples et cheveaux fournit par les constructeur sont a prendre avec des pincettes .

c'est souvent un poil truquer afin d'affirmer qu'ils ont un meilleur produit que la concurence . suffit de voir la difference de courbe entre les 2 marques :/

akra a un gros trou a mi regime chose que yoshimura a pas Échappement/ligne cbr 2017 1748529300 etc etc

perso je prendrais le yoshimura ;)


Revenir en haut Aller en bas
nicis
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017

Échappement/ligne cbr 2017 Empty
MessageSujet: Re: Échappement/ligne cbr 2017   Échappement/ligne cbr 2017 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 23:09

sim59 a écrit:
les courbes de couples et cheveaux fournit par les constructeur sont a prendre avec des pincettes .

c'est souvent un poil truquer afin d'affirmer qu'ils ont un meilleur produit que la concurence . suffit de voir la difference de courbe entre les 2 marques :/

akra a un gros trou a mi regime chose que yoshimura a pas  Échappement/ligne cbr 2017 1748529300 etc etc

perso je prendrais le yoshimura ;)



a ta place, je la ferais passer au ban
aussi, comme dans ton cas, l'homologation route n'est pas ton probleme, regarde aussi arrow, ils ont
sortis des lignes racing
et enfin, comme tu ignore l'homologation, c'est que tu pense faire de la piste
dans ce cas, ignore le creux dss 6,5k, tu devrait rouler a des cadences plus elevees sur la piste ( encore que, pas toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

Échappement/ligne cbr 2017 Empty
MessageSujet: Re: Échappement/ligne cbr 2017   Échappement/ligne cbr 2017 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:51

Merci pour vos réponses, je pense dans un premier temps mettre un silencieux (le concessionnaire me le prête) continuer à faire des bornes le cbr lâche sa pleine puissance apparemment après 8000-1000km et la passer au banc. Si le couple fournis ne me convient pas je mettrais une ligne surement Arrow les tarifs sont sympa plus réglage au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappement/ligne cbr 2017 Empty
MessageSujet: Re: Échappement/ligne cbr 2017   Échappement/ligne cbr 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement/ligne cbr 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection echappement cbr 2017
» Ligne échappement
» Compteur CBR 2006
» Compatibilé ligne d'echappement
» Rouille de la ligne d'échappement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: