CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 600 FS qui coupe en roulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:55

Salut a tous,

Je suis allé faire mon premier tour de moto (et oui enfin assuré!) aujourd'hui avec ma FS de 2002, les 50 premiers km impeccable puis en ville a un feu rouge au moment de démarrer elle s'éteint, je rallume et des que je commence à lâcher l'embrayage elle coupe. ça me l'a fait 5 fois d'affilé puis j'ai réussi a décollé de mon feu. Je m'arrange pour sortir le plus rapidement de la ville et la même sur la nationale elle passe de 7000tr à 0 puis repart puis recoupe puis ça fait rien pendant 2 minute et puis sa recommence! j'ai réussi a rentrer chez moi quand meme, je la ressort demain de toute façon je verrai si ça le fait encore mais si y'en a qui savent ce que ça peut etre... :(

Merci bonne soirée!

PS: elle a 18300km, modele 2002, 1ere mise en circul janvier 2003, entièrement d'origine... j'ai fais la vidange hier (mais bon quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:41

Dans un premier temps essaye de vérifier les cosses, contacteur de béquille notamment et autre. Y'a des chances pour que se soit juste une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:03

Quand elle se coupe, elle se coupe comment ?
Injection + Compteur + Phare ?
Injection seule ?
Injection + Compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: j'ai eu le même genre de panne   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:32

Il y a quelques temps avec mon CBR600F de 2000. Elle sortait de révision chez Honda, et comme par hasard la pompe à essence à laché (soi-disant)

les symptômes étaient un peu identiques à une panne d'essence, ça broute, ça coupe, ça fait BEEeeeuuuuuuuuuu, puis plus rien. Je suis resté en pleine forêt en rade, car quand j'essayais de la redémarrer elle tenait plus le ralenti, impossible de repartir (c'est à ce moment que la pompe à laché complètement)

Tu peux faire vérifier ce point par un mécano, et un conseil, fais-le avant de tailler la route, c'est chiant de rester en rade sur une nationale, surtout un 24 décembre en pleine nuit avec les sangliers dans la forêt 600 FS qui coupe en roulant 274186

Joyeux Noël à tous ! cheers

600 FS qui coupe en roulant 755885 Lolo
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:54

Citation :
avec les sangliers dans la forêt


laissserr les moiii :D

_________________
600 FS qui coupe en roulant Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:43

Cosses ou batterie naze.

sur ma hornet année 2006 elle déconnait comme ça, sur l'autoroute elle coupait et ça revenait, en fait la batterie était H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:54

sois la pompe a essence est naze
dans ce cas met de l'essence
une fois le niveau plus haut que la pompe (dans le reservoir) si tu as plus ces symptomes c'est que c'est la pompe
ou le probleme recurant des cbr
le regulateur qui est naze et tu charge plus la batterie
donc plus assez de jus pour rouler vue que tu as besoin de courant pour rouler
met les phare et vois suivant ce qui se passe une fois en marche
agravation avec ou sans les phares

commence par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:09

merci a tous,

Je suis allé rouler hier (60km a peu prêt) et ça n'a pas recommencé...
La moto démarre impec (j'avais déjà grillé un régulateur sur mon CB500 je connais les symptômes). J'ai juste démonté le boitier sous la selle et mis du produit sur les contacts et puis j'ai fait le plein... mais j'ai roulé en reserve pendant 20 bornes et ça n'a pas déconné non plus...

En tout cas merci à tous pour vos info et si ça re-déconne je vous dirais!

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:45

moi je pense pas a la batterie car quand la batterie est morte bah deja tu demarre pas puis si le moteur tourne , ca va jusqu'a 5.6.7000 tr apres elle pete mal car il n'y a plus de puissance pour faire l'allumage , ca n'as l'air d'etre le cas .. mais je pense plutot au faisceau ( la ou il est mobile genre dans la tete de fourche quand tu tournes ) possible que les fils soit usé par frottement , ou alors comme on t'as dis plus haut , contact bequile ou contact levier embrayge
tout ca dans le cas ou ca coupe nette comme si tu faisais avec le coupe circuit ... rien a voir avec l'essence ou la pompe ou la baterrie , c'est un faux contact , ca ressemble bien a ca , ca n'est meme pas regulier ...
courage bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:00

Salut et bonne année a tous,

J'ai fais a peu pret 400km et le probleme n'a pas réapparu pour l'instant. Je croise les doigts... En tout cas je me régale avec cette bécane! Je regrette pas l'achat!

a++ roulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:43

content pour toi cheers

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 FS qui coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant   600 FS qui coupe en roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 FS qui coupe en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: