CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici mais pas nouveau en CBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:52

Salut à tous,

Donc, je me présente. Je m'appelle Gabriel, 34 ans, de Montpellier.
Suis motard depuis l'age de 16 ans (80MTX), et j'ai eu juste quelques petites périodes sans motos (enfants oblige).

Donc, mes deux dernières bécanes sont des CBR :
- un 600 PC23 qui m'a pas couté cher et qui m'a bien dépanné pendant prés d'un an avant de mourir petit à petit (distrib+pistons-segment) mais qui roule touours !
- un 900 fireblade de 99 que j'ai acheté il y a 7 mois, première main, 60.000km et entretien chez le même concessionnaire honda depuis le début. Donc, machine sans soucis...

J'ai juste fait quelques petites modifs dessus (esthétiques et moteur).

Bref, j'en suis trés content. On me l'a juste volé le weekend dernier, mais heureusement je l'ai retrouvée à quelques rue de chez moi, neiman et fils arrachés, sans autres dégradations.
Le petit merdeux qui a fait ça à cru qu'il s'agissait d'un scooter et il a pensé (s'il le peut) qu'il suffisait de couper les fils et de les connecter tous ensemble. Heureusement le fusible principal a bien fait son boulot en sautant !!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:54

bienvenue parmis nous ;)

_________________
Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:22

Bienvenue Nouveau ici mais pas nouveau en CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:29

Salut et bienvenue sur le fofo Gabriel cheers
Ouuuaa hou, grosse frayeur affraid , et heureuse que tu l'ai retrouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:54

Bienvenue et franchement il y en a qui on de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:25

bienvenus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:50

bienvenue Nouveau ici mais pas nouveau en CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:12

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:21

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:45

bienvenue à toi !
Julie a écrit:
Bienvenue et franchement il y en a qui on de la chance

de la chance :pale: , celui qui arrache mon neiman, je lui arrache un doigt et je lui enfonce bien profond dans son c.l !
comme ça il reflechira à 2 fois le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:19

coucou et bienvenue à toi sur le forum....on dirait que tu sors tout droit d'un autre forum!!! lol!

Nouveau ici mais pas nouveau en CBR 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:23

Bienvenue chez les cbristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:43

bienvenue a toi, enfin un autre montpellierais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:44

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:35

Merci pour l'acceuil !

En effet, je me suis aussi inscrit sur le forum de las gambas il y quelques mois, et j'ai trouvé celui-ci bien aprés.

Je mettrai des photos de ma bécane dés que je pourrai, c'est à dire dés que je recevrai un bon APN acheté sur Ebay.

Et pour le vol, trés grosse frayeur mais aussi trés grande joie de l'avoir retrouvée surtout en bon état !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:37

Bienvenue ... et t'as eu de la chance dans ton malheur !
Généralement quand ils arrivent pas a la demarrer, ils l'explosent ! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:55

Citation :
Généralement quand ils arrivent pas a la demarrer, ils l'explosent

Je sais, j'en ai fait l'amère expérience il y a une 10aine d'années à Paris, un 750gsx volée le sous-sol de ma résidence, retrouvée 3 semaines plus tard, dans un box même de la résidence. I
ls ont pas put la démarrer, donc ils l'ont massacré : pneus crevés, reservoir défoncé, guidons tordus, commodos HS et même un beau coup de couteau sur la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:51

salut gabsou et bienvenue sur le fofo
punaise dans le genre chanceux t'as eu ta dose affraid
bon et sinon du coup elle est a pas eu trop de dégât ta moto :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:02

bienvenue dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:33

Bienvenue :)

Viens à la campagne, y a plus de terre sur la route, mais y a moins de taches d'huiles, moins de risques de vol et ... plus de virages :D

Content pour toi d'avoir récupéré ta bécanne : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:40

Ben question dégats, c'est rien du tout :

- les fils du neiman coupés
- le fusible principal qui a sauté

Et c'est d'ailleurs grace à lui que je l'ai retrouvée : ce petit m.rdeux à connecté les 4 fils sortants du neiman et ben du coup le fusible principal a sauté, et là plus rien à faire pour avoir du jus et demarrer...

Donc, oui beaucoup de chance !

Surtout que je suis au tiers simple, que je venais juste (1semaine avant) :
- de changer mon train complet en BT016 : 300roros
- de faire une prépa full et un nettoyage complet carbu + quelques bricoles : 400roros

Donc j'aurai vraiment eu les boules.......... :+mad:

Ps: je l'ai même retrouvée sur la béquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:41

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais pas nouveau en CBR   Nouveau ici mais pas nouveau en CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici mais pas nouveau en CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» tout nouveau ,tellement nouveau que j'ai pas encore la cbr..
» nouveau possesseur de cbr et nouveau sur le site
» Nouveau motard, nouveau CBRiste..........
» nouveau du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: