CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démarrage difficile après une chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:44

Je viens de chuter avec ma belle :'( :'( , elle a glissé sur le sol puis sur un talus d'herbe et à terminée plantée dans un champ.
Donc rien de grave pour elle et pour moi, le sélecteur s'est cassé et quelques petits bouts de carénage se sont pétés.

Juste après la chute, en essayant de la redémarrer, le démarreur tournait mais le moteur ne partait pas. J'ai du essayer pendant 1min environ pour la faire tourner.
Je n'ai jamais eu de souci de démarrage auparavant. Une fois démarrée j'ai roulé quelques kilomètres pour l'inspecter plus en détails.
Et quand j'ai voulu redémarrer, idem !! j'ai mis 40-50 secondes à la démarrer.

D'ou cela peut-il venir ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:48

C'est un modèle à carbu :?:

Si oui c'est normal,les cuves ce sont vidés et il faut laisser un peu de temps pour quels se remplissent bien et tout rentrera dans l'ordre cheers

A surveiller et désolé pour ta chute :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:51

Le problème c'est que j'ai fait plusieurs redémarrage et c'est toujours la même chose. Aussi j'ai oublié de préciser que depuis, aux alentours des 7000 ou 8000 tours, le moteur broute puis repart ensuite scratch scratch

Ouais pour la chute .... c'est ma première, heureusement je n'ai rien mais c'est vrai que ça calme et ça fait réfléchir...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:01

Jopix a écrit:
Le problème c'est que j'ai fait plusieurs redémarrage et c'est toujours la même chose. Aussi j'ai oublié de préciser que depuis, aux alentours des 7000 ou 8000 tours, le moteur broute puis repart ensuite scratch scratch
....

Vérifies tes durites,peut etre une pincée ainsi que ton filtre à air (remonté d'huile,filtre encrassé) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:11

Je dis peut être n'importe quoi, mais avec le choc, la crasse qui était dans le fond du carbu est peut être remonté.

Tu ferais mieux de démonter tes carbus est tout nettoyer, un flotteur a pu se bloquer ou un gicleur est bouché???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:00

Jopix a écrit:
Le problème c'est que j'ai fait plusieurs redémarrage et c'est toujours la même chose. Aussi j'ai oublié de préciser que depuis, aux alentours des 7000 ou 8000 tours, le moteur broute puis repart ensuite scratch scratch

Ouais pour la chute .... c'est ma première, heureusement je n'ai rien mais c'est vrai que ça calme et ça fait réfléchir...........

Epuie un coups sur la fiche du conteur ... je l u avec ma 99 ... débrancher elle brouter comme une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage difficile après une chute Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile après une chute   Démarrage difficile après une chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage difficile après une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: