CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sticker 600 RR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sticker 600 RR Empty
MessageSujet: sticker 600 RR   sticker 600 RR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:29

bon j ai essaye de regarder un peu mais j ai pas trouve (il est possible que j ai fait mon boulet sticker 600 RR 34315 )

donc voila ce petit post pour savoir si certains ont deja refait le sticker 600 RR qui est sur la coque arriere. et si oui s ils ont deja une planche au format pdf ou quelque chose comme ca me permettant de le faire faire aux bonnes dimensions

je vous met une tite tof:

sticker 600 RR 00e83710

je voudrais laisser le cbr de la meme couleur mais passer le RR en vert

donc voila si vous avez des adresses des conseil ou autres pour moi n hesitez pas sticker 600 RR 526232

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker 600 RR Empty
MessageSujet: Re: sticker 600 RR   sticker 600 RR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:49

tu va chez le publiciste(se qui font les pub sur les camion ou ambulance ) du coin il te les fera de le couleur que tu as besoin contre un petit billet sticker 600 RR 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker 600 RR Empty
MessageSujet: Re: sticker 600 RR   sticker 600 RR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:52

moi aussi je vais les refaire mais sans autoc, en fait je vais demander a un contact qui va me faire des pochoirs pour faire ca mais en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker 600 RR Empty
MessageSujet: Re: sticker 600 RR   sticker 600 RR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:26

l avantage du sticker c est que tu l enleves et tu le changes quand t en a marre pour un moindre cout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker 600 RR Empty
MessageSujet: Re: sticker 600 RR   sticker 600 RR Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:11

finalement je les ai vire mais j en remet pas... je toruve ca plus beau sans

ps: les auto collants ca devraient etre en option car c est trop la m**** a enlever lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticker 600 RR Empty
MessageSujet: Re: sticker 600 RR   sticker 600 RR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticker 600 RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle pour 1000 repsol 2013
» Sticker
» sticker fofo on relance
» Sticker - Déco - Lisseret
» (demande)Sticker WEST 600 CBR F4i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: