CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 combinaison piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaturquant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016

combinaison piste Empty
MessageSujet: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:56

Salut à tous,
J'ai découvert par hasard le site bakana.fr qui propose des vêtements pour motard. En regardant les prix des combinaisons pistes, je suis tombé sur c...
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site ? Les prix sont tellement bas que c'en est douteux ! scratch
Bon plan ou arnaque ????? combinaison piste 1748529300
A+
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:43

Arnaque sur à 100% ! Je ne connaissais pas avant que tu en parles mais vu les prix indiqué, au mieux tu ne recevra pas la combinaison au pire elle sera d'une qualité plus que suicidaire...
En sachant que le site n'est pas français, tu n'aura aucun recours en cas de commande

À fuir donc !
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:28

Sujet intéressant car j'ai justement une combi à acheter. Les prix sont plus qu'intéressants mais c'est vrai que c'est très douteux. Vu le prix en magasin j'ai du mal à avoir confiance, même si le prix sorti d'usine n'est peut être pas loin du prix affiché.
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:58

Pour des roulages occasionnel il y a des combinaisons à partir de 500€, je pense que c'est le prix le plus bas tout en gardant un minimum de solidité / sécurité

Ca serait dommage d'avoir à changer de combi à la première petite glissade

https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/AXO-MG-3-1PC-Leather-Suit/SubProducts/AXO-MG-3-1PC-Leather-Suit-0004&Currency=EUR&Locale=fr_FR&gclid=Cj0KCQiA8f_eBRDcARIsAEKwRGdneJax9umuQ_3Xwkoj3Ltgyggnn62GSA13HPcSpBPkICVeHJd4SygaAmZdEALw_wcB

Regarde aussi les soldes et autres promotions sur les sites "connus" en fonction de ta taille il peut y avoir de bonne occasions
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:10

De mon côté je regarde sur leboncoin en occasion. J'arrive à trouver des combi en état neuf presque à moitié prix du neuf. Il suffit juste d'aller en boutique voir les tailles qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
stephaturquant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 7:26

Je trouve aussi que c'est louche d'avoir des prix si bas. Par contre, sur d'autres produits, les prix sont dans la moyenne basse, mais pas dans des proportions de fou. Par exemple, pour les sur - combi de pluie, ou différents blousons.
Je n'ai pas besoin d'une combi, je suis équipé, mais j'étais tombé sur ce site par hasard et je trouvais que ça valait le coup d'être approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Stunter
Stunter
liryc


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:44

arnaque à 3000%
la page de payement n'est pas cryptée.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:56

+1000 

cours forest !!! Peur
Revenir en haut Aller en bas
stephaturquant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016

combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:16

Ah oui, en effet, je n'avais même pas fait attention à ce détail ! En tout cas, si ça peur en dissuader et sauver certains d'une arnaque, ça valait le coup d'en parler. Merci de vos éclairages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: combinaison piste   combinaison piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison piste
» ma 600 cbr piste 2008 enfin testé sur piste !
» combinaison cuir 1 pièce laquelle?
» Couleur de combinaison
» Combinaison Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: