CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 compte tour sur pc 25 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

compte tour sur pc 25 ?? Empty
MessageSujet: compte tour sur pc 25 ??   compte tour sur pc 25 ?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:08

bien le bonjour
j'ai trouvé un pc 25 (pour la piste en vma) pas trop cher  (800€) qui a 35000 km. Mais, parcequ'il y a un "mais", le proprio depuis qu'il a remisé sa moto, il a vendu petit à petit le carénage, te tableau de bord les demis guidon pour mettre un grand guidon.
J'arrive enfin à ma question, à part retrouver un tableau de bord de pc25 n'est-il pas plus simple de monter un simple compte tour ?
merci à vous si vous avez une solution pas trop compliquée scratch


Dernière édition par doumé le Jeu 23 Nov 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

compte tour sur pc 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: compte tour sur pc 25 ??   compte tour sur pc 25 ?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:38

doumé a écrit:
bien le bonjour
j'ai trouvé un pc 25 (pour la piste en vma) pas trop cher  (800€) qui a 35000 km. Mais, parcequ'il y a un "mais", le proprio depuis qu'il a remisé sa moto, il a vendu petit à petit le carénage, te tableau de bord les demis guidon pour mettre un grand guidon.
J'arrive enfin à ma question, à part retrouver un tableau de bord de pc25 n'est-il pas plus simple de monter un simple compte tour ?
merci à vous si vous avez une solution pas trop compliquée scratch ou un autre modèle honda que le pc25 qui soit adaptable ??
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

compte tour sur pc 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: compte tour sur pc 25 ??   compte tour sur pc 25 ?? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:24

il se dit que beaucoup d'éléments de honda s'adaptent relativement bien sur différents modèles. Peut-être qu'il est possible d'adapter un compte tour ou tableau de bord d'un autre modèle sur un pc25 ? Help
Revenir en haut Aller en bas
Sapiensvavite
Newbie
Newbie
Sapiensvavite


Nombre de messages : 58
Localisation : reunion
Date d'inscription : 10/11/2017

compte tour sur pc 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: compte tour sur pc 25 ??   compte tour sur pc 25 ?? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 6:24

Salut, tu dois regarder les fixations de l’araignée du pc25 et chercher si quelque chose s'en approche sur bike parts par exemple avec les fiches éclatés. Sinon ta la solution de l'adaptable mais c'est pas toujours simple a installer.
Sinon je peux te vendre le miens lol je viens de le virer comme il ne passe plus avec mes guidon rabaissé et que je compte en fabriquer un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

compte tour sur pc 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: compte tour sur pc 25 ??   compte tour sur pc 25 ?? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 11:25

Sapiensvavite a écrit:
Salut, tu dois regarder les fixations de l’araignée du pc25 et chercher si quelque chose s'en approche sur bike parts par exemple avec les fiches éclatés. Sinon ta la solution de l'adaptable mais c'est pas toujours simple a installer.
Sinon je peux te vendre le miens lol je viens de le virer comme il ne passe plus avec mes guidon rabaissé et que je compte en fabriquer un nouveau ...  

merci de ta réponse et de ta proposition, mais pour l'instant je viens de mettre en veille l'achat d'un pc25 ne sachant pas si je vais pouvoir faire la saison vma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte tour sur pc 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: compte tour sur pc 25 ??   compte tour sur pc 25 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte tour sur pc 25 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte tour "fou"
» compte tour 600 cbr pc25
» Initialsation compte-tour
» pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5
» HELP Probleme compte tour suite montage IRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: