CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lien couplage phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:37

bjr est ce que quelqu un pourrait me mettre le lien du couplage phare je pense qu il a deja ete poste Rolling Eyes car en phare comme en plein phare je n ai que 2 sur 3 ampoule qui fonctionne ;quel est le fonctionnement d origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:00

apparament t'as une 929 donc comme moi en feux de croisements (position normale ) tu as une ampoule centrale et en plein phares tu as deux autres ampoules qui s'allument en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:03

oui 929 mais en pleins phare juste milieu et droit s allume pas le gauche serait juste l ampoule a changer ,n y a t il pas un moyen d avoir deux ampoules pour les phares sans avoir les pleins phares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:08

bah inverse tes branchements lien couplage phare 328832

je te garantis en aucun cas que ca marche par contre lien couplage phare 688997

posons la question :

y'a t'il un risque méssieurs les mécano lorsqu'on veut faire un inversement de branchement entre les phares et les pleins phares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:31

spirit a écrit:
bah inverse tes branchements lien couplage phare 328832

je te garantis en aucun cas que ca marche par contre lien couplage phare 688997

posons la question :

y'a t'il un risque méssieurs les mécano lorsqu'on veut faire un inversement de branchement entre les phares et les pleins phares ?

Bah oui ya un risque si ce ne sont pas les mêmes ampoules... Pour simplifier, si ton ampoule centrale ne supporte pas un trop grand courrant alors que les 2 ampoules périphériques on besoin au contraire d'un plus gros courrant, inverser les fils sera fatal pour l'ampoule centrale (valable aussi dans l'autre sens)...

Donc avant de faire quoi que se soit:
vérifie l'état de fonctionnement de ton ampoule.

Si vraiment tu veux inverser deux fils, vérifie bien les propriétés electriques des ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:55

si c'est juste pour faire beau, ajoutes des angel-eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:58

Dggf a écrit:
si c'est juste pour faire beau, ajoutes des angel-eyes

lol! c'est pourrav les angel eyes, enfin avis perso lien couplage phare 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:59

à ce que j'ai pus voir ypicman ce sont exactement les memes ampoules de phares et de pleins phare juste y'en a deux de plus qui s'allument pour les pleins phares c'est tout ...donc apriori ca devrait etre le meme courant demandé ...à vérifier quand meme doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:02

Toute façon toutes les ampoules sont toute en 12v puisque ta moto n'a que sa à donné donc tu peut inversé sa risque rien, sa inverseras juste au niveau commodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:16

oki merci les gars je vais essayer un peu tout ca ,je vous tiens au jus si la moto me fait un 14 juillet lol! lien couplage phare 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:59

Attention le couplage électrique des phares de croisement est facile mais l'optique n'est pas prévu pour avoir 2 jeux de croisement (sauf les suisses ?), donc le deuxième va éclairer pas ou il faut et embêter les gens devant, et en plus consommer 55W de plus (qui n'est pas gênant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien couplage phare Empty
MessageSujet: Re: lien couplage phare   lien couplage phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien couplage phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: