CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Roue proche support amortisseur arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KurtBolton
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2019

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:33

J'ai acheté une CBR 600 comme j'ai eu l'occasion de vous la montrer dans ma présentation 🙂

Je n'ai pas encore roulé avec étant donné que c'est une de piste. Je viens de changer les pneus.

Je remarque que le pneu touche quasiment le support d'amortisseur, c'est normal ??

Voir la photo que j'ai pris : Roue proche support amortisseur arrière Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:57

Le pneu est à la bonne taille?
La moto est sur sa béquille ou levée?

Ça me semble pas bien normal cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
KurtBolton
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2019

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:55

J'ai trouvé entre temps à coups de recherches. C'est une chaîne racourcie avec un pignon de 15 au lieu de original. Donc je vais revenir à la configuration d'origine 🙂
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:32

L'amortisseur et la fourche sont d'origine?
J'ai changé les psb sur 2 de mes brèles sans soucis (hormis une différence au compteur selon modèle)
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:22

c'est la biellette qui est proche de la roue, donc même avec un amortisseur non d'origine elle ne peu pas être aussi proche de la roue Roue proche support amortisseur arrière 1748529300 Roue proche support amortisseur arrière 1748529300
un amortisseur plus long ou plus court ne ferais que remonter ou descendre la moto Roue proche support amortisseur arrière 1748529300 Roue proche support amortisseur arrière 1748529300

je pense plus a une chaine trop courte, il faut regarder ou sont les réglages sur l'axe de roue
si'ils sont a fond en butée sur le bras oscillant c'est la chaine qui est trop courte
si ils sont au milieu ou en bout alors le problème vient des biellettes???
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:29

je ne suis sur de rien au niveau de l'amortisseur sur ce modèle Roue proche support amortisseur arrière 1748529300 Roue proche support amortisseur arrière 1748529300
par contre j'ai été voir sur la présentation de kurtbolton ou il y a une photo de sa moto et a priori a voir l'axe de roue, les réglages sont a fond vers l'avant du bras se qui a mon avis correspond a une chaine trop courte, couronne trop grande ou pignon trop gros
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 13:18

impressionnant ce pneu qui touche ... Roue proche support amortisseur arrière 1748529300

la taille du pneu ?
la longueur de la chaine ?
 
bizarre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue proche support amortisseur arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue proche support amortisseur arrière   Roue proche support amortisseur arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue proche support amortisseur arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: