CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de votre avis esthetique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:16

Salut messieurs dames
J espere que je suis dans la bonne rubrique
Comme je l ai mis dans le titre j ai besoin de votre avis
J ai acheté un kit deco french cup et sur la tete de fouche je sais pas si je mets les deux ou que d un coté
Merci d avance pour vos opinions Besoin de votre avis esthetique 526232 Besoin de votre avis esthetique 526232
Besoin de votre avis esthetique Img0287xu2.th
Besoin de votre avis esthetique Img0288jh3.th
Besoin de votre avis esthetique Img0289vb2.th
Besoin de votre avis esthetique Img0290qj8.th
Besoin de votre avis esthetique Img0291bn3.th
Besoin de votre avis esthetique Img0292vp0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:17

Hello, si cela ne tenait qu'a moi je ne mettrais rien du tout elle est tellement chouette comme cela cependant si tu tiens je pense que un seul fait sympa après pour le coté ? Besoin de votre avis esthetique 688997
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:29

Faudrait une photo avec la moto vu de côté, mais sinon j'en mettrais qu'un ! Ça devrait bien claquer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:44

perso j'en métrai qu'un aussi après le coté c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:32

je cherchais le meme kit pour le RR05 et moi je kiffe la deco sur les 2 cotés !!!
apres c'est vrai que c'est un peu chacun ses gouts Besoin de votre avis esthetique 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:00

tien tu ma donné des idées j'ai fait ca en deux deux ca rend pas trop mal


Besoin de votre avis esthetique Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:40

perso je prefere les deux cotes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:47

coté droit !!!! trop joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:51

moi je prefere en mettant soit rien soit les 2

mais pas la peine, c'est la que tu devras mettre la plaque d'immat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:23

moi, je mettrais les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 2:25

Moi je mettrai le coté droit avec un n° !
Les deux je trouve que ça fait too much !
Après chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:41

1 du coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:49

pareil coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:13

Ouaaaaa
Ca craint personne a le meme avis je suis embeter
Quand vous mettez coté droit c est quand vous la regarder de face on est d a ccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:58

Ben il y a pas un coter ou tu trouves que ca fait mieux, toi tout seul?

Je trouve ca bizarre les gens qui viennent demander ce genre d avis, c est pour toi, nan?

Si tout le monde te disait, repeind la en rose, tu le ferais? scratch lol!

Ne le prend pas mal, c est pas contre toi en particulier, je dis ca comme ca. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:43

Tom#08 a écrit:
Ouaaaaa
Ca craint personne a le meme avis je suis embeter
Quand vous mettez coté droit c est quand vous la regarder de face on est d a ccord?


Et ouais mais fallait t'y attendre... Une question sur l'esthétique c'est toujours délicat et ça fait appel à la sensibilité propre à chacun... C'est pour ça que certain ont des bécanes rouges et d'autre des vertes... Sinon on aurait qu'une seule bécane sur terre... :+pleurs:

Sinon perso, juste à regarder comme ça, les truc blanc c'est moyen. Mais il faut les voir dans leur contexte global, montre nous des photos de profil et de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:26

moi j aime bien un seul... ca fait une touche racing quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:27

Salut
Merci messieurs pour vos avis divers et varié
Perso moi je viens sur des forums pour discuter avec des motards et connaitre leurs avis pour diverses choses et là c etait sur l estétisme de ma brele alors excuser moi les puristes... Besoin de votre avis esthetique 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:34

J'en mettrais qu'un seul, mais faudrait voir avec un numéro car là ça fait pas terrible Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:10

teufteuf a écrit:
J'en mettrais qu'un seul, mais faudrait voir avec un numéro car là ça fait pas terrible Rolling Eyes ;)

Ah ouais! comme ça on pourra jouer au loto lol! nan je déconne! Besoin de votre avis esthetique 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: a toi de voir   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:36

je mettrais les deux, juste un sa fait moto qui as glisser, au mecs qui as pas su acheter les deux deco lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:38

Moi perso j'en mettrai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:01

+1 coté droit ou gauche ( mais pas les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:43

Un seul coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis esthetique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis esthetique   Besoin de votre avis esthetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis esthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis !!!
» besoin de votre aide!
» Besoin de votre avis pour l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: