CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:51

Salut Messieurs
J ai un 600 cbr rr 07 et j aimerai changer ma bulle d origine pour une double courbure fumée :D
connaissez vous un site d accessoire pas trop chere et de bonne qualité
Il y a un ecart important entre ermax a 130 je crois et Ps performance a 69€ alors vu le prix je doute de la qualité scratch
Merci d avance Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:16

ya même moins cher sur e-bay mais faut pas regarder la qualité a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:53

moi , j 'ai acheté la mienne sur ebay motors pour mon 929 et je l 'avais payé 20 euro fdp ,bon la qualité c 'est pas son point fort mais pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:33

Bonne question quelqu'un a deja commander une bulle de chez auctmarts car quand on voie les tarifs je me demande bien la qualité, pis surtout si c est pas dangereux en cas d'accident bulle en plastique cassable qui risquerais de couper ( plexi ) car a 19€ la bulle si c'est good je prens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:15

fredodido a écrit:
Bonne question quelqu'un a deja commander une bulle de chez auctmarts car quand on voie les tarifs je me demande bien la qualité, pis surtout si c est pas dangereux en cas d'accident bulle en plastique cassable qui risquerais de couper ( plexi ) car a 19€ la bulle si c'est good je prens.

Oui moi, j'en ai commandé une chez Auctmarts au enchères et je l'ai eu pour...



















1$ Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 766861 Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 766861 Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 766861
Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Phototeuteussehabille1psy5
By technoded, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-11-11

Bon avec les frais de port ça m'avait fait dans les 20€. et quant à la qualité ben j'ai rien à redire sauf qu'elle sont vraiment fumées, si tu veux mettre une cam pour filmer ben tu verras pas grand chose :+ashamed: https://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit%2Bde%2Bbresse%2B23/video/x7k4e7_sur-le-circuit-de-bresse-un-23-juin_sport

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:06

et à part sur ebay comment peut on acheter chez eux car en ce moment il ne propose plus rien aux enchéres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
olive91
Stunter
Stunter
olive91


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:53

Moi j ai trouver sur le forum une bulle ermax noire a 66 au lieu de 130
C est pas mal et puis ca aide un mec du forum
Vivement que je la recoive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:54

technoded a écrit:
fredodido a écrit:
Bonne question quelqu'un a deja commander une bulle de chez auctmarts car quand on voie les tarifs je me demande bien la qualité, pis surtout si c est pas dangereux en cas d'accident bulle en plastique cassable qui risquerais de couper ( plexi ) car a 19€ la bulle si c'est good je prens.

Oui moi, j'en ai commandé une chez Auctmarts au enchères et je l'ai eu pour...



















1$ Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 766861 Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 766861 Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 766861
Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Phototeuteussehabille1psy5
By technoded, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-11-11

Bon avec les frais de port ça m'avait fait dans les 20€. et quant à la qualité ben j'ai rien à redire sauf qu'elle sont vraiment fumées, si tu veux mettre une cam pour filmer ben tu verras pas grand chose :+ashamed: https://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit%2Bde%2Bbresse%2B23/video/x7k4e7_sur-le-circuit-de-bresse-un-23-juin_sport

dédé

Si tu confirme que c'est good la qualité ben à 20€ je vais pas me privé, lol j'ai une cam de chez oregon mais je la fix sur le coter du carenage donc pas de soucis.
me reste plus qua commander, par contre ya que noir j'esite noir ou orange sur ma brele vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:22

technoded a écrit:
à 4,26€ en achat immédiat c'est tout de même pas mal
http://search.stores.ebay.fr/auctmarts_honda_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZauctmartsQQfsooZ1QQfsopZ1QQfsubZ223306219QQsaselZ136877479QQsofpZ0

Merci technoded cheers , c'est vrai que c'est même trés bien mais je sais pas si c'est une double courbure et comme je suis hyper nul en anglais.....si quelqu'un peut m'aider Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:24

:pale: pourquoi t'as pas un cbr 03/04 j'échange ma double courbure contre une origine... Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:52

non moi c'est un 05/06.... je sais pas si ça change grand chose ??! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:07

la tienne technoded c'est une double courbure?? j'arrive pas à voir sur ton lien si pour moi ça en est une ou pas....??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:53

Benzo a écrit:
la tienne technoded c'est une double courbure?? j'arrive pas à voir sur ton lien si pour moi ça en est une ou pas....??????

C'est une double courbure, Je viens de prendre une ch'tite photo pour que tu te fasses une meilleur idée ;)
Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Bulledoublecourburepb2
By technoded, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-12-31

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:44

Merci tecnoded pour la photo, je pense que je vais en commander une....pour le prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:36

tu l'a eu au bout de combien de temps ta bulle technoded, car j'attends toujours la mienne au bout de 2 semaines..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:50

vous avez la marque fabbri chez ps-performence.....le seul soucis c'est qu'il ne faut pas etre pressé mais c'est de la bonne cam par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:05

Benzo a écrit:
tu l'a eu au bout de combien de temps ta bulle technoded, car j'attends toujours la mienne au bout de 2 semaines..... Suspect
[u]

Tu la recut ou tjs pas benzo ta bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:27

ouaip c'est bon j'ai reçu ma bulle au bout de 2 semaines (le lendemain de mon message en fait). Et pour le prix elle est trés bien cheers , merci à tous pour ce bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:44

Tu la pris chez quel vendeur ta bulle , tu peu me le donner car je vais commander le mienne merci benzo d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:28

Ben lol j'etais trop presser sais pas d ab j'esite , recul pis finalement attend , mais la j'ai commander d'un coup , sans attendre ta reponse , je la recoit lundi 9 donc ce matin lol, dans 7h normalement mdr.

J'ai acheter à un vendeur francais bon plus chere, 29.99 +10 de fdp mais bon 2 jour ouvrables de delai pour etre livrer, on verra la qualiter je pense que ca viens de chine aussi voila le vendeur.

http://stores.ebay.fr/Moto-Vision_Honda_CBR-600_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ17459747QQftidZ2QQtZkm


Voila merci quand meme sinon elle est top alors ta nouvelle bubullle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:43

Voila les tof monté, bon j'ai pas pu remettre le systeme de fixation d'origine les petit truc en plastique avec l filet donc vis d'origine plus rondelle est ecrou nilstop

Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Photo_10

Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Photo_11

voila pour le moment, plus qua commander mon passage de roue et mon feux a led cligno integrer mais je vais aller voire chez un pote qui en a monter un pour regarder comment ca eclaire avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...   Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide recherche site pour bulle pas chere mais pas de la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un site
» Aide pour retrouver un site
» AIDE / recherche tuto pour monter kit xenon sur cbr1000RR k8
» recherche site stickers origine pc25
» recherche site internet pour cbr f 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: