CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:37

Grand Prix de Grande-Bretagne 24 Juin 2007 !

DONINGTON PARK Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Ukorbpa8


Circuit de Donington-park en Grande Bretagne
Crée en 1931 modifié en 1985
Longueur : 4023m
Plus longue ligne droite : 564m
Virages à gauche : 4
Virages à droite : 7
Largeur de piste : 10m
Pole position : gauche


Historique et Contacts

Le circuit de Assen a été construit en 1931 dans le but d'accueillir des épreuves de motos. Fermé durant la seconde guerre mondiale, le circuit a été racheté en 1971 par Tom Wheatcroft et ré ouvert 6 ans plus tard. Un circuit très rapide comportant peu de virages, mais avec un final plutôt lent avec des courbes serrées, obligeant les pilotes d'avoir une conduite rapide et une entrée en courbe coulée et une bonne vitesse de passage. Mais cela oblige également de bons freinages et des accélérations poussives en sortie de virages.


Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Doningtonpark85maphz6

Donington circuit
Derby DE74 2RP
England

Tel : 01332 810048
Fax : 01332 850422
Donington.reception@donington-park.co.uk
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Doningtonhx6



PS: à partir de 13H15 le dimanche 24 pour les motogp

Image : Etracksonline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:42

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Donpq5


Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Edwards-shanghai-z-03_050507

Edwards chipe la pole à Rossi

Code:
# Colin Edwards a signé une nouvelle pole ce samedi, à l’occasion de la séance de qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne.
# «La météo était très incertaine au début de la séance, mais au bout du compte tout s'est bien passé. Au début, on a surtout travaillé avec les pneus de course et les gommes fournies par Michelin se sont montrées très performantes. Après, en pneus de qualifications, je me suis senti très à l'aise - il a fallu prendre des risques bien sûr, mais c'est la seule façon d'obtenir la pole !», a confié le pilote Fiat Yamaha qui partira en pole position dimanche.

# Rossi satisfait
# Valentino Rossi partira en deuxième position dimanche pour la course à Donington.
# «Ce fut une séance difficile ! J’ai perdu du temps derrière Kurtis Roberts mais finalement, terminer 2e de la séance n’est pas si mal que cela. Surtout après avoir chuté ce matin. Je suis très content du travail réalisé cet après-midi. Les réglages sont bons et il ne nous reste qu’à choisir de bons pneus pour la course», a expliqué l’Italien.


Un petit mot de nos repsol

L'embellie se poursuit pour Nicky Hayden.

Performant sous la pluie – il était crédité du deuxième meilleur chrono - le pilote Repsol Honda a confirmé sur piste sèche, samedi, pour se qualifier en quatrième position. C'est son meilleur résultat de la saison.

« La séance s'est bien passée et ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas aussi bien qualifié. Ca m'a fait du bien d'être le plus rapide, ce matin. Je n'ai pas beaucoup amélioré, cet après-midi, et j'aurais aimé aller un peu plus vite. Je n'ai gagné que deux dixièmes sur mon deuxième pneu qualif et il faut faire mieux que ça pour entrer en première ligne. Mais cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi près et j'attends la course avec impatience », confiait le champion du monde. « Avec un départ correct, je devrais pouvoir être aux avant-postes et apprendre quelques trucs. Les modifications apportées au châssis font une vraie différence. Nous avons enlevé un peu d'antipatinage et la moto marche bien et semble mieux me convenir. »

La satisfaction était également dans le box de Dani Pedrosa, troisième sur la grille de départ derrière les deux Yamaha de Colin Edwards et Valentino Rossi.

L'Espagnol a manqué la pole position de peu. Il était en avance dans son dernier tour mais son pneu qualif n'a pas tenu la distance de deux tours.



INFO

Citation :
[21/06/07] - Jacque arrête les frais. Le Français Olivier Jacque (Kawasaki Racing) a décidé de mettre un terme à sa carrière, suite aux nombreuses blessures qui ont émaillé son début de saison. "A force de chuter, Ichiro Yoda (le directeur du service course de Kawasaki) m'a dit "on a peur pour ta santé" et il m'a fait une proposition intéressante: rester chez Kawasaki comme pilote de développement. J'ai fait beaucoup de chutes cette année, me blessant aux cervicales et au dos. Je me suis dit que je n'avais plus la même forme, le même niveau. J'étais fatigué. Terminer systématiquement à l'hôpital, ça risquait de finir dans un cercueil. J'étais assez fragile et je vais devenir papa dans un mois. Ca compte. Je me suis dit que j'avais autre chose à faire dans la vie que de voir ma femme dépitée. De plus j'avais l'impression de tirer l'équipe vers le bas". Olivier Jacque est le dernier français champion du monde en catégorie 250 cc, c'était en 2000.





Résultat de la course

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Donvr3


Impressionant West ( dommage d'etre tombé)
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182766900

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182780626

West en action
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182780852

Rossi en l'air mais ça n'a pas suffit
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182780755

Hayden avec son tracteur 🇳🇴
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182780683

Capi qui nous faisait une superbe remonté avant de s'affaller
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182780597

et si tout continue comme cela , notre future CDM et en Ducati chapeau vu le budget
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 1182780776

bravi a randy d'être resté sur ses roues trés belle course


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:11

un beau grand prix en perspective!!! cheers grand hommage a olivier, un champion du monde français :twisted: , qui nous a bien fait vibrer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:45

Oui nikoxx, tu as raison et il y a une chose que je regrète, c'est qu'on ai pas donné un meilleur guidon à Olivier en moto GP et plus tôt dans sa carrière. Je pense qu'il le méritait et je me rappel que Valentino Rossy avez dit: "si Olivier à une bonne moto GP l'année prochaine, se sera un sérieux adversaire", c'était l'année de transition entre les 500 et les moto GP. Malheureusement 🇳🇴 , l'année suivante, pas de guidon pour lui Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 328832 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:53

Alokine a écrit:
Oui nikoxx, tu as raison et il y a une chose que je regrète, c'est qu'on ai pas donné un meilleur guidon à Olivier en moto GP et plus tôt dans sa carrière. Je pense qu'il le méritait et je me rappel que Valentino Rossy avez dit: "si Olivier à une bonne moto GP l'année prochaine, se sera un sérieux adversaire", c'était l'année de transition entre les 500 et les moto GP. Malheureusement 🇳🇴 , l'année suivante, pas de guidon pour lui Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 328832 scratch


yep, surtout dommage que Barros (de memoire ) l'ait balançé au sachsenring et qu'il etait sur le point de gagner son premier gp500 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , peut-être que sa carrière aurait eu un tournant a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:40

bah, ça, c'est le sport méca en france... 🇳🇴 regarde la F1, et rallye voiture, et les diverses formules moto... scratch les français qui réussissent ne vivent pas en france ou ont des solides contacts a l'étranger (bourdais et autres). pas d'argent (ou pas assez!) et pas de soutien (lobbying!) pour nos pilotes dans les catégories populaires 🇳🇴 . heureusement que kawa fait des gros résultats en france geek (Z750, er6...), et que tech 3 reste un peu français... :twisted:. la stratégie, maintenant, c'est renault, constructeur français en f1, qui préfère gagner le titre avec un espagnol, pour des raisons marketing et sposoring!!!, alors imagine ce que pèse notre petit marché moto français, avec en plus un bridage a la c..!!! :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:42

Doucement dans ce que tu dis, Sebastien Loeb vie trés bien du rallye, Prost à son époque n'avait pas à ce pleindre. En WTCC, Yvan Muller vie de ce sport et avant du Trophé Andros.
La France à toujours fait du sport mécaniques, mais, et il y a un mais, Lorsqu'un constructeur de voiture française ne s'investi pas dans un championnat, on constate que c'est plus dure pour nos pilotes d'avoir du bon matériel dans une écurie française ou adverse à celle-ci.
Le hic, et bien en moto, nous n'avons pas de constructeur. Il y a Voxan, mais ne leur en voulons pas, ils ne peuvent pas se le permettre. L'autre souci vient pas de notre marcher moto français (il y a beaucoup de motard en France) compare le à d'autre pays en Europe et tu constatera qu'on fait pas mal de vente. Je pense qu'il y a un lien plus ou moins direct avec la mauvaise image que l'on donne au motard français de par les médias. Hors les sponsors utilisent ces même médias pour se faire de la pub. Et donc qui irait aidé une discipline dont le quotidien routier est traité de chauffard, stunter barbar (désolant de penser ca d'ailleur) et autre, au risque de faire passer sont entreprise ou un produit à développer dont l'image serait négative. Les publicitaires ne veulent pas d'étiquette négative que se soit dans le conscient ou le subconscient des consommateurs. Je pense que ca vient plus de ces 2 choses cumulées.

Parenthèse, à part les moteurs Renault développé à Viry Chatillon en France (et encore quelques ingénieurs moteurs ne sont plus en France), le reste est fait à l'étranger 😢
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:46

bah sébastien loeb, il en vit parce que c'est citroen, qu'il est français et qu'il était moins cher, pour pas dire gratuit au départ de sa carrière, comme gronholm chez peugeot :twisted: . heureusement pour lui, il a un talent incomparable... on en reviens toujours a la mème politique financière, particulière a la france... Suspect citroen s'est retiré pendant un an, alors que tout était encore a gagner Suspect (mais a soutenu loeb en "semi-privé", parce que la structure restait prète pour la c4 de l'année d'après!!! scratch ). quand a prost, je ne crois pas que tu ais trouvé le meilleur exemple... geek un truc 100% français, et personne en france n'a été foutu de mettre la thune pour que ça marche... scratch
pour le problème d'image, tout a fait d'accord avec toi, c'est même le noeud du problème :twisted: : il n'y a pas de vrais investisseurs sérieux en france, pour le sport mécanique (pardon a tous les sponsors, y compris les miens) a un top niveau, parce que c'est pas rentable :twisted: . les seuls qui le font, ce sont les grands constructeurs, et ils le font en thermes de stratégie commerciale. Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 34315 bien sur que renault sous-traite a l'étranger, c'est d'ailleurs fait pour ça, pour que son image evolue, et que ses ventes augmentent (ça marche pas trop :+monoeil: ). de la stratégie, je te dis. :x
pour le marché français, il reste dérisoire par rapport aux autres marchés importants dans le monde, et ne peut influer sur la production des constructeurs, plutot emm;;;dés a penser a un bridage spécifique pour ces f;;;;ing froggies :twisted: . le marché français est intéressant pour les petites/moyennes cylindrées, comme le prouve les succès de kawa et aprilia dans ces deux domaines Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 526232 . regardes honda: ils font tout pour le marché ricain, et tentent de garder la main en europe, mais sans réel renouvellement, ou audace esthétique ou méca. bien sûr, je généralise, mais quand même... scratch
reste que des stoners ou des pédrosa français, on en aura pas tant que ça continuera comme ça. nos pilotes seront toujours obligé de faire 10 fois plus, sans garantie d'avoir le retour. tu le sais, alokine, l'investissement est énorme, et nombreux sont les pilotes qui créent des assoc pour recevoir des dons pour finir leur saison... :+pleurs: enfin, tout ça c'est bien complexe... scratch remarques nous, on continuera a payer avec nos sous geek , mais j'aimerais bien voir un pti français de 19/20 ans en gp, un jour, dans un top team, en baston pour la gagne... drunken drunken chapeau a tous nos top pilotes cheers (randy, sylvain, alexis, et tous les autres), qui montrent qu'avec du talent, de la passion, et de la détermination, on finit par arriver. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:14

Et charpentier.... vous l oubliez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:56

Je parlais de Prost comme pilote pas comme team lol! il y a eu confusion.
Et pour l'histoire du team, c'est une erreur de stratégie, Prost ne s'attendait pas à ce que Peugeot se serve de lui que comme pub et ne reste investis qu'en endurance (point de vue recherche de performance). Il le découvrira pendant la saison maleuheureusement 🇳🇴 Bon, je dis pas qu'il n'ont rien fait non plus, mais il voulait pas s'investir suffisement pour chercher de vrai bonne places, je parle pas de jouer le championnat Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 274186
Par contre tout pilote qui débute est gratuit (y a des exeptions, pour les virtuose) pour un team. C'est pas que les pilote français qui sont comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:10

nikoxx a écrit:
tu le sais, alokine, l'investissement est énorme, et nombreux sont les pilotes qui créent des assoc pour recevoir des dons pour finir leur saison... :+pleurs: enfin, tout ça c'est bien complexe... scratch remarques nous, on continuera a payer avec nos sous geek , mais j'aimerais bien voir un pti français de 19/20 ans en gp, un jour, dans un top team, en baston pour la gagne... drunken drunken chapeau a tous nos top pilotes cheers (randy, sylvain, alexis, et tous les autres), qui montrent qu'avec du talent, de la passion, et de la détermination, on finit par arriver. :twisted:

Et bien donne moi un coup de main et je vais me charger de Rossy, Baylisse, Sofuoglu, des Audi en endurance, des Maserati en FIA GT, des GSX R en endurance et de tout le reste lol!

mmmhhh Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 328832 , commencons par finir notre première course :lol:

Tu as le droit de nous aider quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:25

De Puniet confirme le retour de kawa et de lui meme avec cette 6e place, le grand prix de france lui a semble t-il fai du bien et avec les evolution moteur et chassis de kawa en plus, il faut un podium maintenant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:09

pour le coup de main, je commence par me le donner a moi-même scratch , mais si je peux rendre service ponctuellement... :D
ouais, un podium pour randy, ce serait mérité :twisted: , depuis le temps qu'il galère... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:48

Tout pareil pour le Randy ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:34

a ce sujet, ce soir, 22h30, je crois, moto critique avec nicky hayden en invité. drunken ça va ètre intéressant! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:11

Moi j' ai été surpris pas la performance de " West "... pour sa première course en GP et sous la pluie, il s' est plutôt tres bien débrouillé... Bon.. il a chuté par la suite mais je pense que tout ceci est plutôt prometteur et promet de belles bastons dans les premieres places ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:24

oui, c'est vrai, west, sur le mouillé, c'est impressionnant!!! :twisted: pour lui, c'est vraiment "dans la tète"! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:50

yoks a écrit:
salut,

Etant prêt pour une longue de moto gp (oui chez moi en direct live sur eurosport via le satellite) j'aivais préparé à cette occasion chips local et noix de coco bien glacé bref un délices.

Session 250 c qui été vraiment sympa, mais je mourrai d'impatience pour la catégorie reine.

Et là que dire domination encore une fois de la ducati et de stoner qui au passage balaye le doute que sois-disant son statu de futur champion il le devait seulement grâce à la puissande de sa moto, QUENINI !!!!!!
Il a su déjoué les pièges et s'imposer comme un champion l'aurai fait.

Edwards lui a trés bien gérer, vermeulen toujours aussi sous la pluie et notre RAndy national a trés bien piloté malgré sa blessure et les conditions je souhaite en tous les cas qu'il engagne une vite fais.

Le nouveau venu de kawa en tous les cas m'a beaucoup impressionné WEST il été déjà trés fort au warmup (1er en temps) puis en course il en a doublé plus d'un et si il n'avait pas chuté je sais pas ce qu'il aurait pu faire au classement final mais du bien en tous les cas, alors un pilote à suivre de près(il a su finir 12ème tout de même et marqué des points).

Et bien sur le grand perdant c'est bien ROSSI :x Je le sentai pourtant bien pour la victoire mais là :+ashamed:

A cause des conditions? ou bien Stoner trop fort? Ou bien pilotage réservé à cause de pneu moins performant que les Bridgestones?

en tous les cas je souahite qu'il se resaisiste car stoner à déjà un gp d'avance........Euh si vous sou posez la question oui ROSSI est mon pilote préféré Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 78924

De plus j'ai remarqué que depuis la saison 2006 il n'a eu que des problèmes mais bon je croisement doublement les doigts pour qu'il est déjà plus de chances cette saison.

Alros on verra à ASSEN

Ha ui dernière infos au prochain GP de laguna seca le frère de HAYDEN, Lee fera une course en wild card avec KAWA lui qui cour dans le championnat américain avec kawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:41

nikoxx a écrit:
oui, c'est vrai, west, sur le mouillé, c'est impressionnant!!! :twisted: pour lui, c'est vraiment "dans la tète"! geek

De plus fallait voir ses yeux aprés sa chute il avait la rage pour revenir...un pilote prometeur mois je dis!!!!


Mailman< oups désolé et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:06

papyboyington a écrit:
Et charpentier.... vous l oubliez ???

Oui c'est vrai

Dommage pour la dernière course il s'est fait poussé et puis chute....
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:51

bah oui, il est très talentueux, cheers mais dans le contexte ou on était, il n'est par vraiment tout jeune, et puis le moto gp, c'est pas sur... scratch mais c'est aussi un de nos champions! :twisted: il n' a pas de chance, cette saison... 🇳🇴 et puis notre deuxième pilote, fabien forèt, s'est fait sortir aussi, la dernière course :x : fini, le titre... 🇳🇴 c'est sofuoglu qui devrait l'emporter... ça devient vraiment la "mèlée", des fois, en supersport, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:35

mise a jour des resultats

bravo a randy, bon faut que michelin se bouge le cul sinon on va se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:57

wé, que fait le bibendum??!! scratch il peuvent pas laisser ça comme ça!!! :evil: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:44

Vous avez vus Moto critiques sur Eurosport avec nicky?

Je l'aime bien maintenant ça à l'aire d'être un bon gars. Tant avant je le trouvai un peu fier que maintenant aprés les questions que les journaleux lui avaient posés, il a un certain franc parlé sans trop cassé l'autre bref il dit tou thaut ce que les autres pensent tout bas mais avec de la retenu sans cassé l'autre bref en pensant à l'esprit d'équipe.

J'ai adoré la question "vous ne croyez pas que honda a conçu la 800cc pour Pedrosa?" Réponse:"mmmhhhh!!!!!! yeah perhaps!!!! :lol: :lol: sacré nicky vas!!!!!!

Bref il disait que la moto est concç pour un petit gabarit donc pedrosa mais qu'il adoré la piloté, la 990cc offrait certaines choses que la 800 cc et inversement mais qu'il adoré la piloté de plus en plus et c'est bien l'essentiel

Mais j'ai appri qu'ils ne se parlaient pas trop nicky et pedro même pas une bouffe en semble....m'enfin c'est quoi ça Rolling Eyes Bon apparament pedro est bien réserver et idem lorsque celui-ci avait fait chuté nicky pour le titre pas un mot d'excuse.....c'est po bien ça pedro Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 328832 mais bon on l'aime quand même.
j'ai pas vue toute l'emission je l'ai enregistré donc je verrai le tout ce soir mais en tous les cas bonne emission et sympas le nicky ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:18

vu!!! trés bonne émission. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07   Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington du 24/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: