CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!   der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:04

et hop 6H00 du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son ........non c pas ça
c 'est l'heure du départ plus on aproche de bresse et plus la température baisse et nous finirons avec un 0,5 degrés arrivé sur le circuit
allez on va déja boire un petit café et voir si nos inscriptions sont bien arrivées.
tout est ok on décharge les motos et le soleil pousse les nuages mais la températures ne monte pas trés vite.
petit streap tease improviser pour notre umbrellagirl chronométre photographe et cinéaste du jour (un grand merci encore) Maude, rapide car en callbut avec 5° le spectacle est un peu gaché :lol:
vérif des pressions des pneus et passage au sonométre et hop ça va etre notre tour pour la premiére cessionder de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Img231311
la piste est séche mais il fait vraiment froid je roule cool de plus j'ai plein de buet dans le casque ceux qui n'aide pas je sort juste avant la fin de toute facons il y a une chute et la dépaneuse est sur la piste
la dernire cessions ce passe mieux et je retrouve mes temps du stage de juin der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Img25328
petit pic nic et un peu de repos et on repart pour l'après midi le soleil et bien present et c super jusqu'au moment ou je suis pris d'un crampe tant pis je sors der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Img26975der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Pict04142
les 2 derniére cessions se passe super bien et les chronos descende je suis au ange.je veux rester sur du positif donc je ne fait pas la dernièreder de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Img26399der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Img27339
on en profite pour allé regarder la course au chrono de quelque pilote qui en voie du lourd dont un certain M.Schumacher qui met tout le monde d'accord avec un 1.25 au guidon d'un 1000 cbr (nouveau record du circuit)
voilà c l'heure de rentrée hop encore un streap tease on charge les motos et direction annemasse .
Voilà une super journée .Vite l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!   der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:24

jolie photo, belle position!!!
J'aimerai bien y aller a ce circuit , on m'en a dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!   der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:00

perso j'aime bien déja c le plus prés de chez moi 150 KM technique et phisique car beaucoup de changement d'angle convient très bien pour les 600 car pas de longue ligne droite @++peut etreà bresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!   der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:55

slt yannou,
g la meme becane que toi j'aimerai savoir ce que tu as fais pour la debrider si el é debrider???
si tu as changer ton boitier cdi??et si tu as changer les pipes d'admission ou les as-tu eu??
merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!   der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
der de l'année à bresse!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bresse 27/06
» CR la bresse
» bresse le 25 mai
» CR bresse le 25 mai
» SAMEDI 27/10/12 BRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: