CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nico au fond de la Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico29-35
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2023

Nico au fond de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Nico au fond de la Bretagne    Nico au fond de la Bretagne  Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 19:37

Salut a tous.
Comme il est de coutume, je passe par la case présentation en arrivant sur le forum.
Nico, 39 ans (la quarantaine approche) habitant le bout du monde, a côté de Brest.
J'ai le permis moto depuis 2005 et j'ai eu plusieurs motos jusqu'ici, de toute marque.
J'ai commencé par un z750 neuf dès le permis en poche, puis R1 2007, puis sv1000s, Aprilia Tuono 2006, zx10r 2005 que j'ai encore et que je vais vendre prochainement.
Je refais en ce moment un xjr1200 en mode café Racer.
Et depuis ce weekend, j'ai également un CBR 1000 SC57 uniquement pour la piste. Petit craquage de la quarantaine approchante Nico au fond de la Bretagne  274186
Je vais devoir la préparer un peu avant qu'elle aille sur la piste, mais je ferais un post dédié à la présentation de la machine
Dès que j'achète une moto, je vais directement sur le forum dédié qui est toujours une mine d'informations et de bon plans.
Au plaisirs de se croiser sur piste avec le CBR ou route avec le xjr (une fois fini)
@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Nico au fond de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Nico au fond de la Bretagne    Nico au fond de la Bretagne  Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:10

bienvenu

tres bon choix le sc57 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Nico au fond de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Nico au fond de la Bretagne    Nico au fond de la Bretagne  Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 21:02

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico au fond de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Nico au fond de la Bretagne    Nico au fond de la Bretagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico au fond de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico
» Présentation
» Nico, toulouse, CBR 600 F
» Nico.z1000
» Cbr1000rr piste De Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: