CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CBR 600 RR 2015 : interet du debridage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h9seb
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2020

CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Empty
MessageSujet: CBR 600 RR 2015 : interet du debridage   CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 13:38

Bonjour à tous,

heureux possesseur depuis peu d'une honda cbr 600 rr de 2015 (avec l'abs donc débridable légalement) avec demie ligne akra, je me pose la question de l'interet de débrider la machine ou pas.

amis ayant une cbr 600rr de 2013 à 2017, pourriez vous me dire ce que vous avez gagné/perdu grace au débridage svp?
enfin, vu qu'apparemment il faut reprogrammer l'ECU et changer les pipes d admissions, faut il le faire chez honda ou chez un reprogrammateur classique?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR 2015 : interet du debridage   CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:34

sur le 600 tu vas récupérer environ 25 CV

ça va te donner un moteur plus volontaire et plus coupleux, mais c'est pas un 1000 non plus

sur mon 1000, le débridage avait été impressionnant, mais ça donnait 75 cv de plus donc c'est important

mois je le ferais sur ton 600, et ensuite un PSB -1

après, tu auras une vraie boule de nerfs qui vas répondre instantanément

je le ferais faire en concess

même si c'est un poil plus cher, tu auras la garantie honda sur le travaille effectué, et ça c'est important sur une machine d'occas
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/11/2016

CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR 2015 : interet du debridage   CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:21

J'ai la même que toi mais de 2013 et sans ABS.
Alors toute d'origine, machine bridée même pas peur d'ouvrir à fond en première dans une ruelle du ralenti jusqu'au rupteur.
Bon OK j'ai p-ê un pète au casque. CBR 600 RR 2015 : interet du debridage 4153377906
Mais en tous cas, une fois débridée complètement, je ne le ferais plus, elle gagne de la patate dès les plus bas régime, ça lève dans les tours et patine pneu froid.
Pour te dire que la différence est bien là !

Perso j'ai décatalysé + pipes d'admission pour un autre pays + sortie SP Engineering + suppression lambda, contact de béquille et reconnaissance de clef(important pour la fiabilité) + reprog NRbike en envoyant uniquement le boitier par la Poste.

J'ai ensuite bien raccourci la transmission pour avoir une petite bombe.
Cette dernière modif je la déconseille si tu fais de l'autoroute très régulièrement ou alors limite toi au psb -1.

Dernièrement j'ai mis un filtre BMC pas le racing mais entre origine et racing et un shifter mais pas roulé depuis ^^

fabien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR 2015 : interet du debridage   CBR 600 RR 2015 : interet du debridage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR 600 RR 2015 : interet du debridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: