CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:17

bonjour a tous ( et toutes) ,bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 299913
je suis nouveau ici alors je me presente je m'appel sébastien alias eiko
jai fait l'acquisition recemment d'un 600 cbr de 1990 normalement equipé d'un moteur pc 23 mais qui pour le mien et equipé d'un pc 25.
je mettrai prochainement des photos (si j'y arrive lol)
les carenages et la peinture sont ceux d'origine (ou du moins refait comme tel)
mai j'ai pour projet de les changer pr installé sur ma machine ceu d'un zx6r modele 1998 et de fair une peinture perso
voila en gros pour ce qu'il y a a savoir sur moi et ma machine. bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 63727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:22

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:29

bienvenue bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:30

bienvenue a toi sébastien.

_________________
bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:33

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:46

salut bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:08

bienvenu Ami CBRiste bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:23

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!!

ben oui y'en a des filles.... bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:58

bienvenue à toi bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:45

Salut et bienvenue sur le fofo Sébastien cheers
Biensûr qu'il y a des "Toutes"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:08

salut et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:36

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:39

bienvenue a toi ami bricoleur !!!!
vivement les tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:29

Bienvenue bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:56

cheers Bienvenue l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:41

Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:18

salut bienvenue a toi sur le forum, changer ses carenage de cbr pour kawette ??? t'es bizard toi mais c'est pas grave j'aime bien les bricoleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:04

Bienvenue a toi petit motard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:23

bienvenue :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:24

Bienvenue petit motard!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Da4rJ4WWSwQ&feature=related

Amie CBRiste regarde ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:51

lol!

bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) 645700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:01

heyyyy trop délire ça!!!on fait comment????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:16

Avec beaucoup de technique, un peu de témérité et un gros grain de folie! lol!

Bienvenue sur le fofo Eiko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:36

TOUTES: IL Y A!!!
Bienvenue!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:23

merci pour ce charmante (ou charmeene lol) accueil
la petite video est bien sympa mais je compte pas me mettre au stunt meme si c terible
je vois que les filles sont nombreuses quand meme et ce n'est pas pour déplaire au motard lol
bon au final c 'est pas des carenage de kawette mais ceu d'un cbr modele 1998 je pense (a verifié)
et ceux arriere seront ceux de piste que j'ai recuperé d'un pote mais je serai pa dir de quelle modele enfin voila je mettrai sa sous peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)   bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes!!!!!!!
» bonjour à tous , à toutes....
» Bonjour à Tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: