CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GP de BRNO .......le 19 Aout 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:44

Le Circuit de Brno


GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Brno
Circuit de Brno en République Tchèque
Crée en 1987 modifié en 1996
Longueur : 5403m
Plus longue ligne droite : 636m
Virages à gauche : 6
Virages à droite : 8
Largeur de piste : 15m
Pole position : gauche

Historique et Contacts

Le circuit de Brno aura accueilli les plus grand pilotes au monde, depuis 1930 les compétitions se déroulaient dans la partie Ouest de la ville. C'est en 1980 qu'un circuit a été élaboré afin de recevoir les championnats de Formule 1 et les Grand Prix de Motocyclisme FIM. Ce superbe circuit a été construit dans un plateau naturle permettant une vue imprenable sur le circuit, pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:39

Mode fan [on]

rossi que la force soit avec toi
que tes pneus soient performants
que ta moto soit plus puissante(nouvelle piece inside)
et surtout préserve toi de la chute ou d'un accrochage.....

que la victoire t'appartienne!!!!!!!!

GO! GO! GO! Rossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mode fan [off]

Sérieusement je souhaite que ce soit une trés bonne course sans pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:35

Demain les essais sur Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:44

yesss!!! GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:17

GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Guintoli-lemans-z-02_190507

Sylvain Guintoli a créé une jolie surprise, à Brno, en bouclant la première journée d'essais libres en tête.

Le Français, qui a la fin de la saison pour convaincre Yamaha de le garder la saison prochaine, a surgi au sommet de la hiérarchie sous le drapeau à damier, grâce à un meilleur tour bouclé en 1'58''362

Le pilote Yamaha Tech3 Dunlop a devancé de deux dixièmes de seconde le leader du championnat Casey Stoner, décidément toujours aussi redoutable. Il a également fallu compter, au cours de cette séance, sur le pilote Suzuki John Hopkins, bien présent, et le Français Randy de Puniet.

Leader en début de séance, le pilote Kawasaki a terminé avec le cinquième meilleur chrono du jour, entre les Italiens Capirossi et Rossi. Ce dernier doit impérativement reprendre des points à Stoner, ce week-end, s'il veut se maintenir dans la course au titre. Les progrès attendus à Brno, tant sur sa Yamaha YZR-M1 que sur ses pneus Michelin, ne sont, pour l'heure, pas sensationnels.

Rossi, repoussé à huit dixièmes de seconde, devance les deux Repsol Honda de Dani Pedrosa et Nicky Hayden, tous d'eux en quête de succès. Makoto Tamada, équipier de Guintoli, et Chris Vermeulen complètent le top dix.

Le pilote Fiat Yamaha Colin Edwards a glissé au treizième rang, après une première séance d'essais positive, derrière Barros et Checa.
Le Texan est suivi du revenant Toni Elias, tout heureux de retrouver le guidon de sa Honda Gresini.

Son équipier, Marco Melandri, a été contraint de faire l'impasse sur la séance de l'après-midi. L'Italien, blessé à la cheville, souffre de douleurs au cou et, malgré les soins des médecins de la Clinique Mobile, n'était pas en mesure de piloter. Il espère cependant pouvoir se remettre en selle samedi.

West, Nakano, Roberts et Silva ferment la marche.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:40

allez, sylvain et randy, il faut faire un truc pour être là l'année prochaine!!! drunken :twisted: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:52

GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Brnolh3

le podium

GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Brno_stonerGP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Brno_hopkinsGP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Brno_hayden

Citation :
Sylvain GUINTOLI (Dunlop Yamaha Tech 3) 13ème : « Globalement, ce fut un week-end important. J’ai pu me faire remarquer aux essais en réalisant le meilleur temps absolu vendredi et en me plaçant très honorablement sur la grille de départ le lendemain. Comme tout le monde a pu le voir, de ce point de vue, les Dunlop ont énormément progressé. En course, j’ai bouclé mes premiers tours de façon énergique car je me sentais vraiment à l’aise, et j’ai commencé à remonter en doublant tour à tour West, Barros, Nakano, Elias et Checa. Mais vers le milieu de l’épreuve, j’ai commencé à manquer d’adhérence sur le flanc gauche du pneu arrière ; je patinais malgré le système de contrôle de traction, donc je perdais pas mal de temps en sortie de virage. J’ai essayé de m’accrocher, mais j’ai dû me rendre à l’évidence et j’ai même ralenti un peu dans les deux derniers tours, n’ayant aucune menace directe derrière moi. Mais encore une fois, globalement ce fut un très beau week-end, où nous avons roulé vite et sans complexe, confirmant la progression de notre matériel. »

Gary REYNDERS, chef mécanicien de Sylvain Guintoli : « Sylvain a dû utiliser le système de contrôle de traction jusqu’à sa troisième position, la plus évoluée, ce qui démontre qu’à partir de la mi-course, il a été obligé de composer avec une perte d’adhérence de son pneu arrière. Quoi qu’il en soit, lui comme les Dunlop ont nettement progressé depuis la course du Sachsenring, et nos prestations sportives le prouvent. Qui plus est, il a réalisé ici le neuvième meilleur chrono absolu en course. »

Makoto TAMADA (Dunlop Yamaha Tech 3) 17ème : « J’ai eu des difficultés dès le début de l’épreuve car je manquais de grip, et cela s’est aggravé au fil des tours. Heureusement, nous restons sur place lundi et mardi pour identifier nos problèmes et tester une nouvelle série de pneumatiques. »

Guy COULON, chef mécanicien de Makoto Tamada : « Nous avons manqué de performance au niveau du pneu arrière. Pour la course, notre choix était différent de celui de Sylvain, et en théorie il devait nous permettre d’être plus constant tout au fil de l’épreuve. Mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Le point positif tient dans l’évolution des Dunlop de qualification qui nous ont permis de nous placer convenablement sur la grille. »

Hervé PONCHARAL, manager de Dunlop Yamaha Tech 3 : « Ce fut un super week-end pour Sylvain, qui malheureusement se termine un peu moins bien qu’il n’a commencé. Son meilleur temps vendredi fut une grande surprise pour tout le monde, confirmant le talent et les progrès de ce jeune pilote ; nous avons été tout autant satisfaits de sa performance en qualification, où il a réalisé non seulement le 10ème chrono absolu, mais aussi et surtout le 5ème temps idéal (la somme des meilleurs chronos partiels), ce qui représente la performance réelle et démontre les progrès accomplis par le package Yamaha/Dunlop/Guintoli.
Cela dit, avant même le départ de la course, on savait que ce serait difficile. Parti avec un pneu qu’on pensait suffisamment endurant, Sylvain a réalisé un beau début de course où il s’est montré très agressif, remontant jusqu’à la 9ème position et doublant des pilotes expérimentés. Mais sur les huit derniers tours, le pneu arrière a perdu en performance et Sylvain a dû se résigner à assurer une place à l’arrivée en laissant passer ceux avec lesquels il se battait jusque-là. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Le tritre s'échappe pour Rossi.......... :(

Mais bon c'et comme ça mais il le dit lui même il ne peut pas se battre avec une moto qui ne lui fourni pas les moyens de le faire.

De plus l'année prochaine Lorenzo sera son équipier et il risque de lui volé la vedette.....

Allez Rossi Go!Go!

aussi avec les ennuis personnels qu'il a difficile de bien se concentré en plus mais je ne vais pas lui donné d'excuse aussi, Stoner est un trés bon pilot et une moto avec le meilleur package
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: GP de BRNO .......le 19 Aout 2007   GP de BRNO .......le 19 Aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de BRNO .......le 19 Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: