CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CBR 600 fs tourne sur 3 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo-rider
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2022

CBR 600 fs tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: CBR 600 fs tourne sur 3 pattes   CBR 600 fs tourne sur 3 pattes Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 9:36

Salut a tous. Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon 600 cbr fs...

Donc pour commencer, c'est un moto qui a dormi au garage pdt 4 ans sans rouler mais qui fonctionnait super bien avant cette mise en veille... Sauf jeux aux soupapes que je devait faire.

Cette semaine je fait une petite révision dessus avant de la sortir donc batterie neuve, bougies neuves, vidange/filtre.
Je démarre... Et la.... Sa dégueule comme pas possible par le reniflard mélange essence/huile... WTF? 😳 Sachant qu'elle n'a jamais eu de souci de chauffe ni joint HS etc...

Donc je me dit qu'à mon avis je suis bon pour une vidange et effectivement j'avais le mélange dans le bas moteur ...
Je vidange le tout correctement et remets de l'huile neuves avec un peu moins que le niveau normal...

Je redémarre et sur le niveau d'huile nickel ça bouge pas, et le reniflard ne crache plus...

Par contre... Elle tourne cazi sur 3 cylindres... Le collecteur du cylindre 2 est moins chaud que les autres voir cazi froid j'ai pas testé de mettre les doigts dessus 😅

Donc j'arrête là brêle je demonte le reservoir et la boîte a air pour accéder au crayon et bougies, je demonte la bougie du cylindre en question et elle est noir/mouillé. Donc je la nettoie et je test l'étincelle de la bougie. Et il y en a... Donc bizarre...

Ensuite en regardant dans les pipe d'admission je vois que la pipe du cylindre 2 est rempli d'essence et que les autres non... est ce que c'est normal? ( Je pense pas)
Et sachant que je n'est jamais fait les jeux aux soupapes, est ce que ça pourrai venir de ça? (Sachant que c'était prévu que je les fasses avant juin)

Si vous avez des idées je suis preneur🤘😳
Revenir en haut Aller en bas
 
CBR 600 fs tourne sur 3 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca tourne sur 3 pattes
» X11 tourne sur deux pattes
» 1000 cbr tourne sur 2 pattes
» tourne sur 3 pates
» Tourne sur 3 cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: