CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication des sacoches Bagster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:50

Cette petite vidéo (reportage France3 ) nous explique ou et comment sont conçu les sacoches et protège reservoir BAGSTER !

Ce reportage va en surprendre plus d' un !!! Fabrication des sacoches Bagster 274186

Reportage BAGSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:52

ha beh c est cool sa en + il cherche des cadres lol et la madame la elle ete occupe a faire du honda youpieeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:53

Moi je savais où c'était, bon, je le dis pas pour que ceux qui savent pas où c'est découvre avec ce petit reportage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:50

intéressant...
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:46

sympa le lien il me semblait avoir deja vu ce reportage mais je ne suis plus sur

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:18

oui ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des fabriation"made in france"
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:45

Wouahou,
Je sais que c'est du made in France (j'invente rien c'est écrit sur l'étiquette), mais j'imaginais pas en sur mesure, à l'heure de l'automatisme, j'imaginais plus des machines produire et reproduire encore !!! Cool, une entreprise qui fabrique de la QUA LI TE. :P
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:38

edouardbracam a écrit:
Wouahou,
Je sais que c'est du made in France (j'invente rien c'est écrit sur l'étiquette), mais j'imaginais pas en sur mesure, à l'heure de l'automatisme, j'imaginais plus des machines produire et reproduire encore !!! Cool, une entreprise qui fabrique de la QUA LI TE. :P

Quel magnifique déterrage de post, Edouardbracam Fabrication des sacoches Bagster 34315
presque 2 ans !!!!! Fabrication des sacoches Bagster 274186

C' est vrai que cette petite vidéo est bien sympa..ça fait plaisir de savoir qu un produit comme ça est fabriqué chez nous ! (chui pas chauvin, hein ... )

_________________
Fabrication des sacoches Bagster Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:49

Effectivement, étant nouveau, je me fais plais' avec ma pelle. Je remus tout ce qui me plait sur le forum (sans vouloir faire de jeux de mot). Mais j'ai été agréablement surpris. Je ne pouvais pas rester sans réagir comprend tu bien !!! Fabrication des sacoches Bagster 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:05

cheers bravo bagster 👽
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:07

N'est-ce pas ? Voila un produit dont le prix est justifié à mon gout par rapport à de l'industriel "classic" Fabrication des sacoches Bagster 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication des sacoches Bagster Empty
MessageSujet: Re: Fabrication des sacoches Bagster   Fabrication des sacoches Bagster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication des sacoches Bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: