CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problême électrique !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:04

Salut a tous, j ai un cbr fs de 2001 et je n est aucune veilleuse ( elairage compteur, feux arriere, eclairage plaque etc...) Mon compte tour ne fonctionne pas(sauf a l allumage l eguille monte et redessant) et depuis peut ma jauge a essence a disparu( je crois bien avoir rebranché la prise sous le réservoir). j ai changé un fusible grillé qui a arrangé quelques problemes. je l ai acheté en street et le mec avant a laissé les fils ce balader peut etre un ca a grillé quelque chose?mais quoi? De plus j ai une couronne plus grande et bien sure mon compteur est faut, j ai crut comprendre en lisant un message que ca pouvait ce regler?Si oui comment? Merci a tous j attend de vos nouvelles avec impatience B@d Boy :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:48

Continues de vérifier les fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:26

Salut un truc tout bete vérifie si les coss de la baterie sont pas desséré problême électrique !!!!!!!!!!!!! 34315 des fois on ne sait jamais problême électrique !!!!!!!!!!!!! 561911

Sinon verifie la tension du regulateur ...

Sinon je passe mon tour .... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:49

Pour le probleme de la couronne il faut acheter un speedohealer je crois, ca corrige l'ecart, ou bien monter un compteur qui prend le sinfo sur la roue avant, genre 500cb par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:23

merci pour vos reponses, si vous avez d autre propositions n esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:24

Tous les fusibles sont bon et le courrant va bien jusque au fusible, et toujours rien. on ma dit que ca pouvait venir du boitié cdi? :+mad: Vous avez d autre idées? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:29

ton ensemble compteur qui est en train de rendre l ame, peut etre a caus dune bulle double courbure ( surchauffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:05

je vais me renseigner, mais c est bizard je l ai acheté d occase et il fonctionnait, c est depuis que je l ai monté que ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:02

Non ca ne vient pas de la bulle, ou ce trouve le capteur? il est peut etre débranché ou le fil est peut etre coupé??(pour le compte tours)
Toujours rien pour mes veilleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:03

problême électrique !!!!!!!!!!!!! 755885 up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:52

je vais verrifer tous le fessau merci de votre aide a plus je vous tien au jus.
vous pouvez fermer le poste
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:02

non non,je ne vais pas fermer,par contre,j ai modifié le titre,tiens nous au courant de la suite ici ;)

_________________
problême électrique !!!!!!!!!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:59

oui on veut savoir d'ou ça vient, ça peut servir pour d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:28

ok je vous dirais ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême électrique !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!!   problême électrique !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problême électrique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: