CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 help!!quelqu'un a déja monté un mod7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:01

je suis a monter un compteur mod7!!la partie élec pas de soucis mais il me reste la sonde de température et je ne sais pas ou la mettre la notice dit de couper la durite d'eau dit mettre un té et de plonger la sonde dedans scratch scratch quelq'un a t'il la solution merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:58

up personne scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:30

salut steph,*
si c'est la petite sonde rouge, tu perce un vis et tu plonge ta sonde dedans avec de la colle comme il le dise sur la notice,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:08

sa gaz et toi bien?
moi c'est une petite cosse blanche avec 2 pattes(celle la tout seul tu la plonge dans le radiateur sa marche mais c'est pas une solution scratch scratch )ensuite vient se mettre dessus une cosse rouge avec de pattes également, mais qui sont soudé entre elle et c'est celle la que je sais pas ou mettre!!tu me dit de faire un trous d'accord mais ou :?: :?:
l'autre jour je l'ai collé au moteur démarer a bout de 10seconde 64degrés puis 30secondes après je retombe a 24 scratch scratch
c'est la merd.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:31

salut a toi

si c'est la meme sonde qu'a gauche sur la photo

[img]help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Fxp3memo4qk3.thhelp!!quelqu'un a déja monté un mod7 Thpix[/img]

tu perce une vis(sur le cache culbuteur par exemple) et tu plonge ta sonde dedans est tu la fait tenir avec de la colle silicone( c'est que qu'il disent dans la notice si ma memoire est bonne)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:28

je viens de monter un mod7 modele 6021-r . pour la sonde de T° suffi de percer une vis du couvre culasse, d'y glisser ta sonde et de la noyer avec de la colle epoxy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:17

bonjours, je cherche la doc de pose du mod7 6021-R, est ce que quelqu'un pourait me dépanner svp
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:19

cyril44 a écrit:
bonjours, je cherche la doc de pose du mod7 6021-R, est ce que quelqu'un pourait me dépanner svp
Passes par la case présentation, par politesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Empty
MessageSujet: Re: help!!quelqu'un a déja monté un mod7   help!!quelqu'un a déja monté un mod7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!quelqu'un a déja monté un mod7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja monté un compteur , compte tr sur un 600 2006 ???
» Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009?
» monte des pneus
» les silencieux cbr 929 se monte sur les cbr 954?
» ou se monte des roulettes sur un cbr f de 99?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: