CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réparation de la moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:35

bon, je savais pas ou poster ceci alors dans le doute... mailman redirige moi si tu veux lol!


je commence ce topic : ici vous allez voir un maçon qui vas tenté de réparer sa moto lui même!!!

chaque jours un état d'avancement 😕 j'espère...

allez j'y vais. Première étape démontage et constatation des dégats affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:43

daniel a écrit:
bon, je savais pas ou poster ceci alors dans le doute... mailman redirige moi si tu veux lol!


je commence ce topic : ici vous allez voir un maçon qui vas tenté de réparer sa moto lui même!!!

chaque jours un état d'avancement 😕 j'espère...

allez j'y vais. Première étape démontage et constatation des dégats affraid affraid
oublie pas de recharger ton apn lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:27

bon courage et comme dit fred oublie nier las photographias mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: première phase   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:22

démontage du carénage tête de fourche
Réparation de la moto Img_2310

elle est pas mal non plus comme ca!! Pas facile à démonter ces trucs là Réparation de la moto 154493

bon ca à pas l'air trop dur à réparer... quand on pense que ca coute 850 euros ce truc là
Réparation de la moto Img_2210

maintenant mastic!!
Réparation de la moto Img_2311

en attendant que ca sèche je vais changer 2 ou 3 pièces cassée
Réparation de la moto Img_2211
voilà!
Réparation de la moto Img_2312

puis le flan affraid
Réparation de la moto Img_2212

d'abord remplir les gros trous avec du gros et de la fibre de verre...
Réparation de la moto Img_2313

voilà...

bon j'ai plus de photo, mais maintenant encore une petite heure de ponsage sous le flan de selle et le tout est prêt pour la peinture Réparation de la moto 561911

seulement je ne sais pas ou ni comment trouver la couleur, et quel vernis mettre et en combien de couche. Et les stickers aussi !

bon a vos conseil Réparation de la moto 526232

mp pour harry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:36

voilà voilou
bon une petite heure c'était un peut optimiste
les pieces sont terminées, j'ai mis 2 couche de primer et j'ai loué une cabine pour mardi !!
j'ai trouvé la peinture grace à MONSIEUR Harry Réparation de la moto 526232
Réparation de la moto Img_2310
Réparation de la moto Img_2311

oh le mur derrière lol!
Réparation de la moto Img_2312


là c'est l'endroit ou y manquait un bout...
Réparation de la moto Img_2313
pas mal non? Réparation de la moto 526232 Réparation de la moto 274186

bon maintenant, je vais surfer un peut pour voir si y a pas moyen de trouver les gabarit pour les stickers...
Dans le pire des cas, j'en ai pour +/- 160€ chez honda.

Mardi soir les tofs de la peinture refaite, et marcredi si tout vas bien le tout est remonté. (avec ou sans les autocolants) na
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:21

hey hey sa a l air pas mal du tt voir si les endroit ou tu a mi le mastiq ne vont pas resortir lors de la mise en peinture des fois sa arrive mais a premiere vue c est bien fais lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:13

en effet apprès le séchage du primer, les défauts apparaissent Exclamation
bon pas grave, on ponse au 800 et un petit coup de mastic, puis re 800 puis re primer geek ouf cette fois ca à l'air pas mal.

verra bien demain à l'autopsie Réparation de la moto 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:42

c'est bien de pouvoir réparer ses carénages tout seul...encore deux ou trois glissades et tu seras un pro lol!
pour la déco, regarde là dessus:
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp
tu vas colonne de gauche, kit honda, et tu as les kit déco d'origine pour pas cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:36

mrci fred mais le hic c'est pas uniquement la déco que je cherche c'est carrément tout ce qui est en noir sur la moto :+pleurs:

et ca apparement je vais avoir du mal à les trouver

j'ai envie de remettre la moto tiptop d'origine, histoire de bien la revendre pour ma payer mon repsol 1000 Réparation de la moto 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:27

bon tant que j'y était, j'ai aussi refait le flan droit pour ne pas risqué de voir une trop grande différence de ton. En fin de compte reste plus que la bulle et le garde boue avant Réparation de la moto 526232

oui je sais tant que j'y était une petite peinture perso aurrai été plus simple, mais j'ai déjà acheté le rouge Réparation de la moto 34315
et puis comme je l'ai dis plus haut, d'origine elle se vendra certainement mieux si j'arrive à caché le fait que je l'ai couché Réparation de la moto 274186

bon bien vite la peinture refaite, je remonte tout ca et puis je prend des tofs.

Restera plus qu'a mettre un cache en carbonne sur le carter de boite ( il à morflé ) :+mad:

et j'ai le sabot gauche qui à ramassé pas mal, mais c'est dur à voir l'empleur des dégats tant que le flan est pas remonté, si ca se trouve il à pas grands choses.

tant que j'y était j'ai enlevé la peinture noire que son ancien papa avait mis sur les pause pieds et les leviers( quel conchon cuilà!) un petit coup à l'acétone et c'est partit. Ben oui y avait déjà plein d'endroit qui était déjà usé. Et puis c'est quand meme plus beau couleur alu. si j'ai trops de sous je passerai un coup d'époxi un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:03

bon voilà j'ai été un peut occupé ces deux dernier jours, (voiture en panne)

mais j'ai mes carénages peints !!

comme c'est joli tt pleins

demain, je commence à remonté.

Tof demain soir ( et apprès tef Réparation de la moto 766861 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:14

cool tt sa lol prend une 1000 mais hrc on n en vois pas des masses je trouve comparer au repsol et depeche de remonter tt sa il annonce bon temp du week end lol donc tu pourras retourner sur la route Réparation de la moto 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:17

franchement respect c est du bon boulot ca me rappelle quand j étais plus gamin chaque fois que je démontais ma mob j avais des pièces en trop scratch a présent je fais faire pas mon concess parce que si moi j avais essayé de repeindre ma bécane j étais pas encore reparti..... tous ca pour dire que c est pas donné a tous le monde de faire ca.

P.S: quand je suis arrivé dans ma présentation tu ma proposé de racheter ta moto. quand j aurais le permis faudra négocié parce qu a présent je sais que tu es tombé avec 👅 lol!

pour la REPSOL 1000 franchement Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:43

voilà c'est remonté!!!!
Réparation de la moto Img_2315
Réparation de la moto Img_2316
Réparation de la moto Img_2317
Réparation de la moto Img_2318

reste plus qu'a changer la visserie qui est griffée (je l'ai commandé ce matin), mettre les protège carter en carbonne, et les stickers. Je ne vais pas remettre ceux d'origine pour finir je la trouve trop en rouge comme ca. Juste des honda et 600rr sur l'arrière et elle sera bonne ainssi !

mais bon tout ca serra fait au mois d'aout !! dimanche l'avion décole Réparation de la moto 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:03

résultat nikel et l échappement sous la selle Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 821128 Réparation de la moto 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:58

pas mal du tt bien joue l avion decolle dimanche lol tu va ou????en tt cas super pour la moto ta bien bosser et c est vrai que tte rouge elle donne bien
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:50

bien joué, daniel, du beau boulot. cheers toujours aussi belle cette bécane drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:12

flechebleu a écrit:
pas mal du tt bien joue l avion decolle dimanche lol tu va ou????en tt cas super pour la moto ta bien bosser et c est vrai que tte rouge elle donne bien
nickox a écrit:
bien joué, daniel, du beau boulot. cheers toujours aussi belle cette bécane drunken

merci les gars je vais en tunisie comme l'année passée.... avec madame et la petite.. et les tunisienne Réparation de la moto 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:50

tss, tss... geek bon voyage. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation de la moto Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la moto   Réparation de la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: