CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma petite pistarde !

AuteurMessage
lolo13015honda
Pieton
Pieton

Ma petite pistarde !  Empty
MessageSujet: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 19:16

Bonjour , comme j'ai écrit sur ma présentation j'achète une pistarde CBR 600 F2 PC 25 de 1994. Il y a quelque travaux de rénovation a faire d'où mes quelques questions.

Globalement mais je détaillerais plus tard . j'ai 3 jeux de poly piste a rénover ( dans mon idée blanc integra type R  ) les jantes a repeindre ( dans mon idée rouge sombre ). Une peu de rénovation moteur ( rampe carbu , tendeur de chaine distri , autant y être faire embrayage jeu de soupape etc etc ) changer le compteur car HS.

mais sinon elle est équipé d'un pot yosh , faisceaux électrique allégé , durite avia , étrier et disque de la PC31 , poly piste complet

Je mettrez des photos demain une fois ramené a la maison ! Mais voilà une série de questions dont je me pose et en faisant le tour des forums je n'arrive pas a trouver de véritable réponse. c'est le drame de vie  

Qui a tué Kennedy ?

Je doit refaire toute la rampe carbu, les kit vendu ( joint pointeau aiguille etc etc ) vont de 40€ a 120€ mais réellement quoi prendre ? je souhaite pas la refaire tout le 4 matin. est ce que vous pouvez me conseiller un bon kit carbu.

Je doit aussi changer le tendeur de chaine de distri. où trouver le manuel d'atelier en français ?  Parce qu'anglais chinois et finlandais okay j'ai trouvé mais français non.

Concernant la partie cycle, je vois beaucoup de modif avec des amorto de 929 ou Pc 35 . Ca vaux le coups ?

En partie frein, changer le maitre cylindre j'entend tout et son contraire. Mais garder le maitre cylindre d'origine et changer les joint ressort a l'intérieur n'est il pas meilleurs ? et ou trouver ce kit ?
et kit joint et piston PC 31 ?

concernant les carénages. les poly piste sont a mon gout très gros et pas très jolie. Sauf si on met une petite bulle. Mais est ce que toute les bulles pc25 peuvent aller avec n'import quel poly ?

Où se fournir en pièces ? chez honda ça coût environ une paye pour une durite ... comme n'importe quelle marque ceci dit.

je dois changer le compteur mais je souhaiterais mettre un compteur digital sans y mettre 800€ j'ai vue que la marque KOSO propose des compteurs a 150€ est ce que c'est adaptable et qu'est ce que ca vaux ?  

Merci pour vos réponse et a demain pour les photos de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 14:48

Ma petite pistarde !  Img_2013
Ma petite pistarde !  Img_2014
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 14:51

Elle ratatouille beaucoup a froid tiens pas le ralenti ! problème de rampe carbu avec de petite perte d'essence. Aussitot a la maison aussi démonté !

SAUF que plusieurs question m'arrive .... on voit nettement deux bouts de ruban adésif pour ne pas citer de marque Content entre le carbu 1 et 2 et 3 et 4 ... pas super non ??

et j'ai enlever les deux tiges de la rampe carbu mais impossible de désolidariser la rampe un coups de main ?

Ma petite pistarde !  Img_2017
Ma petite pistarde !  Img_2015
Ma petite pistarde !  Img_2016
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:36

Ma petite pistarde !  12142910
Ma petite pistarde !  12148110
Ma petite pistarde !  12140410
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:37

Ma petite pistarde !  12133010
Ma petite pistarde !  12153510
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:41

Après avoir démonté ma rampe carbu je me suis aperçu que 2 cuves été bien dégelasse et les p'tit troue été bien bouché, les flotteurs flottent ! c'est déjà cool  !

Après j'ai remarqué que sur le bloc moteur de gauche a droite .
1 durite relié a rien
2 absence de durite ???
3 durite relié a un boiter devant la moto ( devant le radiateur )
4 pas de sortie

Concernant les durites gros doute sur le deuxième cylindre. Ca se passe comment chez vous ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:56

la durite reliée à rien c'est une prise de dépression de l'admission, ça peut servir pour ouvrir le robinet d'essence à clapet par exemple ou autres systèmes annexes, là c'est bouché car ça sert pas sur le 600.

le boitier devant le radia est certainement une valve pour la boite à air pour la circulation des gaz viciés du moteur dans l'admission d'air , pour la pollution ...
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 20:06

Je te remercie !

J'ai mené ma rampe au ultrasons , j'attends les pièces pour tout changer je remonte le tout et j'espère qu'elle tournera correctement !

Petite question :

elle démarre relativement mal tiens pas trop le ralenti a froid. Hors mis problème de rampe de carbu, tu as une idée ?

J'ai le tendeur de chaine qui est mort, on entend nettement un bruit de ferraille, j'en ai acheté un neuf. La procédure est simple ? on devise on remet le neuf on revis et c'est ok ?
le problème de tendeur de chaine peu explique le démarrage compliqué de la moto ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  Icon_minitime

Ma petite pistarde !
Page 1 sur 1