CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Béquille de stand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:58

Salut à tous,

Comme je me fais moi même les révisions je cherche une béquille de stand pour l'arriere (finit le CB500 avec la centrale!)
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller ou à me déconseiller, sachant que je suis pret à y mettre un bon prix (j'ai pas envie qu'elle se casse la gueule!!!)

J'ai une 600 FS de 2003 donc pas possible de mettre des diabolos...

J'ai cherché un peu, sur EBAY, DAFY, les prix tournent entre 50 et 20€, je crains un peu la solidité?!?

Merci d'avance!

A++

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:16

keaim a écrit:
Salut à tous,

Comme je me fais moi même les révisions je cherche une béquille de stand pour l'arriere (finit le CB500 avec la centrale!)
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller ou à me déconseiller, sachant que je suis pret à y mettre un bon prix (j'ai pas envie qu'elle se casse la gueule!!!)

J'ai une 600 FS de 2003 donc pas possible de mettre des diabolos...

J'ai cherché un peu, sur EBAY, DAFY, les prix tournent entre 50 et 20€, je crains un peu la solidité?!?
Clem

franchement c'est pas pour faire de la pub mais tu peux y aller moi la mienne je l'ai acheté a dafy et j'en suis super contente. bon c'est pas la marque dafy, mais si tu veu y mettre le prix ils ont des bequilles arrieres a 76€ (c'est celle que j'ai) et franchement super solide et la becane ne fou pas le camp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:44

orély83 a écrit:
franchement c'est pas pour faire de la pub mais tu peux y aller moi la mienne je l'ai acheté a dafy et j'en suis super contente. bon c'est pas la marque dafy, mais si tu veu y mettre le prix ils ont des bequilles arrieres a 76€ (c'est celle que j'ai) et franchement super solide et la becane ne fou pas le camp !!!!

76€ arr affraid

moi j'ai eu à 54€ avant et arriere et de tres bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:35

Salut, j'ai acheté ça

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=267

Je l'ai acheté pour monter mon acumen mais comme je suis en train de monter un dossier de permis de construire, ce n'est pas la priorité.

Je l'ai testé et monté. C'est du costaud et ça tient très bien ma XX même avec moi dessus soit au minimum 350 kg et ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:28

J'ai monté mon Acumen avec les deux béquilles achetés sur Ebay et rien n'a bronché. Rien à redire pour l'instant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:56

J'ai fait ma révision des 48000 avec la béquille d'atelier à 20€ de chez Auchan, aucun souci...

Tension de chaîne, graissage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:33

(J'avais recherché sur le forum mais à béquille de stand pas béquille de garage... désolé!)

Le problème c'est que sur ma FS j'ai pas les trous filetés pour les diabolos (sa doit être autrement plus sur et pratique...) et j'ai vu une fois mon pote a moitié a l'arrache en train de tenir son SVS qui était en train de sortir d'un des tampons en caoutchouc (tampon qui a rendu l'ame dailleurs dans la manip) donc mauvais souvenir des tampons (béquille de chez dafy ou moto expert je sais plus)

Je vais regarder un peu encore sur EBAY et passer chez dafy tater un peu le matos...

Merci les gars !

PS: pour mon KTM j'ai un beau lève moto orange! tellement plus simple l'enduro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:23

manchzeck a écrit:
J'ai fait ma révision des 48000 avec la béquille d'atelier à 20€ de chez Auchan, aucun souci...

Tension de chaîne, graissage aussi.

Celle ci a causé quelques soucis. Un ami a fait tomber son Fazer quant elle a rompu, donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:56

Benja a écrit:
manchzeck a écrit:
J'ai fait ma révision des 48000 avec la béquille d'atelier à 20€ de chez Auchan, aucun souci...

Tension de chaîne, graissage aussi.

Celle ci a causé quelques soucis. Un ami a fait tomber son Fazer quant elle a rompu, donc prudence.

Merci ;)
Etant donné le prix, je mets la bécane dessus le moins souvent possible, et avec la latérale déployée au cas où ça péterait (au pire ça sert à rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:56

manchzeck a écrit:
Benja a écrit:
manchzeck a écrit:
J'ai fait ma révision des 48000 avec la béquille d'atelier à 20€ de chez Auchan, aucun souci...

Tension de chaîne, graissage aussi.

Celle ci a causé quelques soucis. Un ami a fait tomber son Fazer quant elle a rompu, donc prudence.

Merci ;)
Etant donné le prix, je mets la bécane dessus le moins souvent possible, et avec la latérale déployée au cas où ça péterait (au pire ça sert à rien lol! )

C'est le modèle noir si je dis pas de bétise, j'avais failli en acheter un modèle sur ses conseils mais j'ai pas pris finalement après avoir vu la qualité de la béquille.

Par contre, celle d'Ebay, franchement ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:53

Benja a écrit:
manchzeck a écrit:
Benja a écrit:
manchzeck a écrit:
J'ai fait ma révision des 48000 avec la béquille d'atelier à 20€ de chez Auchan, aucun souci...

Tension de chaîne, graissage aussi.

Celle ci a causé quelques soucis. Un ami a fait tomber son Fazer quant elle a rompu, donc prudence.

Merci ;)
Etant donné le prix, je mets la bécane dessus le moins souvent possible, et avec la latérale déployée au cas où ça péterait (au pire ça sert à rien lol! )

C'est le modèle noir si je dis pas de bétise, j'avais failli en acheter un modèle sur ses conseils mais j'ai pas pris finalement après avoir vu la qualité de la béquille.

Par contre, celle d'Ebay, franchement ça va...

Franchement , c'est uniquement le prix qui me fait prendre les précautions que j'ai dites plus haut... Car double roulettes, tubulure OK, ajustements OK. Ça "semble" robuste.

Le bras de levier pourrait être plus important, ce qui la rendrait plus pratique, mais c'est tout (pas un problème de qualité donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:52

Bon pour clôturer mon post: j'ai commandé et reçu la béquille sur ebay (le marchand c'est Ricambweïs de tête) c'est de la bonne qualité, bon bras de levier, 4 roulettes... impec!

En plus j'avais pris une bâche qui m'a l'air pour l'instant de bonne qualité aussi (crochet, bicolore, aérations...), a 12€ et j'ai payé 12€ de frais de port au lieu de 20€

donc voila, je pense que vous pouvez vous lancer sans risque!

a++ les solides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand   Béquille de stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille de stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: