CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeffrey80
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2018

bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Empty
MessageSujet: bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne    bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:44

salut a tous, nouveau en cbr , j ai pris cette moto pour ca gueule et aussi pour se que je penser etre fiable, or depuis l achat le mois dernier que des merdes....

setup:

de 2008 avec 37000km noir et blanche

ligne complete devil
filtre bmc
venturi
et power commander v5


deja moto soit disant prete pour la saision, rien a prevoir... je me deplace, fais les 2h30 de route, me presente devant la belle et deja premier point, les spy de fourche qui pisse comme pas possible, apres avoir reussi a gratter 100 euro pour cela (youhou) et l avoir laisser chauffer sans pouvoir l essayer car avec les spy jai pas voulu prendre de risques.

ont conclu l affaire, je rentre chez moi, et trop tenter j essuie les spy et je vais essayer, je fais 10 km, une 3 voies... je commence a pousser, et la surprise, moto qui veux plus rien arriver a 9000trs, je m arrete aussitot, rappel le proprio et me dis qu il na forcement jamais eu le souci, qu elle tourner niquel bref ... je lui dit que je le rappel pour le tenir au courant.

apres quelques coup de fils un amis a le logiciel pour regarder au power commander, apres ca il y avais apparament une gestion injecter qui n est pas la bonne, il a essayer plusieur carto et rien y fait a 9000 trs la moto veux plus rien.
Je rappel le proprio et lui dit que rien y fais la moto ne tourne pas comme elle devrai... je lui propose de mettre la moto au garage et ont vois apres, il me repond que quoi qu il arrive il ne me rendra selon ce quelle a au maximum 200 euro car il a deja utiliser l argent et qu il ne sait pas se que j ai fait avec la moto....

ma tension commence a monter, apres quelques coup de fils ont me dis que cest le power commander qui fais ???!!!, quil faut le virer et modifier le boitier d origine par un pro ( j ai choisi nr bike) et que tout rentrerai dans l ordre.

seulement je vais pour demarrer la moto le weekend dernier apres 2 semaine sans rouler, et sans avoir toucher a quoi que se soit ,et la plus de compteur, compte tour qui ne bouge pu et aucune info digitale ne s allume, uniquement le hss qui clignote rouge, la moto demarre mais tourne pas correctement ...

et forcement plus moyen de joindre le proprietaire


bref voila mon histoire avec honda en 1 mois ^^ des suggestion??
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Empty
MessageSujet: Re: bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne    bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:32

Je ne peux pas t'aider mais à ta place j'aurais lancé les procédures pour rendre le véhicule et récupérer mon argent. Après mis à part la poser chez un bon mécano pour qu'il fasse le tour sans te prendre tout ton pognon, je ne vois pas.


Dernière édition par JohnDeBordeaux le Dim 5 Aoû 2018 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Empty
MessageSujet: Re: bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne    bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:19

bienvenu bon courage pour ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Empty
MessageSujet: Re: bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne    bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:03

purée la bonne grosse galère !!!

le soucis c'est que si tu as fais des travaux ça sera impossible légalement de faire valoir quoi que ce soit, il faut toujours faire expertiser avant d'ouvrir

tu n'auras visiblement pas de recours pour retrouver ton fric, tu es tomber sur un bon gros client qui n'a rien à taper de l'honneur du motard, il a du te refiler sa pistarde usée jusque la moelle ...

bref...

pour le soucis que tu vas devoir assumer, moi je la donnerai a un pro qui te fera un diag complet, si ça se trouve, le faisceau n'est pas complet ou le moteur est rincé ....

bon courage et fais nous suivre le suivi de ton soucis 

combien tu l'as acheté la brèle ??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Empty
MessageSujet: Re: bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne    bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:08

moi c'est pareil , j'ai acheté un 600 l'an dernier, je l'ai vraiment bien examiné de partout, et ba rendu à la maison je me suis rendu compte des pièces pétées sous le carrenage, entre autre la patte support de carénage droite du bloc moteur qui est cassée, et le support du feu Ar qui est aussi cassée....

un enculé de boulanger qui se permet de se la jouer honnête et franc alors qu'il m'a entubé dans le bon sens .... bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  22320 bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  22320 bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  22320

donc les achats de motos sur LBC ba c'est fini pour moi  bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  472359 bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  472359 bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  472359 bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  472359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Empty
MessageSujet: Re: bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne    bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour newb en cbr rr 2008 1 mois et deja en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je mets la mienne aussi
» Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir
» Election du boulet du mois
» Election de la floodeuse du mois :D
» garantie 24 mois et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: