CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 optic = contact ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




optic = contact ???? Empty
MessageSujet: optic = contact ????   optic = contact ???? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:30

juste par curiosité j'ai voulu faire démaré la moto, et ca à fait comme si il y avait un coupe circuit optic = contact ???? 413948

Alors j'ai remonté les fiches des phares et magie Exclamation ca redemare.

Juste pour pas mourir con ( je sais c'est trop tard mailman m'as déjà dis que je le suis)

si qq'un peut m'expliqué pourquoi il faut les phares pour démarer...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

optic = contact ???? Empty
MessageSujet: Re: optic = contact ????   optic = contact ???? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:59

je sais pas si c est sa mais au milieu des 2 phares tu a une fiche normalement si c est sa que tu a debranche beh ce truc la au milieu des 2 phares et un coupe circuit en cas de chute donc il est situer entre les 2 phares c est une fiche noir ce qui fais que lorsque que tu debranche cette fiche la moto ne demarre pas du au capteur si il n est pas branche il n y a plus de contact pour la moto et elle ne demarre pas voila j espere que je m explique bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optic = contact ???? Empty
MessageSujet: Re: optic = contact ????   optic = contact ???? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:08

flechebleu a écrit:
je sais pas si c est sa mais au milieu des 2 phares tu a une fiche normalement si c est sa que tu a debranche beh ce truc la au milieu des 2 phares et un coupe circuit en cas de chute donc il est situer entre les 2 phares c est une fiche noir ce qui fais que lorsque que tu debranche cette fiche la moto ne demarre pas du au capteur si il n est pas branche il n y a plus de contact pour la moto et elle ne demarre pas voila j espere que je m explique bien lol!

tu dois parler du capteur d'angle optic = contact ???? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optic = contact ???? Empty
MessageSujet: Re: optic = contact ????   optic = contact ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optic = contact ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur de clé de contact
» pas de pompe a essence au contact
» ventilateur s eteigne quand je coupe le contact normal ?
» à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» memoire apres contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: