CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:59

salut !!

je n'ai pas le manuel du propriétaire , je voulais vous demander , comment fait on la vidange sur une PC25 ? ou se trouve le filtre a huile ?

je vous remercie par avance !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:23

le mieux c'est que t'aillez voir sur part bike [/url]http://www.bike-parts.fr/microfiches-index.html[url]
tu cherche ton modele et tu aura des infos
sinon tu te trouvelle la revue technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:04

MECANIX a écrit:
salut !!

je n'ai pas le manuel du propriétaire , je voulais vous demander , comment fait on la vidange sur une PC25 ? ou se trouve le filtre a huile ?

je vous remercie par avance !!! :D :D :D

le fitre a huile se trouve derriére ta ligne d échapement si me souviend bien

persot comme j ai pas l equipement et que j ai le nouveau a coté je lui colle un tourne vis dans la tronche afin de le devisser lol et je revisse le nouveau a la mains (avec des mains bien seche c est serer comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:51

HuSkY-BoY a écrit:
MECANIX a écrit:
salut !!

je n'ai pas le manuel du propriétaire , je voulais vous demander , comment fait on la vidange sur une PC25 ? ou se trouve le filtre a huile ?

je vous remercie par avance !!! :D :D :D

le fitre a huile se trouve derriére ta ligne d échapement si me souviend bien

persot comme j ai pas l equipement et que j ai le nouveau a coté je lui colle un tourne vis dans la tronche afin de le devisser lol et je revisse le nouveau a la mains (avec des mains bien seche c est serer comme il faut)

+1 le filtre se trouve derrière le collecteur.

Le mieux est d'utiliser une clé à sangle à 6€ pour dévisser le filtre. Après il faut le serrer le nouveau modérement, à la main, puis un quart de tour avec la clé à sangle (pas plus sinon tu pète tout)

Pour le bouchon de vidange, attention il est très fragile! Il ne faut pas le serrer trop fort... Maxi 28N.m

Le join de vidange est un 12mm

Pour l'huile, il faut en mettre 3,5L, si tu as un doseur c'est pratique car tu n'as pas besoin de tatonner pour avoir le bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:42

ok merci beaucoup les gars , dites moi , pas besoin d'enlever les collecteurs pour retirer le filtre a huile ? et pour le joint de bouchon de vidange , faut le changer a chaque fois ?

je suis un débutant en CBR hein , soyez patients avec moi !!! vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:46

MECANIX a écrit:
ok merci beaucoup les gars , dites moi , pas besoin d'enlever les collecteurs pour retirer le filtre a huile ? et pour le joint de bouchon de vidange , faut le changer a chaque fois ?

je suis un débutant en CBR hein , soyez patients avec moi !!! vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... 561911

Heureusement non, il ne faut pas enlever le collecteur. Par contre tu auras de l'huile qui va couler dessus, il ne faut pas oublier de nettoyer avec de démarrer...

Pour le joint, il est à changer à chaque vidange... mais ça coute vraiment rien alors ya même pas à se poser la question. Le truc c'est que les joints sont en métal souple. Quand tu le serres une fois il se déforme et devient donc inutilisable pour un prochain serrage... Bon j'en connais qui utilisent le même joint plusieurs fois, mais gaffe au fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:16

ah d'accord , et combien ca vaut un filtre a huile ? moins de 10 € je suppose ...

autre question , comment s'ouvre la selle ? vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:27

Alors, déjà le filtre coute dans les 11€, suivant la marque et où tu l'achètes, tu peux l'avoir jusqu'à 13€... Je de conseil la marque Hilfo ou meiwa, ces 2 marques en fabriquent de très bonne qualité.

Ensuite pour la selle, il faut déposer les 2 flances de selle. Ensuite la selle est tenue par 2 vis hexa que tu peux enlever. Il y a aussi un gros clip en plastique à l'arrière qui permet de la garder scotchée au cadre, il suffit de passer sa main en dessous et de tirer un peu. La selle se tire vers l'arrière et en haut.


Dernière édition par ypicman le Lun 15 Sep 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:28

MECANIX a écrit:
ah d'accord , et combien ca vaut un filtre a huile ? moins de 10 € je suppose ...

autre question , comment s'ouvre la selle ? vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... 688997

tu tire délicatement tes deux cache arriére latéraux (j ai dit DELICATEMENT les attach arrire casse) et ta 2 boulon de 12 ou 13 il me semble qui tienne la selle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:03

les gars vous etes géniaux , je vous remercie vraiment beaucoup , je vous embrasse pas mais le coeur y est !!!! vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:16

MECANIX a écrit:
les gars vous etes géniaux , je vous remercie vraiment beaucoup , je vous embrasse pas mais le coeur y est !!!! vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... 591156

temps quond peut aidé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Empty
MessageSujet: Re: vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...   vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange/filte a huile sur PC25 de 91 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: