CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Casque Shark Rsi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:10

des commentaires?????

des avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:09

Salut je connais au moin deux personne possédant ce casque ( ma copine ) pas de soucis, un pote probleme de vernis fin pas trop grave pris direct en garanti, donc pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:54

moi j en ai 2 et j ai pas eu de souci avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:20

Il parait que c'est un casque très silencieux mais je l'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:35

salut moi jen ai eu un,et jai eu un probleme de vernis avec ,mai pris sous garanti il ment nen donné un neuf trés bon casque et vraiment silencieux. Casque Shark Rsi 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:51

je viens de changer mon S800 pour un RSI. Je le trouve beaucoup plus bruyant que l'ancien (qui n'était déjà pas top au niveau bruit...). Hormis ce problème, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:13

Mon homme et moi en avons un. C'est super confortable, niveau bruit ça reste supportable.

Par contre, et c'est la raison qui fait que je ne prendrais plus shark, les mousses se tassent vachement vite... du coup c'est limite si nos casques sont encore à la bonne taille...

Je ne connais pas le prix pour changer les mousses, mais à mon avis, c'est pas donné... Casque Shark Rsi 688997
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:15

Salut,
Je roule depuis toujours en Shark.
J'ai pour l'instant le RSR bordeau.

Avantages des Shark (selon moi Casque Shark Rsi 274186 )

-Confortable.
-TRES léger.
-Tout l'intérieur se change.(RSR)
-Le prix des pièces est très bon marché.
-une vraie visière anti buée.

Inconvénients (encore selon moi Casque Shark Rsi 274186 )

-Super bruyant.
-les mousses s'abîment facilement.
-la visière n'est pas toujours étanche quand elle est fermée.
-Prix d'achat élevé.

Le prochain sera quand même un Shark ;)
A++
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:08

j ai un shark S500 air esprit,qui est une gamme en dessous du RSI et j en suis super content acheté en promotion 100 euros a la place de 190 euros.
son défaut est qu il est bruyant,c est pour moi son seul défaut.
sinon il est très confortable,le plus confortable de tous ceux que j ai eu,et aussi très léger je trouve.
personellement je suis très content de cette marque.
mais je ne serai pas bloqué sur cette marque a l avenir car il y en a de très bons aussi a la concurrence,je guette plutot la bonne affaire.

_________________
Casque Shark Rsi Admin10
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:39

Habitué des shark, actuellment en RSF 2i, le prochain sera un Shark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:43

ben moi je vais parler pour jp et moi
on a tout les deux un shark et nos amis prochent aussi .. mis par un mais juste parce quil voulai un casque noir pour aller avec le 1000cbr

donc zipe a un RSF2 regis laconi ... avec visiere solaire quil trouve un peu bryant il pese 1550gr... les mousse toujours ok il a 3 ans ....

moi un rsi karma (des fleurs rouge lol ) .. avec visier normal pour linstant mais jme tate pour la solaire .. je le trouve tres confortable 1450 g pas bruyant du tout ....
et il a 1ans donc lesmousse rien a dire

un ami a le rsi bresil mais a eu lui aussi des probleme de couleur et a eu un "accident " avec donc il va le changer prochainement ....


je pense perso que le rsi est tres bien mais pour son profilage il faut avoir de bon muscle dans le cou en tant que passagere sinon zipe a le droit au "bec " dans lepaule et ca lui fait mal donc il la bouge violement (lepaule!) et moi ca fait mal lol!

mais c'est un tres bon casque !
on restera chez shark inconditionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:07

...bouh... a écrit:
Mon homme et moi en avons un. C'est super confortable, niveau bruit ça reste supportable.

Par contre, et c'est la raison qui fait que je ne prendrais plus shark, les mousses se tassent vachement vite... du coup c'est limite si nos casques sont encore à la bonne taille...

Je ne connais pas le prix pour changer les mousses, mais à mon avis, c'est pas donné... Casque Shark Rsi 688997


moi j'en ai eu 2 plus jamais shark bruyant,les mousses se tassent vite
le TOP schuberth S1 confortable et surtout tres silencieux :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:58

Salut à tous,

Perso les Shark sont bannis, ma moitié en a choisi un pour son premier, long choix de confort, couleur, etc, ... et puis je viens de lui en offrir un nouveau (Arai), car il lui faisait mal au front ... En plus avec sa forme pointue à l'avant, je pense que ça la maltraitait en tant que passagée par rapport au flux d'air à cause de la vitesse ...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:13

Pocesseur d'un shark RSF2i j'en pas du tout content, ca fait 2 ans que je l'ai et le meme probleme, les mousses se tassent tres vite. De plus effectivement il est bruyant mais le plus ennuyeux c'est qu'il n'est pas étanche à l'aire et à une certaine vitesse (assez haute il est vrai) j'en pleur tellement l'air passe. Verdict plus de shark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Shark Rsi Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Rsi   Casque Shark Rsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Shark Rsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: