CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Carénage qui touche le radiateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Carénage qui touche le radiateur. Empty
MessageSujet: Carénage qui touche le radiateur.   Carénage qui touche le radiateur. Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:20

Bonjour les Cbristes!!

Je viens vers vous car je souhaiterais avoir vos avis.

Après avoir reçu mon radiateur adaptable et l'avoir monté, je me suis aperçu que celui-ci touchait le carénage.
Malheureusement , le radiateur est légèrement différent au niveau des points de fixation et à d'autres endroits ce qui m'a obligé à forcer légèrement lors du remontage.........

De ce fait, je voulais savoir si il y a un risque que le carénage fonde à cause de la chaleur dégager par le radiateur?
Car après avoir fais un essaie tout à l'heure , j'étais pas trop rassuré par le fait que mon flanc de carénage soit au contacts du radiateur.....

Merci de vos réponses! :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Carénage qui touche le radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Carénage qui touche le radiateur.   Carénage qui touche le radiateur. Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 8:33

ah oui , moi ça ne me rassure pas, il faut éviter le contact des pièces chaudes ... le liquide peu monter a 100°C parfois et un carénage en ABS ne résistera pas longtemps... Peur
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Carénage qui touche le radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Carénage qui touche le radiateur.   Carénage qui touche le radiateur. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 4:57

Hello Fab!

Merci à toi pour ta réponse!!

Bon , ça confirme mes doutes.....plus qu'à reprendre un autre radiateur.....la belle va devoir attendre encore avant de pouvoir sortir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Carénage qui touche le radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Carénage qui touche le radiateur.   Carénage qui touche le radiateur. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:15

oups, j'espere que tu n'as pas abîmé ton carénage  Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carénage qui touche le radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Carénage qui touche le radiateur.   Carénage qui touche le radiateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénage qui touche le radiateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: